1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juliette Lewis j'avais l'impression de voir Terminator des fois. Mais bon je pense que c'est surtout le personnage qui demande une telle rigueur.

Tu sais s'il y a une saison 2 ?

2. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut faire très attention avec les critiques et surtout être méfiant quand on crie à la série culte (chose que canal adore faire) avant même qu'un épisode ait été diffusé !
    Mais canal fait ça par auto-promo en sachant apater les bobos et les 20-45 ans (son coeur de cible) avec des expressions qui leur parlent comme "série culte", "par les producteurs de...", "série évènement" ...
    ça ressemblerait presque à un show de lancement de produit Apple :lol:
    En général, ces séries là se laissent regarder mais cassent pas trois pattes à un canard, comme braquo qui était une simple ressucée francisée de The Shield

Breaking Bad ...

Sinon The Shield c'était clairement génial oui ...

Dernière édition: 12 Mai 2015
  3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Saison 2 qui apparement selon certaines sources devrait en décevoir pas mal !

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir. J'étais sceptique à l'annonce du casting mais j'ai beaucoup aimé le trailer.

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Moi aussi. Aucun doute sur la qualité du produit.

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  7. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Sur la VF la plupart des voix ont changés de toute façon

8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien pour cette raison que j'avais laissé tomber la vf depuis un moment :eek:ldmrgreen:

mais bon, on verra bien, avec un série aussi longue, c'est inéluctable de toute manière.

9. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    La série parait un peu disproportionnée du coup :lol:

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daredevil : Excellent série. Super bien réalisé j'ai trouvé. Y a des plans séquences de malade. L'histoire est très bien aussi. Marvel/Netflix ont vraiment réussi leur pari. J'ai hâte de voir ce que va donner les autres séries (même si j'ai peur que les personnages soient beaucoup moins intéressants).

Game Of Thrones : J'ai vu la première moitié de la dernière saison. C'est toujours aussi bon. Par contre ils ont définitivement décidé de ne plus suivre les livres. Du coup la série redevient plus intéressante pour moi.

Vikings : Très moyenne cette 3em saison. Déjà que j'avais trouvé la 2em un peu moyenne ... je suis déçu par la tournure trop spirituelle de la série.

The Fall : Une série anglaise avec Gillian Anderson en inspectrice femme fatale. C'est encore une série avec un serial killer sauf que là on sait dès le début qui est le tueur et on va suivre sa vie de famille et la préparation de ses meutres. C'est pas mal.

12 Monkeys : J'ai laissé tombé la série est nulle.

13. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Donna et surtout Louis sont également très bons. J'aime bien également cette série.

Daredevil c'est pas mal effectivement, mais le dernier épisode un peu tiré par les cheveux.

GOT par contre je trouve cette saison 5 plutôt ennuyeuse pour le moment...j'ai pas encore vu l'épisode 7.

Dernière édition: 30 Mai 2015
  14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    D'accord pour GOT .... Un peu déçu pour le moment :wink:

15. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Rien que de me dire que j'ai l'épisode 7 à disposition depuis mardi et que je l'ai pas encore regardé me fait dire que je suis bien moins suspendu à cette série que durant les précédentes saisons.

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pas encore regardé le 7 :wink:

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    il revient jeudi prochain :twisted:

[cacher][​IMG][/cacher]

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    GOT je trouve cette saison molassonne , un peu lourde légèrement plate,

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu passes ton temps à éliminer le peu de personnages qui ont de la profondeur, qui s'en étonnerait ?

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder Texas Rising ambiance et musique style vieux western j'aime bien la chaine History se démerde pas mal avec leur série avec Viking et maintenant cette série.

[video=youtube;lhNMwO8XQUw]https://www.youtube.com/watch?v=lhNMwO8XQUw[/video]

Partager cette page