1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait la série était prévu pour 2 saisons dès le début. Mais la chaine a commandé une 3em saison. En gros ils demandent un scénario et vont voir si c'est bon pour eux. Donc rien de signé : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18649326.html

[cacher]Ben justement c'est ça que je trouve bizarre. On ne sait pas trop ce que deviennent les autres. Thackery est mort pour moi. Peut être qu'il a survécu grace à l'adrenaline mais ça me parait peu problable vu ce que dit Edwards à la fin (qui reprendre son travail sur les accros).
    Gallinger va partir avec la soeur de sa femme faire des conférences si j'ai bien suivi. Il quitte le Knick.
    Reste Bertie je sais pas trop il va rester chirurgien là bas.
    Barrow je sais pas trop ce qu'il devient. Il était dans la merde avec tout ce qu'il a magouillé.
    [/cacher]

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    deutschland 83, pas mal du tout, ça me plait bien, du temps où l’Allemagne était coupée en deux avec des espions infiltrés des deux côtés.

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais tester Deutschland je crois. Sinon pour ceux qui matent Daredevil, ça vaut le coup ?

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bcp de gens ont aimé Daredevil, moi, j'ai trouvé que c'était tout le temps le même épisode. Et puis le sosie d'Anigo ça m'a gêné.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pas convaincu par le retour de xfiles.

[cacher] les relations entre les personnages n'ont pas évolué comme si rien ne s'était passé pendant 15ans (sempiternelle relation mulder-scully mulder-skinner, l'impression de réentendre les mêmes répliques), mulder remet en cause toute sa vie après deux simples discussions et avoir vu un vaisseau qui ne prouve rien en soi qu'il ne sache déjà. Avant ça les aliens sont responsables de tout et pouf révélation, ah bin non je me suis finalement planté toute ma vie, quasiment tout est un complot du "shadow government". (après j'imagine bien sûr que ça va continuer de louvoyer entre ces deux théories de conspiration (aliens seuls ou shadow govt ayant des techs aliens), les images de roswell servent d'ailleurs à ça, mais ce qui m'ennuie c'est cette étonnante flexibilité de mulder on ne dirait pas qu'il a cru aux aliens toute sa vie).

Bon, après il y a aussi le rythme des informations qui me parait trop élevé. Je me souvenais d'une série qui savait prendre son temps, là c'est un sprint. Vous me direz c'est un pilote, d'accord, mais le retour de xfiles on pouvait imaginer qu'ils aient assez de crédit pour s'éviter le défaut du pilote "bourratif"

à l'image du monologue dans le chalet qui arrive à relier quasiment toutes les théories du complot actuelles en à peine 1minute 30.[/cacher]

mais bon, je vais continuer de regarder évidemment :eek:ldmrgreen:

Dernière édition: 26 Janvier 2016
  6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai bien aimé daredevil et surtout la secrétaire, mais c vrai que le sosie d'anigo c bluffant......

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi penser à ceux qui ne connaissent pas la série. Pour moi, c'était nickel.

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oui. ! Vincent d'Onofrio est monstrueux.

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde Baron noir la nouvelle série canal , avec Kad Merad ,et c'est vraiment bien .

Il y a beaucoup de similitude entre l'histoire et le Réel ( Je parle au niveau politique )

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à la fin on apprend que Philippe et Amélie (amoureux dans la série), sont en réalité frère et soeur. Du coup, là encore, ça colle bien avec la réalité vu que ça se déroule à Dunkerque.

:arrow:

:oops:

Plus sérieusement, c'est suffisamment rare pour être sougliné, je rejoins Loranais. Cette série est vraiment géniale et j'attends la saison 2 avec grande impatience.

Par contre, ça fait peur parce que c'est effectivement proche de la réalité et j'ai peur que la réalité, ça soit encore pire que les magouilles et manoeuvres décrites par la série. Ca donne pas confiance par rapport à la vie politique en France...

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    je viens de finir Xfiles. Scénario lourdingue et paresseux. Et pourtant je ne suis pas si difficile, j'avais bien aimé les films. Ils auraient du rester au congél.

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    t'aimes pas games of thrones, c'est que t difficile....

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    nan mais ça c'est le fantasme médiévalo-fantastique qui me rebute complètement. Il y avait de beaux panoramas dans le seigneur des anneaux, mais sinon, c'est le genre qui m'ennuie. worldofwarcaft, gameofthrones, donjons et dragons, zelda,... tout ces trucs m'exaspèrent. Question de goût, je ne dis pas que les acteurs soient mauvais ou le scénario bancal.

xfiles j'ai toujours bien aimé. Et pour que je dise que c'est devenu presque fouilli et bling bling, c'est qu'il y a eu du changement dans l'approche.

Dernière édition: 14 Mars 2016
  14. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    J'arrete pas de me tater (oui, je suis degoutant) vu a quel point je venerais la serie originale. Je me dis que je vais regarder, puis non, puis oui...

Ton commentaire fait pencher la balance, snif.

Tiens, ca m'a fait penser a toi, ca:

https://twitter.com/DannyDutch/status/709472084729208833

15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    :lol: que c'est vrai, on dirait desirless et un beegees.

16. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;5fTwjeTnd64]https://www.youtube.com/watch?v=5fTwjeTnd64[/video]

Putain les looks improbables.

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout celui de magimel en fait qu'il plombe l'ensemble. Une sorte de tony montana blondasse. Ma foi...

18. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair c'est une horreur ! Même les personnages de 1:29 à 1:30 on dirait des méchants de vieux nanards d'action sérieusement :lol:

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai vu qu'un de film mais Cro Magnon qui tue un extra terrestre comment dire ... 5 millions d'années de technologie d'avance ... Je demande à voir.

20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Saison 2 de Daredevil terminée ! Fantastique de bout en bout !

Partager cette page