1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu Cloudatlas. Et là je viens de finir Sense 8 et ce dernier épisode laisse un bon espoir que la suite soit bonne.

spoil : [cacher]Cette scène dans l'hopital avec chaque membre des 8, qui apporte sa pierre à l'édifice c'était un très beau final comme je l'imaginais! Maintenant que Will est connecté avec Whispers. Il n'y a d'autre choix que de le trouver et de le buter pour que chaque membre des 8 puisse vivre.[/cacher]

@Gab' (regarde ce message une fois que tu auras fini la saison) :wink: et Ebola, qui a lancé la conversation à ce sujet et, qui a déjà fini la saison tu peux lire :
    [cacher]Finalement y'en a un de salaud dans les 8. Avec une bonne paire de cojones et prêt à se salir les mains. Je l'aime bien le berlinois :mrgreen:[/cacher]

2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me reste 2 épisodes à voir sur sense8. Je suis un peu déçu là car leur "pouvoir" pour l'instant ils l'utilisent juste pour réconforter l'autre suite à un chagrin d'amour ou un soucis perso ... Y a légèrement une trame de fond surtout suivi par Nomi. Les autres sont dans leur histoire perso ...

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi aussi je l'aime bien lui.

La fin de la saison 1 laisse entrevoir une saison 2 plus animée, à condition que les scénaristes se réveillent un peu parce que l'idée de base est bonne mais sous-exploitée.

4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore attaqué la S5 de GoT moi et je suis encore à la 2 de Vikings.

Mais quand t'es habitué à GoT avec les 345 familles et toutes les histoires qui vont avec, Vikings t'as l'impression y'a pas de scénario, c'est un type qui avance et qui fout des coups de savatte. C'est comme matter du Statham après avoir vu cloud atlas.

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Comme le dit Ebola la fin de saison laisse entrevoir plus d'animation et plus de connexion. Je te laisse finir et tu pourras lire mes deux messages cachés.

@Ebola, il devrait être plus présent je pense dans la saison 2. En même temps ça va pas être difficile c'est l'un des 8, qui n'a pas eu trop de "relations" avec les autres hormis un personnage.

6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai terminé Sens8. Au final j'ai bien aimé. Une des meilleurs nouveauté de l'année. Mais je reste quand même sur ma faim. On passe trop de temps à s'occuper du quotidien des personnages que sur une histoire commune. Mais ça semble être le cas pour la saison 2.

[CACHER]Pour l'instant les personnages sont attachants à part peut être l'indienne et l'africain que je trouve en retrait. Et la chinoise est méga cliché ... l'asiatique super combattante.

Je trouve par contre l'apport des personnages méga exagéré des fois. Le Van Damme (enfin sur sa caravane y a écrit van damn) qui conduit un bus à 2 à l'heure et tout d'un coup c'est un conducteur de F1 ... L'acteur qui sait mentir alors que les autres non ... l'asiat qui fait du fight à 1 contre 1 et tout d'un coup éclate une bande de tueurs à elle seul ...

J'ai pas trop compris à quoi sert Riley (oui elle j'ai retenu son prénom :D).

Et par contre à la fin quand chacun a son rôle à jouer j'ai trouvé abusé la partie sur l'acteur. LE mec comme par hasard il arrive en pause avec la meuf qui s'occupe de Riley ...

Et j'aime bien l'allemand qui est l'opposé du flic.[/CACHER]

7. Majestik

Majestik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors j'ai essayez True Detective j'ai arrêté après 2 épisodes. Les enquêtes policières ça passe quand c'est mis au second plan comme dans Breaking Bad et Hannibal je veux dire quand on ne voit pas que ça. La pendant 1h d'épisodes on les voient presque uniquement à résoudre l'enquête en sonnant chez des gens ou en faisant des recherches enfin j'aime pas du tout ce type de série même si je dois reconnaitre que les acteurs sont très bons et les dialogues intéressant c'est pas pour moi quand même.

