Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Non, ça fait un moment que j'ai regardé mais ça remplace pas The Office.

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

3. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Elle est conne un peu la petite aussi... Dire à un mec comme lui qu'elle ferait n'importe quoi pour l'aider...

C'est comme avoir 7 ans et dire à Michel Fourniret que tu ne porte pas de culotte...

4. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est marrant avec GoT c'est qu'en te baladant n'importe où sur internet tu trouveras toujours une remarque sur le dernier épisode :innocent:

5. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'est innévitable... Et ce n'est pas propre à GOT, toutes les séries c'est pareil :wink:

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs 3 images du prochain et dernier épisode de la saison 05 ont "fuité". ;)

7. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas. GoT c'est vraiment plus que les autres. Que ce soit sur 9gag ou sur n'importe quel forum j'ai jamais vu autant de références pour une autre série.

8. Majestik

Majestik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je découvres ce topic.
    Je suis un grand fan de série et justement j'en cherche une nouvelle car j'ai plus rien à me mettre sous la dent.

J'ai déjà vu : Homeland, The Walking Dead, Breaking Bad, Games of Thrones, Prison Break, Orphan Black, Vikings, Dexter, Hannibal, House of Cards, Spartacus.
    Je vous les conseillent toutes si vous ne les avez pas vu surtout Homeland, Spartacus et The Walking Dead et bien sûr GoT que tout le monde connaît.

Si vous en avez une autre à me proposer je suis preneur.
    A exclure les comédies et les séries avec 1 sous histoire par épisode type Les Experts.

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai commencé Sense8 sur NetFlix. 8 personnes dans le monde sont connectées mentalement et chacun peut bénéficier des capacités des autres à tout moment.

Les 2-3 premiers épisodes on se demande où ils veulent aller le temps que chacun découvre qu'il est connecté mais après on se laisse prendre jusqu'à la fin de la saison et j'ai bien aimé. Il faudra juste qu'ils développent plus l'action en deuxième saison.

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Peaky Blinders, True Detective, Scrubs et Parks and Recreation

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dans le même genre "historique romancé" : rome bien sûr, LA référence.
    j'ai bien aimé les borgia aussi (ceux de canal).

sinon, concernant HoCards et Homeland, je ne les ai pas encore vu mais certains étaient dithyrambiques sur des séries comme Boss et The Americans.

12. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    The Wire ça devrait être le premier truc à citer les gars.
    Sinon le Top 111 de Senscritique, même si c'est pas infaillible reste une bonne base de recherche. C'est grâce à ça que j'ai découvert Southland.

Dernière édition: 13 Juin 2015
  13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Azor Ahai !

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont bien réussi à remonter le niveau de GoT avec les 3 derniers épisode de la saison 5. Cette saison m'a plu car elle s'éloigne des livres tout en restant cohérente (pas comme Walking dead) et j'ai pu avoir des surprises.

15. Majestik

Majestik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci les gars je vais faire le tri dans tout ça pour voir laquelle sera l'heureuse élue.

Le dernier épisode de GoT saison 5 incroyablement incroyable.

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel le dernier épisode de GoT, C'EST PAS POSSIBLE !!!!!

17. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dégueulasse :sorry:

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Affair : une série qui a de bonnes critiques. On suit une histoire d'adultaire avec un fond d'enquête criminelle du point de vue des deux personnages principaux. J'ai été très déçu. L'histoire criminelle est pratiquement pas présente et n'a aucun impact sur l'histoire (bon qui se passe principalement avant l'enquête mais quand même).
    L'histoire est vraiment différente d'après le personnage. Certaines scène ne se passent même pas au même endroit. Après avoir vu la 1er saison j'arrive même pas à comprendre pourquoi et ça m'a pas donné envie de voir la 2em ...

Sens8 : La nouvelle série Netflix par les frère watcho. J'avais un peu peur car depuis Matrix (le premier) pour moi ils font que de la merde. Mais au final la série est vraiment pas mal. J'ai vu 6 épisodes. Y a des défauts comme le fait qu'on arrive pas à comprendre l'enjeu principal. Mais ça va surement arriver dans la suite.
    Et parmi les 8 personnes connectés je trouve qu'ils sont tous trop "gentils". Il manque un gros salop que les autres peuvent "utiliser" en cas de coup dur.

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Comme toi j'ai été intrigué par cette nouvelle série alors je me suis lancé. Comme Gab' j'ai vu 6 épisodes. Et c'est assez mou pour le moment. Hormis quelques personnages, qui commencent à comprendre. D'autres pas encore et c'est ça, qui fait l'intrigue pour le moment. Par contre j'espère que ça va s'accélerer un peu parce que des fois c'est chiant...

Pareil que toi je ne comprends pas trop où ça va aller une fois qu'ils auront compris ce qui leur arrive*. J'aime beaucoup les parallèles entre chacun alors qu'ils ont des histoires complètement éloignées. Mais par contre je ne suis pas d'accord avec toi avec le fait qu'il faille un méchant parmi les personnes connectées.

* interprétation perso :
    [cacher]première impression c'est qu'il y a une "organisation", qui cherche à retrouver ces personnes. Jonas en prison et la nana de San Francisco forcée à passer sur le billard. Et ça sera à ces 8, de combattre cette "organisation". Ça sent le fond d'histoire à la Heroes...[/cacher]

edit : je précise quand même que c'est plaisant à voir et qu'on se laisse aller dans l'histoire sans problème malgré les lenteurs.

Dernière édition: 16 Juin 2015
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sens8 à l'image de cloudatlas à :beurk:.....

Partager cette page