1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Narcos, aussi - faut dire que ca a l'air assez fidele a ce que je connais des evenements, et que bon, c'est quand meme une histoire (ou saga) vraie qui fait passer n'importe quelle serie HBO pour Bonne Nuit Les Petits...

Mais la retranscription est terrible - pis le cast, pas des manchots.

2. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont reboot MacGyver !

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;2N_xD1eIFss]https://www.youtube.com/watch?v=2N_xD1eIFss[/video]

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la crise d'idée d'hollywood semble en train de se répandre à la télé...

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    :shock: :degout: :angry: :surpris: :rouge: :censored: :colere: :killself:

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que Netflix font du bon boulot pour l'instant !!!!

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a bien un reboot que j'aimerai revoir c'est Automan , Manimal et werewolf !!!.

[video=youtube;JoEDyDnITRY]https://www.youtube.com/watch?v=JoEDyDnITRY[/video]

[video=youtube;YFwNXo8oUT8]https://www.youtube.com/watch?v=YFwNXo8oUT8[/video]

dont la transformation pour l'époque c'était pas mal !!! [video=youtube;6iQ-mzYRl3s]https://www.youtube.com/watch?v=6iQ-mzYRl3s[/video]

[video=youtube;71P5ly2t-W8]https://www.youtube.com/watch?v=71P5ly2t-W8[/video]

Dernière édition: 6 Octobre 2015
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de mater Fear Walking Dead et franchement c'est vraiment pas mal. les personnages et l'ambiance sont superbe ;

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Exactement j'ai vraiment aimer sachant que cela se passe dans le meme monde que The walking dead quelque mois avant le réveil de Rick mais complétement à l'opposer au niveau des état pas impossible d'avoir des clins d'oeil avec la série mère et vis versa !!!.

T'as commencer ou tas tout vu ?.

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu les 5 premiers et j'aime pas trop ... J'arrive pas à accrocher avec cette famille donc au final je m'en fout qu'ils meurent ou pas. Je trouve le casting assez mauvais en fait.

11. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j pensais être le seul à me souvenir de cette série !!:mrgreen:

12. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi cette série à la con ??!! :shock:

13. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une série comme il y en avait beaucoup dans les années 80 avec un geek et un espèce de mec trop fort (tonnerre mécanique, riptide c'était le même type de concept par exemple)
    A l'époque, on croyait vraiment que TOUT était faisable avec un PC, même créer une héros lol
    Le curseur dans Automan, c'était quand même bien sympa :lol:

Dernière édition: 7 Octobre 2015
  14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Non juste les 5 premiers épisodes .
    Bien au contraire, je trouve les personnages et le fait de voir le père de famille coincé avec sa femme et son ex femme super bien fait. Bref on verra au fil de l'histoire comment cela va évoluer.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien fait de ne pas spoiler alors l'épisode 6 :mrgreen: la saison 2 va etre tres interessante

Dernière édition: 7 Octobre 2015
  16. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini la saison 1 de fear the walking dead, c'est pas mal. ça manque de charisme comparé à walking dead (Daryl, Glen, Rick), mais peut être ça va venir petit à petit par la suite, des nouveaux héros qui apparaissent.
    En tout cas ça raconte le commencement de tout ce bordel, même si tu sais pas d'où vient l'infection tu vois les choses évoluer et le chaos se mettre en place, et c'est vraiment pas mal.

Comme le jeu vidéo fait des clins d'oeil à la "série mère", j'espère qu'on en aura aussi, voir même qu'ils vont se rencontrer dans une saison lointaine, ou passer à des endroits déjà visités par la bande de Rick alias le bouffeur de carotide.

edit : Nick c'est le sosie de Jonnhy depp et il joue super bien ! trop puissant cet acteur.

Dernière édition: 8 Octobre 2015
  17. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Platane est de retouuuuuuur :moq:

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Les agents Mulder et Scully reprennent du service

[cacher]
    C’était l’événement du Marché international des professionnels de l’audiovisuel (MipCom) qui s’est tenu à Cannes du 5 au 8 octobre. Des centaines d’anonymes venus patienter des heures dans les escaliers du Palais des Festivals pour obtenir les meilleurs fauteuils, des agents de sécurité ayant troqué leur habituel costume noir contre un imperméable bleu floqué de l’écusson du FBI et des lunettes noires de type aviateur… Mardi 6, à 18 h 30, dans un auditorium bondé, la chaîne américaine Fox présentait le premier épisode de la saison 10 de la série culte X-Files. Une folie ! Un grand jour pour les fans qui retrouvaient les agents spéciaux Fox Mulder et Dana Scully, disparus des petits écrans depuis 2002 (entre-temps, 2 films sont sortis au cinéma).