Du coup j'ai essayé Bates Motel pour voir l'histoire de ce très aimable Norman Bates qu'on a découvert dans le film Psycho. J'ai arrêté après 5 épisodes.
    Les personnages de Norman et Norma Bates sont très bons et très intéressant mais le réalisateur aurait du s'arrêter à ça la ils rajoutent un demi frère gardien d'un immense champ de cannabis, un flic au visage d'ange mais qui garde une esclave sexuelle dans sa cave, une petite ville où il se passe des trucs de fou chaque jour (un mec qui brule accroché à un lampadaire... LOL)

Bref c'est pas du tout crédible et je me suis demandé si je regardais bien une série américaine ou une série française par moment.

Je me lance dans Peaky Blinders en espérant ne pas être déçu cette fois ci sinon j'ai sous la main Orange is the New Black mais j'ai peur de tomber sur une série qui est uniquement destiné au femmes, Rectify le synopsis m'a l'air intéressant et The Hundred mais la j'ai peur de tomber sur une série pour ados déjà les films où les acteurs sont des ados à la Hunger Games j'aime pas du tout.

Dernière édition: 19 Juin 2015
  8. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que je suis le seul mais j'adore les pubs "Electric" de EDF avec Eric. J'adhérais complètement au délire de Platane et ça me donne encore plus envie d'avoir une saison 3 :(

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'était l'originalité de cette série, être réaliste au niveau chronologique. Ne pas céder à la facilité de la rapidité : 20/30 min pour poser le contexte, 1h d'action et fin.

Mais bon, c'est sûr que c'est un rythme lent, perso ça ne me dérange absolument pas (il m'arrive encore de regarder les maigret de cremer)

bien sûr il n'y a quasiment que des femmes dans cette série, mais ce n'est pas une série "girl power" ou "chipie".
    Après, le personnage principal est un peu précieux/bourge justement, mais au fil des épisodes tu te rends vite compte qu'elle n'est pas aussi fragile que ça. Et puis le choc social et culturel entre les détenus est intéressant.
    Non, franchement personnellement j'aime beaucoup. La saison 3 sera en ligne incessamment sous peu d'ailleurs il me semble.

moi j'aime bien les pubs pour clash of clans ou bomb beach, c'est idiot, mais j'aime bien :eek:ldmrgreen:

10. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kaiser, Elle l'est déjà en ligne la saison 3 :lol: Depuis une semaine :wink: Pas encore attaqué ! Je fini GOT ! Mais sinon j'aime bien également OITNB

11. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    True detective reprend ce soir aux US

12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de finir GOT ! Les 3 derniers épisodes remonte le niveau global de la saison 5.

Mais je me demande comment ça va finir si tout le monde meurt :lol:

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fear the Walking Dead , une série dérivé de The Walking dead qui sortira cet été , vous avez des infos ?

14. Majestik

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera exactement comme The Walking Dead sauf que ce sera des acteurs différents. Ce sera l'histoire d'une famille recomposé à un autre endroit des USA que le groupe de Rick et il n'y a aucun lient entre eux et il y en aura probablement jamais. Perso je suis content ça fait patienter en attendant la suite.

Et voilà une des actrices de Fear TWD pour les petits pervers qui veulent se rincer l'oeil :

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Majestic .. elle reprend quand Walking Dead ?

16. Majestik

Commentaires de blog:
    0
    Fin 2015 logiquement je sais pas exactement quand ça n'a pas été communiqué je crois mais octobre ou novembre je pense.

17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bien aimé la reprise de True Detective. C'est ... carré. Très professionnel.

18. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

mouais moi ça m' a pas spécialement fait remonter la saison dans mon estime, toujours le même processus , a un moment donné faire clamser un personnage important pour faire oublier le vide ça va pas suffire

et encore heureusement que moi je matte tout a la suite car épisode par épisode en attendant 1 semaine ça doit être catastrophique

sinon moi j' aime pas cette série mais Hannibal est annulé, la 3 eme sera la dernière

dardevil bonne surprise pas mal du tout

Dernière édition: 23 Juin 2015
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    oh noon.. elle était super cette série, un peu lente à démarrer en saison 1 mais après c'était génial.

bon, on va espérer qu'ils ont eu le temps pour préparer une bonne sortie, sinon je vais être sacrément frustré :???:

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a vu le premier épisode de la 2ème saison de True Detectives ? Il est passé hier sur la chaine suisse, je l'ai enregistré mais j'ai pas regardé encore. Des avis à partager ?

Partager cette page