1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Spoil GOT :
    [cacher] Et si Melissandre était la mère de Jon Snow ? :pensif:[/cacher]

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]la scène de fin avec Melissandre c'est son rituel avant de dormir ou elle abandonne?[/cacher]

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Fini aussi et j'ai bien aimé ! Saul est un sacré personnage :moq:

Revoir des têtes de BrBa m'a bien fait plaisir aussi, coté chicanos, j'en dis pas plus pour ceux qui veulent pas savoir.

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à trouver que la question des parent de Jon Snow je m'en fout ? J'ai pas l'impression que ça a une super importance pour l'histoire.

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais pareil mais je me trompe peut-être.

7. beurkk

beurkk Guest

Commentaires de blog:
    0
    Power fonce loranais j'ai vu les deux saisons me tarde la troisième

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé la dernière série d'HBO à savoir Vinyl. C'est vraiment pas mal. Un bon gros délire Sex, Drogue et Rock. Bon casting. BO excellente. A voir ce que ça donne jusqu'à la fin.

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J'ai enchaîné 2 saisons de the hundred! C'est l'arrivée de Celui qui joue Charles vane dans black sails qui m'a fait découvrir la serie. Je sais pas si ça fait un carton mais j'aime bien.

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Game of Thrones, saison 06 - épisode 02 :

[cacher][​IMG]
    Mais je m'en doutais quand même.[/cacher]

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ps: les actrices de the hundred! Quel casting!

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le 2em épisode que j'ai trouvé moyen.

[cacher]Ouaip assez évident mais au final je suis dégouté. J'aime pas Jon Snow. Personnage trop naif et trop gentil dans ce monde. A voir ce que ça va donner.[/cacher]

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Y'a quelquechose qui me gêne dans got c'est trop lent...genre on te montre un truc au ralenti à chaque endroit pour te faire un épisode. On fait qu'avancer d'un pas pour reculer de deux dans toutes les histoires. A ce rythme on va pas avoir de rencontre entre daenarys et les lanister avant 2030

14. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Il reste deux saisons et demi au max selon les scénaristes...
    [cacher]
    Et contrairement à toi, je pense que tout est proche de la conversion vers l'affrontement final...
    Je vois bien un final Snow/Targaryen/Sand versus Lannister&Co...
    Avec les Fer-nés qui vont se faire manger au milieu... Et les marcheurs blancs qui vont faire l'animation au Nord...
    [/cacher]

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non pour moi je vois un fin complétement différente :

[cacher]Grosse alliance des humains contre les marcheurs blancs [/cacher]

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, ca sera un mélange des deux !

[cacher]Les hommes vont être obligés de s'allier vu la menace des Marcheurs Blancs mais il va forcement y avoir une lutte pour le trône.[/cacher]

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]D'après moi :
    - Jon Snow va être le premier à combattre les marcheurs Blancs. Dépassé il va chercher de l'aide auprès des autres.
    - Pour combattre les marcheurs il faut les dragons. Il y a 3 dragons faut 3 cavaliers. Daenerys la première. Pour les deux autres je pense à Tyrion et Jon Snow.
    - Jaime va prendre le pouvoir car son fils/neveu va mourir (prophétie) et il va aller aider Jon dans le nord.
    - Le nord va être récupérer par un Stark avec l'aide des Greyjoy. Surement Sansa avec Arya qui va devenir sa tueuse. Ils vont ensuite rejoindre le combat du nord.
    - Au final un joli massacre et Jon Snow va devenir le Roi derrière le mur et Daenerys la reine des 7 couronnes[/cacher]

18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Gab, tu as oublié Bran !

19. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]
    Ça se tient mais c'est un poil trop bisounours à mon gout...
    Il va y avoir quelques poignard plantés dans le dos... Je vois plutôt Jon s'allier avec Daenerys et je les vois bien finir ensemble sur le trône...
    Les Lannister vont être exterminés je pense...
    Par contre je vois mal, très mal, très très mal les Greyjoy aider les Starks à revenir au Nord... Je pense au contraire qu'ils vont pêcher par excès d’orgueil et se faire, comme les Lannister, poutrer royalement la gueule jusqu'au dernier...
    [/cacher]

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Il va finir en loup ou il va prendre le contrôle d'un dragon.[/cacher]

[cacher]Oui c'est un poil gentil mais je parle pas des morts. Après je parle de la série là je pense qu'ils vont être bisounours quand même. Par contre le livre il va se lacher. C'est un gros sadique le monsieur. Je pense même pas qu'il va ressusciter Jon dans les livres.[/cacher]

Partager cette page