1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère le comics, j'ai lâché la série très vite : trop politiquement correct là où le comics se permet tout. Il n'y a qu'à comparer les 2 versions de l'attaque de la prison. Pour ceux qui ont vu la version papier et la version TV de cet évènement, y a clairement pas photo ... le fameux tome 8 ... j'ai mis une semaine à m'en remettre
     
  2. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours dur de comparer une série tv à un format papier, le public est pas le même, ni les contraintes.

    Sinon en ce moment je suis pas très original. J'ai bouclé la saison 5 de GoT (rien à redire) et je vais enfin me lancer dans The Walking Dead moi aussi. Faudra aussi que je vois la nouvelle saison de Vikings.
     
  3. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Content du retour de SUITS
    8)
     
  4. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    mon neveu qui m' a conseillé la série, m' a dit la même chose.


    perso j' adore la série, mais il m a donné les mêmes arguments que toi sur le comic.



    tout en restant élogieux sur le travail bien sûr plus consensuel de la série
     
  5. xman

    xman Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut a vous
    walking dead , je débute la saison 3 , je sature 1peu la ... ça manque 1 poil d' humour et d' espoir ...
    SOA , c' est la 1ere série que j ' ai maté , au début j 'aimais vraiment ...au bout d' un moment c' est 1 peu 1 mix de dallas et d' urgences chez les bikers , pis la gemma , al est vrament trop vilaine ...mais bon rien que pour la gueule de dos argenté a ron pearlman , ça vaut le coup ...
    c' est le meme mec,kurt sutter , qu' est a l ' origine de the shield et de SOA , me semble ...on retrouve d ailleurs certains acteurs ... 2 prod de la fox , pas vraiment 1 network de gauchistes ...
    y a 1 acteur dans SOA qui joue 1 role de mec de l ' ira , avec 1 pire accent irlandais , on le retrouve ds true detective avec 1 accent russe ...
    enfin , vikings , j ' ai bien aimé au début , le sujet me plaisait bien , mais la saison 3 , 1 daube , HBO aurait quand meme fait mieux sur le meme thème ...
    gianca , y a 1série pas trop mal sur les pirates ... black sails , flibustier que tu es , était (?)
     
  6. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui, je lis le comic parce que tout y est possible alors qu'on sait tous que certaines choses ne sont pas montrables dans la série, d'abord pour ne pas choquer le public et faire fuir les annonceurs et aussi par restriction budgétaire
     
  7. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil .... SOA j'ai pas fini, jme suis arrêté a la saison 5 je crois, et Walking Dead pareil ....
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    La saison 2 de True Detective commence a vraiment être pas mal. Bien aimé cet épisode 3.
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le genre de série que je pourrais pas regarder au rythme de la diffusion. 1 épisode par semaine, je deviendrais dingue. Vais attendre sagement la fin et regarder tout en une nuit :lol:

    Mais je suis rassuré de voir ton commentaire en tout cas. J'attends beaucoup de cette saison 2.
     
  10. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    La fin de l'épisode 2 était assez savoureuse !
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'avec ce genre de série c'est mieux de se faire un marathon en fin de saison !

    Je plussoie. Le jeux des acteurs est vraiment d'un très grand niveau.
     
  12. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vos gueuuuuuuuuuuules !!!!!! Y en a qui attendent d'avoir la totalité de la saison dispo pour regarder:mrgreen:
     
  13. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je dis ça je dis rien mais ton spoil sur walking dead est bien plus offensant :mrgreen:
     
  14. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quel spoil ? je ne regarde pas la série et les auteurs ont décidé en plus de prendre une direction différente du comics
     
  15. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Relis ,ton post d hier à 11h42. Je ne vais pas répéter, mais tu parles d un événement en faisant une comparaison version papier et TV.


    Je m'attendais à cet événement donc ton spoil ne m'a pas dérangé


    Mais vu à quel point tu es tatillon même quand ça spoil pas je t ai fais la remarque:wink:

    Sans rancune,c'est pas le spoil du siècle en effet
     
  16. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    franchement c'est un petit spoilounet, rien de transcendant pour la suite de l'histoire, d'autant plus que..........après..........:cool: héhéhéhhéhé....
     
  17. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mouais ... spoilounet comme dit cristof13
     
    Dernière édition par un modérateur: 9 Juillet 2015
  18. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    :lol::lol:


    T'as vraiment mis du spoil?
     
    Dernière édition par un modérateur: 9 Juillet 2015
  19. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le spoil de l'année toutes séries confondues :mrgreen:
     
  20. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    je confirme c'est un énooooooooooooorrrrrrrrrrrrme spoil, un spoilasse comme on dit , là franchement t'aurais pu t'abstenir, à ne pas regarder pour les suiveurs de games of thrones, à ne surtout pas regarder.

    Je dirais même qu'un modo devrait effacer le spoil......là c'est abusé, heureusement que j'ai vu la saison entière.
     

Partager cette page