Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    True detective j'ai vu les deux premiers et je trouve ça très bien réalisé.

Mais ça me soule, ça traîne en longueur, j'en ai raz le fion de voir un mec cloper et s'enfiler des bières dans une salle d'interrogatoir. Ils auraient dû la faire en temps réel et pas en flash back narré. C'est chiant, en plus le type est depressif. On s'amuse pas.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend les autres épisodes, moi aussi j'me disais ça au début, mais après ça devient terrible, la fin de l'episode 4 c'est du génie tu vas voir ! :)

3. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non, ca reste lent et long jusqu'à la fin qui est d'ailleurs l'une des pires fin que je n'ai jamais vu, je dois être le seul au monde à avoir détesté cette série mais j'assume :lol:

4. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j' ai pas détesté loin de la car le jeu la réalisation, y' a plein de bonne chose mais au final je suis d' accord l' enquête et la fin sont plutôt foireuse au final

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous venez de me faire gagner quelques heures de vie. Merci. Si c'est une fin à la con du genre les mec pataugent dans la merde et à l'épisode 10 t'as un truc : "on a eu l'appel d'un témoin on a localisé le suspect" comme dans les experts, je suis content d'éviter ça.

Non sérieux, le grain d'image, l'ambiance, l'intrigue y'a tout. Mais c'est tellement long que tu sais même plus ou t'en es. Un épisode entier pour aller interroger un proche de la victime quoi...

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas de ce genre là, mais continues Kam, ce sera toujours mieux que 99% des séries qui passent actuellement.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    nan mais true detective ça ne peut pas plaire à tout le monde, c'est une ambiance, une atmosphère. Tout le monde n'aime pas la narration lente.

Le côté révolutionnaire ne vient tant pas du scénar que justement de la narration et de l'esprit qui en ressort. On dirait de regarder un livre tellement l'ambiance est particulière. Pas du tout une série, un film à la rigueur.

8. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je regarde pas 1% des séries qui passent de toute façon t'en fais pas xD

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une enquête True Detective ... Si vous attendiez la fin comme un truc de flic, vous avez du être déçus certainement.

10. Coubo

Coubo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi dans True Detective c'est surtout la relation entre les deux flics, leurs vies, les péripéties qu'ils traversent et les conséquences de cette relation qui est surtout mise en avant et qui est surtout intéressante à suivre. Limite, l'enquête passe un peu en second plan ou n'est qu'un pretexte (j'exagère un peu) Je vois cette série comme ça, ça n'engage que moi.

11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis rematé le plan-séquence de l'épisode 8 y'a quelques jours, 'tin, c'est brillant ! Rien que pour la réalisation, cette série vaut son pesant de cacahuètes...

12. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    C' est clair l' enquête est un prétexte en fait c' est pour ça que je dis que ça reste une grande série même avec une fin contestable

13. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    C' est exactement ça . je plussoie

14. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Sinon vu le bureau des légendes . pas nulle mais pas exceptionnelle .

Pour une série qui se voulait ultra crédible j' ai quelques doutes et le scénario manque de tension de changement de rythme

Secret and lies version US . j' en attendais rien et bonne surprise . ça se mate tranquille .

Dernière édition: 11 Mai 2015
  15. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis a l'épisode 5 de True Détective et j'aime beaucoup !

16. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es de la famille à Veronique genest ? :lol:

17. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Parle pas de malheur :angry:

Je la déteste la genest mais pour le coup il a craqué kassovitz. Faut accepter les critiques même si ça vient de Julie Lescaut. "The true détective" française

Cela dit j' ai pas trouvé la série nulle ça se mate quand même mais les critiques élogieuses ça sent un peu beaucoup le copinage

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai voulu revoir la première saison de The Shield ... résultat j'ai regardé les 7 saisons d'affilé. Un bonheur. De loin une des meilleurs séries. Que ce soit les acteurs, l'histoire, la réalisation ... tout est bon. Et au final les 7 saisons se regardent comme un seule et même saison tellement tout est lié.
    J'ai quand même trouvé les saisons 6 et 7 moins bonnes. Même si ça reste du très bon, des fois on a vraiment l'impression qu'ils essaient de prolonger la série. Et puis ils te rajoutent des histoires avec la fille de Vic (une baffe et au lit pour celle là tellement elle est chiante).

Dans mes souvenirs, la saison 4 était la moins bonne mais finalement elle est très bien. De plus, pour moi Shane était un gros ______d. Mais au final, oui certaines de ses actions sont impardonnables mais il le fait plus pour son entourage là ou Vic est plus égoïste.

Et enfin une série avec une fin pas bâclée.

J'ai terminé également Secret And Lies US et j'ai vraiment bien aimé. La fin m'a surpris car je m'attendais pas à certains révélations. Les acteurs sont bon. Même si quelques fois c'est grave tiré par les cheveux.

J'ai également terminé Dig. Une série que j'ai beaucoup apprécié car le lieu est original (Jerusalem), l'histoire est pas mal. J'ai trouvé la fin un peu faible. En gros tout ça pour ça ...

Bon maintenant à fond sur Daredevil !!

19. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

Pareil secret ans lies US sur le global c'est très bon,avec une bonne fin.

Pour les acteurs c'est très non,a part Juliette Lewis,j ai beaucoup de mal avec son personnage et son jeu.

En plus elle a morfle physiquement je trouve

The shield en effet c'est le top

20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Fantastique ce plan-séquence ! Magnifique saison 01, j'attends beaucoup de la 2.

Partager cette page