1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    star trek reviendra en janvier 2017 en tant que série, présente dans les vidéos à la demande de CBS

malheureusement, ce sera le même producteur que les films récents (mais apparemment, l'histoire de la série ne suivra pas celle de ceux-ci : retour à de l'exploration "classique").

aucune info sur la distribution ni sur la période choisie (avant-après spock ? juste après archer ? ou après voyager ?)

http://www.huffingtonpost.fr/2015/1...7-cbs-alex-kurtzman-television_n_8453916.html

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas pu résister et franchement les 3 premiers épisodes et notamment le 3 c'est une tuerie

3. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut les furieux ! C'est quoi vos plans pour regarder les séries ? Tout est planté chez moi (frenchtorrentDB, 411)
    En MP c'est mieux ;) Merci d'avance

4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zone telechargement pour moi, clé usb, et téloch/canapé.

J'ai attaqué Znation. Y'a pas à dire, des zombies qui courent c'est mieux ! Série avec beaucoup d'humour, des clichets fais exprés, de la boucherie. ça va vite, faut pas réfléchir, ça fait marrer et ça défoule. J'adore !

5. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je vais essayer, merci de tuyau.

J'ai commencé Znation hier moi aussi. Pour l'instant je peux pas m'empêcher de faire des comparaisons avec The Walking Dead mais je vais continuer tranquillement.

6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part c'est le site "c'est pas bien" qui est vraiment pas mal

7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]« Kaamelott » pourrait reprendre au cinéma[/h][h=2]L’acteur et réalisateur Alexandre Astier a annoncé, lundi 2 novembre, le retour de « Kaamelott » sur les écrans. « Je me retrouve aujourd’hui avec Kaamelott dans la situation que j’avais désirée […] J’ai surtout recommencé à travailler, recommencé à écrire », a-t-il déclaré dans « Le Nouveau Rendez-vous », l’émission de Laurent Goumarre sur France Inter.[/h]Cependant, ce retour ne se fera pas sur M6, où la série (constituée de plus de 600 épisodes de 3 à 52 minutes) a rencontré un immense succès d’audience, mais, ainsi qu’initialement annoncé, « plutôt dans un cinéma ».
    [h=2]Cousine éloignée des Monty Python[/h]Cousine éloignée du film Monty Python : Sacré Graal (1975), réalisé par Terry Gilliam et Terry Jones, « Kaamelott » est une fantaisie burlesque déclinée en six « livres », ou saisons, diffusée sur M6 entre 2005 et 2009 (et actuellement rediffusée sur 6ter). Son auteur et comédien principal, Alexandre Astier, y narre les aventures hautement détournées et mises au goût du jour (quoiqu’en costumes d’époque) des personnages gravitant autour du roi Arthur (joué par Alexandre Astier) et des chevaliers de la Table ronde qui ont bien du mal à se maintenir au niveau des exigences de la quête qu’ils poursuivent.
    A l’hebdomadaire Télé 7 Jours, en juillet 2008, Alexandre Astier déclarait : « La saison 6 sera la dernière. J’ai toujours dit que Kaamelott se composerait de 7 saisons à la télévision et de 3 longs métrages, mais d’un commun accord avec M6, j’ai décidé de m’arrêter avant pour passer plus rapidement au cinéma. »
    [h=2]Conflit entre ayants droit[/h]Mais ce projet de film a été interrompu par un conflit entre ayants droit, au sein de la société de production CALT (acronyme de « C’est à la télé »), dont les actionnaires sont Jean-Yves Robin, cocréateur, avec M. Astier et Alain Kappauf, de « Kaamelott », et Bruno Solo. CALT a notamment produit une autre série télévisée à succès, « Caméra café », dont M. Solo était la vedette.
    Interrogé il y a un an sur ce litige par Le Figaro, Bruno Solo avait répondu : « Ce sont les problèmes entre Jean-Yves Robin qui dirige CALT et Alexandre Astier. Moi, je ne m’en mêle pas. Dans la société, je m’occupe surtout de la partie cinéma. Je ne suis associé qu’à 5 % pour la partie télé, donc je n’ai pas mon mot à dire. […] [Alexandre Astier et moi], on n’est pas des amis. Il ne paraît pas souhaiter être le mien, ni moi le sien. Me mêler de ses affaires est le dernier de mes soucis… » Ambiance.
    En début d’année, Pierre Robert, directeur général de Robin & Co, la société mère de CALT, avait annoncé que le conflit était sur le point de trouver une issue favorable et qu’il laisserait Alexandre Astier en annoncer la teneur. Ce que celui-ci a donc fait lundi.

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    attention à celui là, c'est pas le plus secure...

9. xman

xman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    f... stream , mitte
    2eme saison de fargo , énorme , c' est la seule série ou je rigole quand je vois 1 gus se faire buter ...
    d' habitude je me dis " oh non pas lui " ou " bien fait pour sa gueule " mais la c' est trop drole ...
    wicked city ça se regarde ( pour les nostalgiques des années 80 , si,si , y en a ... )
    man in the high castle pas inintéressant ...
    je vais jeter 1 oeil sur z nation , des zomb qui courent ... c' est déja + sport ...

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    effectivement, fargo maintient un bon rythme, on retrouve parfaitement l'esprit de la 1ère saison que ce soit dans les acteurs, le scénario, l'ambiance..

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Le site "C'est pas bien" ne marche plus, est-ce que quelqu'un un truc pour télécharger tranquille , merci les gars .

12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'ai un truc mais ils font pas des masses de VF du coup, je sais pas si ça t'intéresse.

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde en Vostfr , rarement en VF .

14. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bah regarde tes mp.

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais aimé le streaming. Je préfère un débrideur avec un site ou y a tout en hd VOSTFR. Le best pour moi. 16€ pour 180 jours.

16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait tourner !

17. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettez les serveurs DNS de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4) dans les paramètres réseau et tout fonctionnera normalement ;)

18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Merci Arturo , impeccable

Hein ?

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Narcos je surkiffe!

20. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas dans Panneau de configuration puis Réseau et enfin Connexions réseau. Clique droit sur ta connexion, puis tu sélectionnes le protocole IPv4 puis propriétés

et là tu enlèves les serveurs DNS indiqués (par défaut ceux de ton FAI, donc faciles à bloquer en France) pour les remplacer par ceux de Google par exemple, ou de OpenDNS. Fini les blocages.

Partager cette page