1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que je le sens pas. L'Exode, je l'ai lu pour des raisons que me sont propres et à aucun moment en lisant ce passage j'arrive à m'imaginer un Moïse avec une armure et une épée. En tout cas, pas en lisant la version de la Bible que j'ai à la maison...

    Christian Bale ou pas, ce sera probablement pourri dans le sens où cela aura forcément rien à voir avec L'Exode tel qu'on le connait. Ceratains passages seront peut-être fidèles mais le reste sera complètement à côté de la plaque.

    C'est pour cette raison que je vais même pas perdre mon temps à regarder Noé.

    Pour les gens qui s'en tapent de l'Exode de la Bible et pour qui cette histoire n'a aucune importance, ce sera peut-être un bon film, avec de bons acteurs, bien filmé et rythmé mais j'ai peur que pour quiconque a un début d'attachement avec la Bibble, ça passera pas.
     
  2. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ça diffuse un message au premier degré alors que la réelle interprétation est archétypale et personnelle. Enfin, bref.

    C'est pas la première fois mais au premier degré cette histoire n'a non seulement très peu de sens mais encore moins d'intérêt.

    Dommage.
     
  3. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le topic série ici donc dommage de faire un peu de hors sujet mais vous vous connaissez la bible. Que vous y croyais ou non vous savez que Moise c'est pas un guerrier et noé un serial killer. Les gens qui vont regarder le film sans connaitre l'histoire vont croire que c'est ce que raconte la bible.
     
  4. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça donnera ça en fait mais avec moise

    [video=dailymotion;x4l6f8]http://www.dailymotion.com/video/x4l6f8_les-inconnus-jesus-ii-le-retour_fun[/video]
     
  5. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    fargo ça c'est fé. La fin est pas mal, un peu mou, mais pas mal au final.
    7/10...
     
  6. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon je viens de m'abonner a Netflix, avec un mois d'essai gratuit !

    Ca a ouvert depuis 35 minutes, je sais pas si tout est pret ou pas !

    Alors niveau series il y en a pas mal : TBBT , Walking Dead, Orange is the new black, Breaking Bad , Fargo , HIMYM , Sons Of Anarchy , Suits , Dexter, Gossip Girl , American Horror Story , Homeland , SuperNova , Teenwolf , Mentalist Hannibal et bien d'autre encore ...

    Ca me parait fourni aussi niveau film , avec du vieux, du moins vieux, du disney , pour les jeunes, pour les vieux ... Bref de tout !

    Pour ceux qui comme moi on regarder beaucoup de series sur le pc, je pense que pr le moment vu l'offre c'est pas necessaire !

    Pour les series ayant terminer Breaking bad il y a bien longtemps je peut vous dire qu'il y a l'integrale ! Maintenant pour le reste je suis loin d'etre sur !

    N'ayant pas vu Sons of Anarchy et Walking Dead et Orange is the new black je pense profiter de ce mois d'essai pour me les faire !

    Par contre j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de bons films ! De vieux film mais de bon film !



    Edit : Orange is the new black est entiere
    Sons of Anarchy il y a 5 saison ( Manque saison 6-7)
    Walking dead 3saisons ( Manque 4-5 )
    Homeland (Manque saison 3 )



    Pour 8.99€/Mois j'aurais aimé avoir acces a la totalité des series ! Peut etre qu'avec le temps ca viendra ... On verra ! Par contre ca m'as l'air interessant si vous avez des enfants !

    Je vais commencer par Fargo, il n'y a que 10 episodes je suis sur d'avoir fini avec le 15 octobre ^^

    A savoir que l'abonnement est sans engagement !


    Edit : Ils ont un super services clients, tres reactif ! Je ne trouvais pas comment mettre en anglais sur mon applis TV ce qui aurait ete tres dommage, en 2 minute de chat avec eux c'etait bon !

    A noter pour Fargo (Pour le moment je n'ai mater que ca ) qu'il est en UHD
     
    Dernière édition: 15 Septembre 2014
  7. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi c' est de l' arnaque , payer pour des vieilles séries en majorité et des films de plus de 3 ans . non merci
     
  8. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    BigBenz les séries sont en VOSTFR ? Ou juste en VO ou en VF ?
     
  9. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Fargo par exemple, j'ai du SuperHD , DolbyDigital Plus 5.1 Anglais / Francais , avec sous titres Francais !
    Orange is the new black pareil !
    Walking Dead pareil !

    J'imagine que c'est comme ca pour tout ! Et heureusement !


    Sachant que pr beneficier de ce mois d'essai gratuit il faut quand meme s'abonner et mettre fin a son abonnement apres un mois !
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    charlotte d'albret, rolala:respect::timide:

    [cacher]
    [​IMG][/cacher]

    et pourtant je préfère les brunes, mais ce visage, ces longs cheveux tressés :muet:
     
  11. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si les séries sont rapidement sur Netflix (ou numéricable) je pense que je m'abonnerais.
     
  12. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant ca va etre la guerre entre tous ceux la ! Sans oublier Canal play !

    Ce qui m'etonne c'est que House of cards, produit de Netflix ,n'est pas sur leur plateforme mais sur Canal play !
     
  13. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les fans de netflix, il existe notflix :innocent:
     
  14. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Mon chat d'hier avec le service client ! La nuit faut parler anglais car on tombe sur le service client americain, la journée le Fr !
     
  15. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Série flix de Numericable ça donne quoi pour ceux qui sont chez Numericable ?
     
  16. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu dans la nouvelle édition de canal ce midi, un reportage sur l'arrivée de Netfix et ... le journaliste a (tiens tiens !) conclu en disant que l'offre de Canal Play était meilleure avec des séries et films plus récents ...
    Sacré Canal ... C'est bas et triste de faire ce genre de truc ..
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    pas nouveau... que les films produits par canal aient la priorité au grand journal, ça non plus ce n'est pas nouveau.
    Et la limite entre l'autopromo et la propagande est plutôt ténue. Mais bon, après tout, allait-on réellement faire confiance à canal pour avoir un avis objectif là dessus ?
     
  18. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vu toute les contrainte française de toute façon c' était certain que netflix serait loin d' être une révolution

    le libéralisme ils adorent sauf quand que c' est en faveur du consommateur en fait
     
  19. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    la vache, t'es pas un comique en anglais..........
     
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Moi je reste sur Jacquie et Michel...
     

Partager cette page