1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    go shoot those kids :cool:

ps : pour l'instant j'aime beaucoup cette saison de south park, ça sent l'intrigue à tiroir, ce qui est assez nouveau pour eux, on va voir où ça nous emmene.

Dernière édition: 15 Novembre 2015
  2. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    bon, je sais que je suis le seul à regarder ici, mais je suis déçu de cette saison de DrWho, niveau scénaristique c'est assez mollasson (même si traditionnellement cela va toujours crescendo, c'est quand même moyen).

8e épisode qui ne fait que confirmer que cette saison est juste é-norme. :lol:

Dernière édition: 23 Novembre 2015
  3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    La saison du maître du haut château est disponible.

Pas encore vue mais je m'y mets dès que j'ai fini de la récupérer.

4. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours pas commence, donc je suis toujours interesse de voir ce que ca donne.

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pareil que toi KS, je me régale avec cette saison 19 de SP, j'aime beaucoup leur nouveau délire de fil conducteur, avec les élections en fond, ça va surement finir en feu d'artifice !!

6. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je matte ZOO en ce moment. Une sorte d'apocalypse animalière bien montée, c'est pas mal franchement.
    Et en plus c'est la France qui joue le rôle principale:cool:

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le premier épisode de Into the badland j'adore j'adhère ce mélange à la madmax, fantastique , punk et arts martiaux :mrgreen: je kiffffffffffffffffffffff.

[video=youtube;C_ppwOMBp0o]https://www.youtube.com/watch?v=C_ppwOMBp0o[/video]

Je up pour dire qu'ils ont réussi à mettre en live l’équivalent d'un shonen je dis chapeau bas.

Dernière édition: 8 Décembre 2015
  8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier épisode de Fargo ... comment dire ... :pensif:

N'importe quoi.

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Sinon fin de la saison 2 de Leftovers et c'est un des meilleurs trucs que j'ai jamais vu. Exceptionnel.

10. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis moins fan cette saison même si l'avant dernier épisode est très bien.
    Il manque un peu de méchanceté gratuite comme dans les saisons précédentes.
    Je suppose que c'est l'évolution qui veut ça.

Sinon je viens de finir la première saison de Fargo. C'est plutôt pas mal.
    Egalement Better call Saul, c'est assez marrant et délirant. Première saison à voir

11. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je viens de voir dans les pages précédentes que la 2ème saison de fargo est sortie ?

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Elle est même quasi terminée.

13. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok je croyais qu'elle sortait fin 2016, j'ai un an de retard.

Sinon une série que j'ai particulièrement aimé c'est peaky blinders. Sur l'Angleterre des années 20. Famille de gitans qui gère les jeux, l'alcool, etc... Histoire vraie avec la particularité des lames de rasoir dans les casquettes d'époque

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    et sans avoir fini, je pense pouvoir déjà dire qu'elle est meilleure que la 1ère saison

bon, sinon, tout le monde s'en fout mais je le dis quand même : un peu déçu par cette saison de dr who. Non pas par le nouvel interprète, mais j'étais habitué aux débuts de saison mous où les épisodes étaient moyens mais permettaient de jalonner d'indices la saison en attendant le grand finale génial où tout se mettait en place. Là, moins d'indices, plus molasson, moins recours aux ennemis historiques, moins de raccordement avec l'univers déjà connu pour in fine un final tout juste correcte. Bref, déçu. On va voir où nous mène l'évolution du dernier épisode (même si on peut se douter que tout reviendra "dans l'ordre" très rapidemment après l'épisode de noel).

Dernière édition: 10 Décembre 2015
  15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas. La fin de l'épisode 9, c'est tout bonnement n'importe quoi.

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini de voir Jessica Jones. J'ai bien aimé même si je trouve ça beaucoup moins bien que Daredevil. Faut dire que le personnage n'est pas le plus intéressant. C'est surement la raison pour laquelle on voie déjà Luke Cage pas mal dans la série.

Cette série est très différente de Daredevil. Même si les deux sont sombres, ici faut pas s'attendre à de grosses bastons. Surtout que le "méchant" n'est pas un bagarreur. Et au début de la série les bastons sont très cheap. Un coup de Jessica et on voie un mec voler. Ça s'arrête là.

Les acteurs sont tous très bon. Mais j'ai trouvé qu'au niveau de l'histoire c'est pas super maitriser. Trop de "tu es à ma merci mais je te tue pas et tu t'évade et je te recherche".

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    j'ai la même réaction que toi sur le coup. Mais :

[cacher] n'oublions pas que depuis 2 épisodes l'histoire nous est narrée par une voix off, qui romance les choses. Donc on peut toujours se dire que c'est ce narrateur qui a inventé cet ovni, et que bien évidemment la réalité a été tout autre

en tout cas, c'est ce que je me dis, parce que ça serait sinon la plus grosse foirade que j'ai pu voir en matière de scénar. La destruction en une seule scène d'une bonne saison et j'irai même jusqu'à dire de la série toute entière.

Un viol, purement et simplement, du niveau des aliens vs astérix ou des aliens vs indiana jones. Pourquoi pas des zombies et des vampires aussi tant qu'on y est ? :beurk::angry:[/cacher]

donc, oui, c'est extrêmement déstabilisant, mais attendons de voir où les frères coen veulent nous emmener.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi , mais en plus c'est un clin d’œil les [cacher]OVNI[/cacher] à cette époque faisait parti du folklore de l'époque.

attention aux divulgations :wink:

Dernière édition par un modérateur: 15 Décembre 2015
  19. xman

xman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ' adore fargo , 1 de mes séries favorites ... ça surprend 1 peu le "truc " sur le coup ... mais pourquoi pas ...

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    complètement d accord, acteurs époustouflant (perf énorme de Justin Theroux), réalisation et écriture magnifique, on passe par tous les sentiments possible. Un chef d oeuvre cette série.

Partager cette page