Une projection aux allures de meeting politique

Ce soir-là, dans l’auditorium, la voix de Mulder s’élève, qui raconte son histoire, celle de sa sœur enlevée par des extraterrestres et celle de ses enquêtes au sein du FBI concentrant des affaires mystérieuses voire paranormales non élucidées. Puis les premières notes du générique – l’authentique – retentissent. Le public – composé de beaucoup d’Anglo-saxons – crie, applaudit. On se croirait à un meeting politique… Enfin apparaissent sur l’écran géant les agents Dana Scully, la scientifique, incarnée par Gillian Anderson qui n’a pas pris une ride (au point d’être inexpressive) ; puis Fox Mulder, l’hurluberlu, interprété par David Duchovny, en quinqua resplendissant. Et d’autres encore : Walter Skinner et « l’Homme à la cigarette » interprété par un William B. Davis qui flirte avec les 80 ans. L’intrigue se met en place et pendant près d’une heure, des sentinelles en costume noir au service de la production surveillent la salle pour empêcher ceux qui seraient tentés de prendre des photos ou réaliser des vidéos. Aucune image non officielle ne doit filtrer.
    Le Monde – qui n’a pas l’intention de « spoiler » – se contentera de dire que l’épisode n’a rien révélé de surprenant ni de bien nouveau. Excepté que Mulder et Scully ne font plus partie du FBI, le département des affaires non classées étant fermé depuis plus d’une décennie. Dana travaille désormais dans un hôpital, Fox est toujours parano. Mais le duo va se reformer le temps d’une mission où il va s’agir de combattre une mystérieuse puissance qui veut « prendre le contrôle des Etats-Unis ». La conspiration reste le cœur d’une intrigue très ancrée dans l’époque contemporaine. D’ailleurs, Mulder et Scully ont troqué leurs gros téléphones aux allures de fers à repasser contre des smartphones.
    A l’issue de la projection, Chris Carter, 57 ans, le créateur de la série lancée en 1993, après avoir été longuement et chaleureusement acclamé, a tenu à saluer le compositeur Mark Snow – à qui l’on doit le thème de X-Files et la musique des 6 épisodes de cette « brève »saison 10 (quatre fois moins que les anciennes) – ainsi que les scénaristes qui les ont écrits. Ces derniers avaient d’ailleurs déjà travaillé sur les précédents opus. Chris Carter aime travailler entre amis.
    La diffusion française se fera sur M6

Diffusé aux Etats-Unis dès le 24 janvier 2016, X-Files arrivera « très vite sur M6 » a assuré Nicolas de Tavernost, le patron de la chaîne, sans pouvoir donner de date précise. Tout au plus « le temps du doublage avec les voix originales françaises » précise-t-il. La Six qui a diffusé les 9 saisons de la série de juin 1994 à janvier 2003, ne cache ni son impatience ni son enthousiasme. « Nous avions acheté la série en mai 1993 et tout de suite nous avons cru en son potentiel, se rappelle Thomas Valentin, le numéro 2 du groupe M6. X-Files ne ressemblait à aucune autre série américaine de son temps comme Beverly Hills ou Deux flics à Miami. Il n’y avait pas de paranormal, la théorie du complot n’existait pas. » Pour se démarquer des autres chaînes, M6 avait programmé cette série le samedi soir. « C’était la première fois que nous diffusions trois épisodes à la suite, se souvient Thomas Valentin. Cela nous avait permis d’avoir un million de téléspectateurs en plus. » L’arrivée d’une dixième saison sera forcément un événement pour la chaîne.
    Quant à espérer d’autres saisons encore, il faudra attendre. Chris Carter ne ferme cependant aucune porte, soulignant, entre autres, que l’avenir de la série dépendra aussi de son « audience ». Voilà où doit se trouver « la vérité »…[/cacher]

sinon, je viens d'apprendre que netflix a repris black mirror et va financer 12 nouveaux épisodes pour 2016

Dernière édition: 9 Octobre 2015
  19. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ooooh, yabon, pour Black Mirror.

Apres Amazon qu'a sauve Ripper Street, sont bien gentils avec les series british.

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir l'épisode 6 de Fear WD et franchement c'est juste remarquable , que sa soit le rythme , l'histoire et les personnages ça augure une saison deux de folie.

Partager cette page