1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Coubo

    Coubo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super ça, là c'est de plus de plus intéressant. Merci !
     
  2. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu as d'autres question n'hesite pas ! Ca fait maintenant 4 jours que je profite de mon mois gratuit mais je ne pense pas arreter mon abonnement apres ;)
     
  3. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Surement quand j'aurais terminé P&R je regarderais alors. A propos de série anglaise, j'ai DL It Crowd.
     
  4. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;YFXHfEqMcis]https://www.youtube.com/watch?v=YFXHfEqMcis[/video]
    cette serie est enorme(desole j ai pas trouve la ba en francais)
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    tu ne l'as pas encore vu ? rolala, que ne donnerai-je pas pour être à ta place. Une série mythique.

    j'ai rapidement décroché celle là. Du sexe, du sang, sexe, sang, sans réel scénario, l'impression que cette série n'est là que pour être transgressive. bref, j'ai du tenir 4 ou 5 épisodes, vraiment dommage, comme j'avais déjà eu l'occasion de le dire ici même, l'idée de départ est une mine d'or pour une série. Totalement gâché.
     
  6. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Michael Scott aura toujours une place dans mon cœur. Y a de grands moments dans The Office. La saison 1 est la moins bonne.
     
  7. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Cet été je me suis remis à Lost, que j'avais arrêté à la saison 1 quand ça passait encore sur TF1.
    J'avais lu toutes les critiques qui disaient que la série partait en ________ mais j'ai pas trop voulu y croire parce que j'en avais vraiment de bon souvenirs.

    Me voilà maintenant arrivé au début de la saison 4 et je commence à avoir l'impression d'être pris pour un con. J'adorais le principe de l'île mystérieuse avec plein de secrets à comprendre et le délire fantastique voir religieux. Mais plus le temps passe plus on rajoute des mystères. Des intrigues sont laissés de côté pour en mettre d'autre qui ont aucun rapport. On passe d'une histoire d'expérience scientifique à une cabane façon film d'horreur sans comprendre comment relier les trucs.

    Et que les personnages sont cons ! Même si les profils sont sympas (à part Jack), dans les faits ils peuvent pas s'empêcher d'agir comme des débiles. Et vas-y que quand je découvre un truc je veux le dire à personne, et vas-y que je jette des appareils qui pourraient nous sauver juste parce que j'ai mes règles... Et cette tendance à se pointer des armes sur la tronche sans rien dire alors que la tension pourrait être désamorcée en ouvrant la bouche, que c'est agaçant. :angry:

    Ça donne l'impression que les auteurs ont tout fait pour faire durer la série quitte à rajouter des mystères sortis de nul part.
    Je vais quand même aller jusqu'au bout pour voir comment les pièces du puzzle s’emboîtent, si elles finissent par s’emboîter.
     
  8. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai DL la série entière + l'épisode spéciale. Mais j'ai prévu dans les semaines qui viennent ;)

    Comme Parks concernant la saison 01.
     
  9. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c' est une escroquerie cette série , c' est d' ailleurs pour ça que je ne commencerai pas the leftlovers meme si on me jure que c' est génial

    sinon pour ceux qui ont un peu suivi mentalist j' avais abandonné j' ai quand même maté l' épisode sur red john et vu la résolution moisie de l' histoire john lerouge , j' ai bien fait .

    incroyable de prendre les gens pour des cons a ce point
     
  10. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lost a la base devait avoir 9 saison c pour ca qu ils rajoutent des mysteres comme tu dis bref les fans outre atlantique ont vraiment raler car sans vouloir spoiler je peus seulement te dire que la fin de la serie est totalement rate
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis en train de mater des séries dont j'avais entendu parler mais qui me tentaient pas plus que ça..

    boardwalk empire, la saison 1 en entier, un chef d'oeuvre!

    spartacus saison 1 une tuerie! l'épisode 13 surtout! fort en émotions

    la veuve qui retrouve le petit con j'ai adoré :cool:

    par contre fargo bof je m'attendais à mieux vu ce qui se disait sur ce topic.
     
    Dernière édition: 19 Septembre 2014
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas regardé LOST par contre the leftovers j'ai vu la première saison et je sais même pas comment évaluer la série vu que j'ai rien compris.

    mais par contre j'ai lu que les auteurs avaient retenu les erreurs en ce qui concerne LOST pour faire mieux dans the leftovers.
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    bon, je viens de terminer borgia. Malgré certaines libertés historiques prises, un scénario et une fin romancée (mais ça m'a donné envie d'en apprendre davantage sur la période, en cela c'est une réussite). Je range la série avec band of brothers et rome dans mon étagère des "séries historiques de qualité et de peu de saisons"


    ps : aussi fini, extant. Ça tient la route, mais ce n'est pas la série du siècle. Beaucoup trop américain pour moi (bons sentiments,..). Je pense que cette 1ère saison sera aussi ma dernière.
     
    Dernière édition: 19 Septembre 2014
  14. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Band of Brothers est un chef d'oeuvre !

    J'ai terminé la saison 3 de P&R, attaqué la saison 04 ! Marv http://lookattheseronswansonfaces.tumblr.com
     
  15. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Boardwalk c' est du lourd
     
  16. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  17. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de finir la saison 1, super série. En ce moment Brooklyn Nine-Nine et The Newroom, deux petits chefs-d'oeuvre aussi.
     
  18. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Brooklyn j' ai bien kiffé aussi
     
  19. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Saison 2 d'Utopia bouclée, je kiffe cette série et sa réalisation !
     
  20. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je finis ce soir moi aussi je kiffe
     

Partager cette page