Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de spoil sur True Detective saison 2
    Par avance, merci

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je demandais évidemment un avis "général" même si un seul épisode, c'est léger pour juger.

Le duo de la saison 1 avait un tel charisme que je me demande si Vaughn et Farrell nous les feront oublier.

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé, c'est bien traité.

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je me mets à la première saison pour ma part!

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus grand chose d'intéressant à regarder :(

J'attends d'avoir toute la saison de True Detective pour regarder la 2em saison.

J'ai commencé Turn. De bonnes critiques mais après 3 épisodes je suis pas encore convaincu.

J'ai regardé le 1er épisode d'American Odissey. Ouaip trop de personnages clichés. C'est trop le genre de série de grande chaines américaine vue et revue. Pas sûr de tenir toute la saison.

6. Majestik

Majestik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis au 4eme épisode de Peaky Blinders et j'accroche vraiment bien à cette série.

La série qui est inspiré d'une histoire vraie soit dit en passant est très bien faite les acteurs sont excellents je trouve surtout Cillian Murphy parfait dans ce role mystérieux de Thomas Shelby il a le physique qui colle bien à ce personnage très froid presque sans émotions d'apparences mais qui au fond garde de lourdes séquelles de la premiere guerre mondial.
    J'adore aussi Annabelle Wallis que je découvre je l'adore physiquement bien sur:excited: mais pas que elle est très convaincante dans son role complexe où elle doit espionné Thomas Shelby en étant infiltrée dans le gang des Peaky Blinders pour la police mais on comprend des le premier épisode qu'elle éprouvera vite des sentiments pour ce jeune et ambitieux mafieux.

Bref je vous la conseille et merci à celui qui me l'a fait découvrir.

Dernière édition: 24 Juin 2015
  7. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 2 saisons sont bien , les acteurs l' histoire la BO , y' a rien a jeter

8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui tiens, ça fini quand la saison 2 ?

Ca faisait un bail que j'étais pas venu sur ce topic, effet GoT pour pas me faire spoiler (c'est hardcore avec GoT de surfer en toute liberté sans se faire spoiler) que je viens de démarrer y'a 2 jours seulement...

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ah cool, j'ai le temps alors, merci pour l'info !

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  12. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    93 ans, il a bien vécu le bougre
    Pour info, celui qui incarnait le parfait british était citoyen américain depuis ... 1959

13. xman

xman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut les experts

sur vos conseils avisés j' ai maté boardwalk empire , true detective ; rome , GoT , the corner , peaky blinders si j' oublie rien ... séries que j ' ai trouvé intéressantes voir "excellentes " , donc si vous avez d' autres suggestions je suis preneur ...

14. Majestik

Majestik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu les as pas encore vues The Walking Dead et Homeland sont mes 2 préférés toute confondu pour le moment.

Pour The Walking Dead ne te dis pas "zombie oh non ça va être du déjà vu kikoulol" c'est vraiment bien j'ai regardé 2 saisons et demi en 2 jours. J'ai jamais autant accroché à une série qu'à celle la je suis vite devenu addict je pouvais plus m'en passer il me fallait ma dose de TWD tous les jours.

Homeland est vraiment bien aussi il se passe assez régulièrement des trucs auxquelles tu t'attends pas et qui te laisseront sur le fion.

Après t'as Breaking Bad que j'ai aimé mais personellement j'ai trouvé que certains épisodes sont vraiment ennuyeux. Les episodes de milieu de saison en général sont mou. Mais malgré cela c'est une bonne série dans l'ensemble.

Spartacus un bon truc bien bourrin -17 ans au USA -16 en France du sang du sexe des morts de la trahison de la vulgarité un bon truc bien bourrin à voir si on est pas dérangé par ce style.

Voilà je te conseillerais ces 4 si tu ne les a pas vu parce que la je te sors pas la série sortie de nulle part je te donne des séries très populaire.

Dernière édition: 29 Juin 2015
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi regarder "The Shield". C'est une valeur sure.

Et grâce à ça, tu auras envie de rencontrer une maitre-chien de la police de Los Angeles au moins une fois dans ta vie :mrgreen:

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là qu'on voie que l'acteur de Vic est devenue producteur car tout d'un coup il se tape de super belles meufs dans la série :) Pas con le mec.

17. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux comme ça !
    Plus sérieusement j'avais fini par trouver ça chiant moi dans la série la tendance que Vic avait à se taper tout le monde en un clin d'oeil.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c'est sûr que la madame maitre-chien, elle est autrement plus bonnasse que la femme de Vic...

19. xman

xman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j' ai vu the shield , the wire , oz ... je vais p-e tester walking dead meme si les zombies a priori c' est pas trop mon truc ...

20. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de commencer walking dead j' étais pas chaud comme toi , les zombies bof et je suis accro

Partager cette page