1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez déçu par The Man in the high castle pour l'instant (4 épisodes vu). L'histoire est intéressante. Les décors et l'ambiance au top. Par contre les acteurs sont assez mauvais et trop lisse sur eux. C'est dommage. Je vais quand même regarder jusqu'au bout.

Et dans la liste d'attente y a Fargo saison 2 et Knick saison 2 !! Que du bon.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'avais regardé le premier épisode de the man in the high castle. L'esthétique me faisait penser au film Iron Sky (qui est toute de même beaucoup plus marrant).

Pour les reste, les invraisemblances ne m'ont jamais permis de rentrer dedans. Tout me paraissait tellement faux et américanocentré évidemment ce qui me semble poser pb quand on reprend à sa sauce l'histoire européenne.

Pas envie de ça en ce moment peut être :pensif:.

sinon, j'attendais beaucoup du dernier épisode de fargo, très déçu. Les deux derniers épisodes sont vraiment loupés (bon je ne reviens pas sur la fin du 9 qui est une aberration totale, le 10e est une sorte d'atterrissage en douceur, on règle les derniers détails et on fait le lien avec la saison 1. Bof, bof, les 8 premiers épisodes laissaient espérer tellement plus...).

Bref, elle partait bien cette 2e saison, puis se plante complètement sur la fin. Je me demande qu'elles ont été les réactions des critiques.

3. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rarement vu un épisode de clôture aussi inintéressant.
    Cet épisode, normalement c'est 5 minutes à la fin d'un épisode ayant eu du suspens, histoire que l'on sache ce qu'il advient des différents personnages.

4. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ma vie est devenue nulle à chier depuis que Popcorn Time marche plus...

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'ai même pas eu envie de regarder le final de Fargo.

6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    juste pour dire que j'ai très apprécié cette 2e saison de the knick. Avec des revirements assez inattendus en fin de saison (à force de regarder des séries, on devine souvent les "chutes", mais là non, bravo).

[cacher] sauf pour barrow et sa ____, là ça crevait les yeux qu'il allait faire une énorme c*nnerie[/cacher]

et aussi que la série "la petite histoire de france" sur W9 commence vraiment à me plaire.

7. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment du mal avec Man of the high castle. J'ai vu la moitié et je trouve que rien ne se passe vraiment.

Et pour passer le temps (merci la grippe), je me suis rematé une des meilleurs séries du monde : Band of Brothers. Je pense que je vais enchainer avec The Pacific (moins bon surtout au début).

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    vince vaughn et colin farell c'est de la haute voltige dans true detective, sans oublier bezeraides qui est al dente....

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    la vache le 3 eme épisode de walking dead, je vais mettre du temps à m'en remettre......chui dèg...

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    juste pour signaler que luther a repris pour une 4e saison.

[cacher] disparition de la jolie mary may, dommage, surtout qu'il n'y a aucune explication et qu'on l'avait quitté filant le parfait amour avec john... pour ma copine alice, je garde espoir, sa mort me parait tout de même assez louche, et les dialogues insistent assez dessus pour que je me dise qu'elle va encore réapparaitre en fin de saison pour rattraper la situation, comme d'hab.

Sinon pour le reste, ça démarre pas trop mal[/cacher]

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci a Bandini de m'avoir fait découvrir the Leftlovers , excellente série .

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi chui en train de la recupérer.....

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai décroché après 2 épisodes. Peut être que je vais m'y remettre j'ai un pote qui m'en parle souvent. Et puis on sait qu'il y aura que 3 saisons donc y aura une vrai fin peut être (pas comme Lost)

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment je suis a l'épisode 3 et franchement c'est assez bien fait que sa soit le je d'acteur , le scénario et surtout l'intrigue .

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas trop chercher à comprendre, les choses arrivent quand elles arrivent. La saison 2 est exceptionnelle.

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt come back xfiles... hâte que ça arrive.

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais vu un épisode de X Files !!

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    les petits malins.:cool:

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est une tuerie a l'époque ...Il y avait aussi Au-dela du réel , qui passait juste après X-Filles , comme j'avais peur bordel de merde ..
    Héhé , c'est tip top hein .

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    ça fait remonter plein de bons souvenirs.. le chupacabra, l'homme à la cigarette, skinner... une référence cette série, une des rares à être capables de changer de registre entre chaque épisodes (certaines sont quasiment comiques, absurdes, de l'épouvante, du policier classique tout ça avec une trame conspirationniste).

je suis aussi impatient pour leur retour.

Partager cette page