1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le streaming en lui meme non.

    Le streaming gratuit que propose certains site oui.

    Juste pour être un peu tatillion. :mrgreen:
     
  2. xman

    xman Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah ok , c' était a l ' insu de mon plein gré ...
     
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour vraiment apprécier The Walking Dead, il faut admettre le principe qu'il y ait des temps forts et des temps faibles - mais néanmoins nécessaires pour le scénario - et du coup des épisodes assez inégaux.

    En tout cas j'ai hâte que la saison 6 arrive, j'aime beaucoup l'arc Alexandria.
     
  4. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    fini la 5 hier c' était un peu mou alexandria mais pas inutile en effet pour mettre des choses en place pour une bonne saison 6

    walking dead c' est une des rares séries ou les personnages féminins ont une vraie importance et apporte un truc

    d' ailleurs michonne est mon perso préféré avec daryl

    le trailer de la saison 6 laisse augurer du très lourd
     
    Dernière édition: 17 Juillet 2015
  5. debrouillard91

    debrouillard91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qui a commencé Ballers?
     
  6. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    J'étais pas convaincu par le début de The Walking Dead, mais les épisodes 5 et 6 de la saison 1 relèvent un peu le niveau. Il y a pas mal de similitudes avec Lost (au début en tout cas), Rick a même gardé le côté agaçant de Jack Shephard.
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de commencer star trek, entreprise.
    c'est pas trop mal, du niveau de star trek voyager avec ce petit coté original d'explorer les toutes premières heures de l'éveil intergalactique de l'humanité et notamment la relation avec les "tuteurs" vulcains pas aussi moraux que dans les séries originales chronologiquement postérieures. Approche intéressante.

    bon, très loin du niveau de la nouvelle génération mais bon. Il y a eu pire aussi remarque. Le gros hic reste les nombreuses incohérences vis à vis de la "doxa" trekiste, mais ça se laisse regarder quand même.


    ps : j'avais oublié de mentionner le pire générique de l'histoire de la télévision. Ils ne pouvaient pas choisir thème musical plus ringard et décalé vis à vis de la franchise.:no:
     
    Dernière édition: 20 Juillet 2015
  8. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
  9. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop les critiques sur la saison 3 de Vikings, je l'ai trouvée très bien moi. Au début j'avais des critiques sur le rythme de la série mais finalement c'est assez agréable de voir que en une seule saison il se passe vraiment plusieurs trucs sans les étaler sur des plombes.
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La montagne de game of throne [video=youtube;fAXbZxuWoTk]https://www.youtube.com/watch?v=fAXbZxuWoTk[/video]
     
  11. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un ici a tente la serie adaptee de L'Homme du Haut Chateau?

    Je venere le bouquin, et les critiques ont l'air tres positives, du coup comme c'est gratuit sur Amazon, ca me tente bien.
     
  12. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Tiré du livre de Dick suis curieux de voir ça donc je vais aller mater :p
     
  13. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le traitement des nazis par le cinéma/TV américain a toujours été ultra caricatural, la seule exception pour moi étant la première série V, parabole géniale sur le nazisme (ne me parlez pas de la liste de Schindler merci)
    J'espère qu'ils feront dans le plus subtil cette fois-ci
     
  14. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas encore sortie ça il me semble. Seul le pilote est sortie en Janvier dernier. La suite c'est pour la rentrée il me semble.

    J'ai juste vu la BA et Amazon a mit les moyens. J'ai acheté le livre. Les commentaires sont pas terrible sur le net sur le livre (bien mais sans plus). Mais je vais me laisser tenter. Bon ce sera pas pour tout de suite (j'ai commencé le Fléau de King ... j'en ai pour un moment).
     
  15. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    C'est soigné bien fait.
     
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ma toute première série tv que je suivais régulièrement je devais avoir 7 ans :shock:[video=youtube;rOHmtoE-02w]https://www.youtube.com/watch?v=rOHmtoE-02w[/video] putain de nostalgie :choc:.....
     
  17. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je kiffais aussi, surtout l'intro en dessin et le contexte souvent historique. Y aurait à redire sur la réa et le jeu d'acteurs maintenant :lol:
     
  18. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    5

    J' ai revu v y' a pas si longtemps ça se mate encore bien 10 fois mieux que la nouvelle version

    Sinon j aimais bien papa shulz lol

    Sur Gulli ils repassent des mission impossible première mouture ça aussi ça a bien vieillit je trouve,même si on est dans la propagande US de lepoque
     
    Dernière édition: 30 Juillet 2015
  19. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cette phrase décrédibilise tout ton post, dommage lol
     
  20. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    une vrai fresque sur le nazisme pourtant :lol:
     

Partager cette page