1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est pas une histoire vraie ^^

    T'imagines le bordel.
     
  2. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais clairement, pour ça que je voulais vérifier !

    Après vérif, c'était un clin d'oeil au film...

    La bande annonce de la saison 2 est sortie au fait :

    [video=youtube;mAx9KhG3cj0]https://www.youtube.com/watch?v=mAx9KhG3cj0[/video]
     
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est la première série que j'avais regardé quand je me suis abonné à Netflix. Je me suis régalé jusqu'au bout.
     
  4. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Lorne Malvo c'est du lourd !
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    quel con ce lester, mais quel con...

    ps : kirsten dunst pour la saison 2, mmmm, intéressant.
     
  6. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'on ne regarde que des séries américaines en majorité mais quand les bulgares feront des trucs de cette qualité ( photo / acting / musique ), ça ne me dérangera pas de mater des séries bulgares.

    Comment tu veux ne pas accrocher à ce trailer ?
     
  7. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mr robot ils ont pas diffusé le dernier épisode a cause de la tuerie de journaliste mais on peut toujours acheté un gun au supermarché #tartufferie
     
  8. giancana

    giancana Guest

    Commentaires de blog:
    0
    non seulement on peut acheter un péteux au market, mais en plus en étant mineur dans certains état, pas mineur celui qui fait des trous dans la terre avec sa pioche, l'autre, le jeunot boutonneux !
     
  9. xman

    xman Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vi , i z' ont meme des kid 's guns exprès pour les momes ...
    j ' ai commençé treme , sympa mais en VF fait ch' ... la VF
    narcos sur escobar c' est bien ??
     
  10. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé et le fond de l'histoire est ressemblant (histoire de gros sous, contrats à signer, fêtes, fesses...). Par contre j'ai du mal à m'attacher aux personnages comme j'ai pu le faire dans la série 'Entourage'. J'en suis qu'au début et ça se laisse regarder tout de même donc on va voir avec le temps.
     
  11. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entourage tient surtout au personnage d'Ari Gold et je voie pas The Rock rivaliser.
     
  12. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est là où pour le moment c'est faible au niveau des personnages. Mais bon ça se laisse regarder et un épisode dure par longtemps.
     
  13. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Bof bof Better Call Saul au fait...
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    3e saison d'hannibal assez étonnante, en deux parties.
    J'aime beaucoup le tournant "psychologique" de la série avec davantage de puzzles intellectuels que de meurtres sanguinaires. Ca pourrait paraitre un peu trop confus*, tortueux, à bon nombre, mais personnellement je trouve que c'est une évolution très intéressante malgré le scénario qui cède un peu trop aux facilités et aux rebondissements imprévus en se justifiant sur les joutes psychologiques entre graham et lecter.
    Le personnage entre ombre et lumière de graham est devenu encore plus intéressant que celui de lecter.

    [cacher]* savoir si abigail est en vie ou non, si du maurier est réellement une psychopathe qui a tué son patient pour le plaisir ou bien si elle a été manipulé par lecter qui lui a fait réinterprété cet homicide pour qu'elle croit l'avoir fait pour le plaisir,etc...[/cacher]

    bref, un jeu intellectuel amusant à suivre, mais on y perd en crédibilité de l'histoire.
     
  15. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J' ai bien aimé better call saul. C' est ce que j attendais de la série dans la mesure ou il fallait bien qu on sache d' ou il vient.
     
  16. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Certes ils ont crée un personnage intéressant mais c'est vraiment long, très peu d'action. Et sans vouloir spoiler j'ai pas hâte de voir le 2e saison. Il manque un ou plusieurs personnages importants.
     
  17. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C' est inégal c' est vrai mais sa vie avant d être un requin c ' est intéressant quand même
     
  18. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Justement, je viens de commencer, 2 épisodes, sympa de revoir des têtes connus de BrBa ainsi que la construction du personnage Saul. A voir sur la durée
     
  19. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Tu trouves pas que c'est tiré par les cheveux l'histoire du frère millionnaire associé d'une grosse boite d'avocat isolé du monde à cause d'une électro-sensibilité qui serait psychosomatique ?
    Et de revoir Mike me fait plaisir mais ce qu'on apprend sur son passé n'a pas de lien avec l'histoire.
    Je crois que je porte encore trop le deuil de BB. :lol:
    [/cacher]
     
  20. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    c' est ça le soucis en fait beaucoup voulait revoir du BB mais la c' est vraiment comment un type un peu naif au gré des frustration va devenir un avocat sans scrupules mais c' est forcement moins dans l' action qu' un gentil prof de chimie qui au gré de la maladie et des frustrations va devenir un baron de la drogue

    mais la mécanique est la même


    sur son frère non ça m' a pas choqué mais leur relation est importante pour comprendre le futur saul goodman

    quant a mike c' était bien en effet de le revoir
     

Partager cette page