1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Tiens c'est marrant, moi qui déteste ( mais vraiment hein!) habituellement tout ces trucs de "super héros", je trouve que Luke Cage ça se regarde ! Pas trop mal même ! ( en vo of course)

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    fini ray donovan, j'attaque gomorra saison 2 ...:cool:

3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça ! ( les 2 )

4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil mais je pense que c'est parce qu'il est en jeans/tee shirt et pas en collant moulant comme que les autres fifres,en + la bande son déchire !!!

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini la première saison de Luke Cage. J'ai pas du tout aimé cette série. Alors oui ça se laisser regarder. Mais quand on compare (forcement) aux autres séries Marvel ... ben c'est vraiment pas terrible.

[CACHER]
    Le gros point noir c'est les personnages. Ils ne sont pas intéressant. Cage est trop fort et il n'y a pas vraiment de challenge pour lui. A un moment il est blessé et c'est le seul moment où il est un peu en difficulté. D'ailleurs on cherche même pas à comprendre pourquoi une balle "Judas" le blesse. Pourquoi il est par balle juste pour les balles terrestres ...
    De plus, il est tout simplement gentil. Daredevil a un côté sombre qui est intéressant. Jessica Jones au finale ne pense qu'à sa gueule et n'a pas le profil du héro. Luke Cage c'est le héro gentil trop prévisible.
    Les méchants sont ridicules. J'aimais pas cottonmouth car trop caricatural mais après sa mort les méchants sont devenu encore plus ridicules. Mariah Dillard faudra m'expliquer en quoi elle est méchante et à quoi elle sert ... Et Striker est ridicule. Et le combat final ... J'étais mal à l'aise tellement c'était ridicule. Son armure sortie de nulle part ... le combat en longueur et mal chorégraphié. Quand on pense aux combats de Daredevil ça fait mal.
    Les personnages secondaires sont des clichés ambulants inintéressants (Pop, chico ...). La palme à Shades ... déjà que l'acteur était mauvais dans Sons of anarchy là il confirme.

On comprend rapidement qu'ils ne savaient pas quoi raconter pendant 13 épisodes. C'est tiré en longueur. Cage peut régler le problème en 2 épisodes. Mais non on va rallonger tout ça et dire au revoir à la cohérence. La flic se prend une balle dans le bras ? 10mns plus tard et tire sur un mec avec ce même bras sans broncher; Striker tire une balle Judas sur Cage qui s'effondre dans un camion poubelle. Striker peut en finir vu que Cage ne peut plus bouger. Il n'y a personne d'autre autour pour l'en empêcher. Non il se retourne et part. Et 5mns plus tard gueule sur les hommes pour qu'ils retrouvent Cage !!! Mais bordel tu l'avais devant toi idiot !!!

Autre problème, la réalisation. Très moyenne. Quand on compare avec celle de Daredevil ... 90% des combats m'ont fait pensé à Hulk ... la série des années 90 !!! Le mec se prends des balles et des coups et ne bronche pas et fait voler les mecs. Le combat final est complétement raté avec les mecs autours ...

J'ai beaucoup lu d'article et d'interviews sur la série. Et tout parle d'une série politique au vu des événements aux USA (les noirs tués par les flics). Heu ... on a regardé la même série ? A aucun moment on ne parle de ça donc je voie pas pourquoi les acteurs et les journalistes nous parle de ça. J'ai pas vu un seul message raciste venant d'un blanc. Les flics ne cherchent pas à se farcir du noir. Au contraire le seul moment ou les flics font des descentes c'est parceque les truands noirs ont lancés de fausses rumeurs.
    Et à la limite la seule raciste c'est Mariah qui veut un Harlem noir et virer les blanc et les chinois.
    C'est un divertissement point barre. Qui est raté pour moi en plus.
    [/CACHER]

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    fini gomorra, c'était un grand moment, une bonne série, maintenant place à fear the WD...:cool:

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Walking Dead Saison 7 épisode 1 :beurk:

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Tres "bonne" surprise de la part des scénaristes.

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi j i trouvé cet épisode gigantesque.....me suis régalé..............

10. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est hardcore cette série, 1 saison j'ai eu ma dose :lol:

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'ils vont bien lui _____.r sa mère la pu.te a Negan

12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ca t'a mis la haine en tout cas :lol:

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Violentissimme... la saison 6 était déjà excellente, ça promet pour la saison 7!!!

14. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas Négan qui a le plus de sang sur les mains dans l'histoire.... c'est pas lui qui est allé égorger un tas de mecs pendant leur sommeil...

pour l'instant, les méchants de l'histoire c'est rick et sa bande qui sont allés, ( pour récurer la moitié de la bouffe et donner leur protection, exactement comme le fait négan) tuer leurs "concurrents" . et les mecs de hilltop se sont bien cachés de révéler la force de frappe de l'adversaire.
    négan allait continuer de laisser mourir ses hommes sans bouger? rick l'a cherché, a voulu jouer au plus fort, a voulu le doubler dans la "protection" des communautés... ben il l'a trouvé. c'est pas négan qui a cherché rick.

négan, c'est mon personne préféré dans la bd, et il le devient aussi dans la série :eek:ldmrgreen:

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem j'adore les fou furieux :mrgreen:

16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Yes ! +1 pour le son ! Et puis ça me plait bien de voir un black tout défoncer ! Ça change de ce putain de Captain america di merda :cool:

17. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    (Heu petit rappel de cacher les spoilers, merci).

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    non c vrai t'as raison, je sais bien, mais on est habitué à la bande à rick, leur combat pour la survie est devenu plus légitime que les autres puisqu'on les regarde assidument depuis 6 saisons, On a plus d'empathie pour la bande à rick....

le negan il est vraiment dûr et cruel....:killself:

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    on a plus le droit de critiquer captain omerica !!! tu savais pas ? :lol::lol::lol:

20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes tes conneries :lol: Fais nous le plutôt en Leprechaun !

( je préfère dire que c'est un Irlandais de Boston, ça me fait moins mal :mrgreen:)

Partager cette page