1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mis à Band of Brothers, effectivement, ça se regarde très facilement.

Du bon boulot.

2. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Better Call Saul j'y arrivais vraiment plus à la fin. Je veux bien que ce soit lent quand tu as une galerie de personnage et un bel univers derrière comme chez David Simon. Là y avait rien de ça. Juste un personnage principal et une histoire qui fait un pas en avant pour deux en arrière.
    Faut pas encourager les programmes comme ça :no:

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une de mes séries préférée !!! Une tuerie !!! Tu vas pas regretter. Episode 6 et 7 ils sont fou.

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je mets un bémol - mais seulement un petit bémol - aux réponses de xman et BigBenz. Les histoires de The Walking Dead et Fear The Walking Dead ne sont pas liées mais le fan de la série d'origine, qui connait les walkers (leur démarche, les différentes façons d'obtenir un walker, et ce qu'il faut faire pour les "tuer") va appréhender les situations rencontrées par les personnages de la série - Kirkman joue clairement là-dessus - alors que le nouvel arrivant regardera FTWD comme une nouvelle série qui débute...

Je te rassure, ça ne te posera pas de problème de compréhension de l'histoire, c'est juste que FTWD ne se regarde pas de la même façon selon que tu as vu TWD ou non. Finalement, tu vas découvrir l'épidémie en même temps que les personnages de la série...

Attention spoil FTWD

[cacher]
    Ceci dit, je trouve que les personnages principaux percutent relativement vite par rapport à ce qui se passe :
    - Travis (le beau-père) comprend de suite que la vidéo montrant l'ambulancier se faire mordre par "l'homme" accidenté correspond à l'histoire de Nick (le fils junkie) dans l'église squattée qui voit Gloria en walker - probablement morte par overdose - dévorer les autres junkies
    - ils ont déjà capté que la morsure provoque l'infection, notamment après la tentative de morsure de Calvin walker sur Maddy
    - ils soupçonnent également que la transformation peut avoir lieu suite à une mort par balles (là encore, Calvin se relève en walker après avoir été tué par balles

Et finalement, je trouve que ce n'est pas plus mal, on ne traine pas en longueur avec ce que l'on sait déjà (du moins, pour ceux qui ont vu TWD)
    [/cacher]

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir sur Better Call Saul, faut pas attendre trop d'un spin-off, même fait par des bons, ça reste une série faite par intérêt sur une autre série, c'est surfer sur la vague, ça ne peut forcément pas être excellent.

Je le regarde sans attente, pas de déception en vue (j'étais pas super ravi à l'annonce de cette série à la base, pour les intentions purement pécuniaires qui en découlent)

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    viens de voir le 1er épisode de brokenwood et je sens que je vais m'arrêter là : acteurs limités, dialogues médiocres (bon, c'était de la vf, ça a du jouer un peu), réalisation et scénario grossiers. Choix musicaux inappropriés. France télé aurait fait aussi bien.

7. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai arrêté Dark Matter et KillJoy après un épisode. Les nouvelles séries de SyFy ne sont pas à la hauteur de battlestar gallactica et sont trop caricaturale. Sérieux dans Dark Matter y a un japonais dans le futur et comme par hasard le mec se trouve un don pour le maniement des sabres ... dans le futur y a des armes de malades il va faire quoi avec deux sabres ??? Personnages trop lices et inintéressants.

Pareil pour la série Scream. J'adore les deux premiers films mais là ils ont garder certains aspects du film (le geek qui connait tout des films d'horreurs). Mais ils ont enlever le principal : le tueur gaffeur qui se prend des tonnes de coups pendant la poursuite ce qui lui donne un coté humain. Là on a un tueur qui réussi tout du premier coup.
    Bon j'ai vu 2 épisodes ça change peut être après. Mais j'arrête aucun intérêt.

Et au final j'ai commencé Narcos. Nouvelle série Netflix (donc tout est dispo). Et c'est du très très bon !!! On suit l'arrivée de la drogue à Miami et le combat de la DEA. Le principal ennemie est Pablo Escoblar. C'est dans un style documentaire très instructif également.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'ai commencé last man on earth. Pas trop mal, le concept est génial (ça contente mon côté misanthrope) mais je n'accroche pas du tout avec l'acteur principal. Tellement de potentiel que je ne peux pas m'empêcher de trouver qu'il y a du gâchis.
    Bon, january jones m'a fait tenir jusque là :eek:ldmrgreen: mais j'ai peur que ça tourne vite en rond cette histoire :pensif:

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande comment les gens vont interpréter la fin de Mr Robot.

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très déçu par les derniers épisodes de Mr Robots. Je trouve que ça part en délire complétement. J'aimais bien le début mais au final ça m'a laissé une sale impression. Pas sûr de regarder la 2em saison je pense que je vais arrêter là.

Par contre, Narcos est une série excellente. Avec Daredevil les deux meilleurs nouveautés (voir saison) de l'année. Les deux venant de Netflix, ils frappent très fort niveau série.

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Y aura une 2e saison ?

Pour moi, ça parle de l'acceptation de soi même et qu'en refusant d'être la personne que tu es, tu te créées un monde fantaisiste qui n'existe que dans ta tête.

C'est une parabole sur l'enfant intérieur ( symbole qui revient énormément en ce moment un peu partout ).

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Narcos très bonne série, pour moi la série de l'année pour le moment en terme de nouveauté.

13. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc chelou parabolique de la fin de me robot ça me donne moins envie de mater.

Narco je comptais pas mater car je connais trop l histoire de Pablo . mais vous m avez donné envie

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon interprétation, elle est personnelle. Les images en elle même ne disent rien.

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mr Robot j'ai pas trop aimé quand ça part en délire. Les derniers épisodes t'as l'impression d'être sous acide. Et puis le personnage principal en mode endormi ...ça m'a saoulé.

Pour Narcos, c'est dans un style documentaire avec une voix off et tout. Moi je connaissais pas trop l'histoire et des fois je me disais que c'était des rajout pour rajouter de l'action ... et ben non !!! Le mec a fait de la colombie unvrai champ de bataille.

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Mon tracker préféré ne répond plus depuis vendredi. C'est la loose.

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que je te raconte la fin de quel série ?

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Reste 411 encore mais c'est pas top.

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on utilisait le même...
    [cacher]ThePirateBay? Du coup j'ai basculé vers KickassTorrents[/cacher]

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout, c'était un tracker privé du nom de FrenchTorrentDb uniquement sur invitation et fermé au grand public ...

Et là ça fait 4 jours que c'est down.

Partager cette page