1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    le tournage n'aura lieu qu'au printemps, pour une diffusion a minima à la rentrée 2016 voir même début 2017, cet épisode du 1er janvier n'est là que pour faire patienter (d'ailleurs il a lieu à l'époque victorienne).

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

C'est un long métrage en fait, ils vont en faire une sortie ciné mais peut être pas en France.

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un regarde 100 code ?? et aurait un avis ?

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle que la reprise de Sherlock, c'est le même duo au moins ?

J'ai vu la saison 2 de True Detective, c'était pas mal, un peu bluffé par Colin Farell, Vaughn est toujours aussi fort, l'histoire est beaucoup plus politique que la saison 1.

J'ai préféré la saison 1 dans son ensemble, sauf le final, en fait, que je trouve plus cohérent et moins facile dans la 2.

5. xman

xman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut
    bon je suis pas aussi expert es séries que d' aucuns ; mais moi fargo ça m' a pas choqué les épisodes 9 et 10...
    j' adore l'ambiance 80 's et les acteurs surtout mr milligan et hanzee ...
    j' ai maté badlands mais je préfère pas m' en vanter ..
    sinon tellement + rien a mater que je me mets a la sf , après dark matter et 1 autre apparemment interrompue dont j' ai oublié le nom , j 'en suis a killjoys , c' est comment dire ? médiocre ?
    pour les éventuels amateurs de nanard heroic-fantasy : beowulf , vous serez pas déçu ...
    donc si vous avez des séries sf potables ame suggèrer , je suis preneur ...

6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    oui, c'est le même duo.

par ailleurs l'épisode/film du 1er janvier est excellent.
    j'adore toujours autant les scénarii réfléchis et tortueux de moffat.

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment pas accroché sur romanzo criminale...j'arrive pas a regarder un episode jusqu'au bout...j'ai prefere gomorra largement perso, mafiosa aussi.

8. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je continue ma tournée des classiques avec les Sopranos, mais je suis un peu déçu.
    C'est pas mauvais mais assez loin des éloges que j'ai pu lire. Je suis arrivé à la fin de la saison 2 et faut reconnaitre qu'il se passe pas grand chose. Les personnages sont pas développés, il y a pas d'antagonisme, pas d'enjeu...

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soparnos j'ai toujours trouvé que c'est une bonne série mais qui mérite pas autant d'éloge. Elle me fait penser à Breaking Bad. On a l'impression qu'il se passe pas grand chose durant la série. C'est un style très lent.

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu que la saison 2 de Gomorra était en stand by à cause des napolitains qui considère que la série est caricaturale et nuit à la réputation de leur ville.

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    je viens de finir star trek deep space nine, pas aussi mal vieilli que je pensais, c'est tout à fait correcte, même peut être mieux que ST voyager.
    bon, le niveau des acteurs, du scénario et des dialogues baisse clairement à partir de la 6e saison, mais quelle série arrive à maintenir un bon niveau pendant plus de 5 saisons ?

dommage qu'il n'y ait pas de nouvelle série star trek. Ca manque je trouve.

12. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Dans The Wire t'as un rythme lent mais y a quand même un autre intérêt, dans les Sopranos je vois vraiment pas grand chose. A part des plans pseudo-profonds avec de l'interprétation des rêves et tout ça mais c'est n'importe quoi.

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    vu 4 quatres épisodes saison 1 the leftovers, rien de transcendant la dedans for the moment, ça se regarde, mai chui pas ultra emballé comme j'ai pu l'être pour d'autres séries.

C'est ki ces blancs qui clopent tout le temps, et ce noir qui engrosse des asiates??? C koi le but de la série et du shérif, le chef. En revanche la mairesse, j'en ferai bien mon 4 heures.....

14. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un classique car c'est la 1ere série d'un nouveau genre, c'était il y a 17 ans.
    Avec l'évolution des scénarios, du rythme des épisodes, du jeu des acteurs, de la qualité des images, c'est difficile de retourner sur les vieilles séries.

Même the Wire, j'ai eu du mal.

15. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    The Wire et The Shield ça se regarde encore très bien aujourd'hui je trouve.
    Mais c'est vrai qu'après vérification, les Soprano c'est encore 3 ans plus vieux, ça fait peut être une différence.

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas trop chercher à comprendre, ça vient comme ça vient. C'est une série très différente de ce qu'on voit normalement, c'est pas un truc sur les gentils, les méchants etc ...

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Broen, la saison 3 c'est toujours autant de la balle !

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini de regarder la saison 2 de The Knick. Une bonne série. Elle était créé pour durer que 2 saisons. Il reste quand même un certain goût d'inachevé car l'avenir de certains personnages est incertains. En tout cas je recommande à ceux qui cherchent une série "réaliste".

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    ah c'était la fin de la série ?!! :sansdec:
    effectivement, ça ressemblait plus à une fin de saison avec pas mal d'inconnues
    [cacher] quid de thackery ? de ses deux protégés ? du directeur d'hopital qui devra continuer ses combines sous l'autorité de la mairie ? du chirurgien eugéniste ?[/cacher]

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Vu le pilote d'X Files 2016, c'est pas mal. Je vais poursuivre.

Partager cette page