1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon cet épisode 6 de True Detective !
    [​IMG]
     
  2. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle était pauvre cette année coté série ... Pas de réelle nouveauté (Sense8 et Daredevil le reste à jeter). Résultat j'ai pas grand chose à regarder. Sachant que j'attends d'avoir toute la saison pour les séries en cours de diffusion ... me suis replongé dans Two And a Half Men (les 8 premières saisons). Et je trouve que c'est la 2em meilleurs sitcom !!! La première étant Friends bien sûr.
    Y a vraiment des moments très marrants (Jake !!! Je suis fan de ce gosse). Un peu humour pipi/caca des fois.

    Sinon j'ai décidé de me rematter d'ancienne séries. Misfits surtout.

    Quelqu'un a regardé la série Bosch (on parlait de nazi au dessus mais ça a rien à voir en fait). C'est une série Amazon qui se base sur l'univers de Connely. Le première épisode est pas mal.
     
  3. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Vivi, c'est ca que je voulais dire, si quelqu'un avait tente le pilote.

    Parce que bon, le bouquin etait pas enorme en taille, selon comment ils ont fait ca un seul episode peut quand meme couvrir pas mal.
     
  4. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Scrubs et Parks And Recreation :cool:
     
  5. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Scubs j'avais aimé. Mais c'est un autre humour je trouve. C'est beaucoup plus loufoque. Mais je le mettrais 3em. Dans mes souvenirs les dernières saisons sont pas terribles.

    Parks & Recreation j'ai pas vu. Il parait que c'est pas mal faut que je récupère ça.
     
  6. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    The office, ça se place dans les 3, énormément de personnage ayant tous un intérêt.

    It's always sunny in philadelphia est pas mal non plus.

    Sinon Silicon Valley en série entre la sitcom et la série longue, c'est pas mal. La 2eme saison était bien.
     
  7. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    The Office j'avais pas trop accroché mais après un ou deux épisodes faudrait que je redonne sa chance. Tu parles version US ou UK ?

    Silicon Valley j'ai vu la saison 1 ... c'est pas marrant du tout.Faut surtout pas le voir comme une série comique.
     
  8. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Version US. L'accroche est pas forcément directe, même si j'étais bien intrigué par le ton de la série dès la saison 1. Je la trouve vraiment énorme cette série. Quand j'entends parler de Parks and Recreation, je comprend pas, pour moi c'est clairement la version low cost de The office.

    Silicon Valley, c'est pas du comique (même s'il y a quelques barres à taper), mais c'est plus dans le sens, série légère, la saison 2 était d'un meilleur niveau. Après c'est pas non plus du lourd, mais ça se laisse regarder.

    L'autre série dont je parlais (it's always sunny in philadelphia), y a un aspect South park en sérié réel, c'est du n'importe quoi, les mecs sont fous, ça se tente de regarder 2/3 épisodes.
     
    Dernière édition: 30 Juillet 2015
  9. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour Two and a half men ! Tout les soirs j'ai 4-5 episodes sur Comedie, que je me mate pour m'endormir. Jake et juste hilarant.

    Sinon je te conseille Parks and Rec comme Romain, ou encore New Girl :wink: C'est un peu dans le style de Friends, très drôle aussi j'ai bien accrocher.


    Pas du tout accroché (Version UK)
     
  10. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    BigBenz j'ai l'impression qu'on a les même goûts en séries. Je vais donc suivre tes conseils et récupérer Parks and Rec et New Girl. Merci.
     
  11. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    The Office version US c'est épique. Le personnage de Michael Scott est juste superbe.
     
  12. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a regardé M.Robot pour finir ?
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    désolé, 2e essai de parks and recreation et... toujours pas accroché.
    Ca m'a l'air... faux. Je ne trouve pas d'autres mots. Je ne sais pas si ce sont les acteurs, la mise en scène style documentaire/caméra sur l'épaule, les plans solo face caméra comme dans une téléréalité ou tout simplement les gags que je trouve tombés à plat.
    J'avoue que la pyramide du succès de swanson est intrigante, mais passé ça.. bof bof.
     
  14. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  15. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre, au début je me suis dit que c'était vraiment un truc de débile, mais c'est ça qui fait sa force ensuite ! Il n'existe pas de personnage réel, a part peut être Ann !
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    aaah les rediffs de papa schultz.

    il y avait aussi les rues de san francisco (bon, j'avoue je ne regardais que le générique :lol: ) et surtout les têtes brulées (là aussi avec un excellent générique d'ailleurs, mais je regardais jusqu'au bout celui là)
     
  17. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très sympa la série Bosch. J'ai du mal avec le personnage principal mais ça n'empêche pas d'apprécier la série. Deux enquête criminelle qui sont traitées en parallèle et semble avec des liens. Une bonne série si on a rien d'autres à regarder.

    J'ai regardé 3 épisode d'Orange is the new black ... ça devient bien à un moment ??
     
  18. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Le colonel Hogan avait une vie privée spéciale.

    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18636049.html
     
  19. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Vu daredevil j'ai bien aimé, la petite assistante de murdock et foggy faudrait pas qu'elle insiste longtemps
     

Partager cette page