1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai attaqué westworld.... faut être patient dans les 1er épisodes....mais ensuite, ça devient terrible, et certaines questions ou théories poussent même a revoir ces premiers épisodes ..... on se rend compte que rien n'ai laissé au hasard.
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    des cowboys contre des robots c'est ça ? ça fait quand même sacrément "fin de réunion de brainstorming avec coke à volonté pour pondre un concept". :lol:
    j'aime pas trop le mélange des genres perso.

    par contre, la nouvelle série de canal me donne bien envie. Pas que pour l'actrice je précise.
     
  3. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas du tout... au départ c'est un bouquin de m.crichton, l'auteur de jurassic park.

    en gros : c'est un parc d'attraction, certainement dans le futur, qui représente le far west (on ne sait pas où il se situe, il est immense... sur une ile? une autre planete? on en sait rien pour l'instant) . la faune de ce far west est faite de robot super réaliste, homme comme animal... ces robots sont fait d'une sorte de chair, et ce parc est réservé a une élite (40.000€ la journée) qui peut venir assouvir ses plus bas instinct.

    tu peux tuer, violer, participer a des scénarios, des attaques de banques, de diligence, se taper des prostituées, ou venir simplement pour revivre la vie des cowboys.... dans tous les cas, le visiteurs ne peut etre blesser ou tuer par ces robots). et partant de là, il y a plein de truc bizarre qui se passe, que ce soit chez les robots, chez les visiteurs, comme chez les dirigeants. difficile d'en parler sans spoiler, tu as plein d'interrogation épisode après épisode, et des débuts de réponse a mi saison..

    série a gros budget (qui doit remplacer game of throne chez hbo) avec notamment antony hopkins.

    [video=youtube;IuS5huqOND4]https://www.youtube.com/watch?v=IuS5huqOND4[/video]
     
    Dernière édition: 29 Novembre 2016
  4. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    cette série est le remake du film de 1973 avec yul brynner, en 2014 il est sorti en DVD
     
  5. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La série est plutot la suite du film. on retrouve le parc d attraction du film quelques decennies après. j ai pas trop apprécié le film, par contre la serie te triture le cerveau. chaque episode a son lot de surprise, de nouvelles theories sur le rapport des divers protagonistes et sur l histoire.
    Par contre, il faut tenir les 3 ou 4 premiers episodes qui prendront du sens que par la suite. Perso, il a fallut que je me spoile un peu les diverses theories pour continuer a la regarder apres l'episode 3 parce que je trouvais que ca tournait en rond et que ca demarrait pas.
     
  6. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    merci de l'info, je vais donc regarder le film avant du coup :wink:
    je vais tenir jusqu'au 4e épisode alors, je me suis déja spoilé sur d’autres sérieset c'est pas cool pour la suite...
     
  7. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas grand chose à voir niveau série. Westword j'ai pas encore commencé mais je vais pas tarder vu que le dernier épisode de la saison c'est la semaine prochaine.

    Je regarde Quarry. Sympa sans plus. Pas sûr de finir la saison.

    Walking Dead a eu un bon premier épisode. La suite bien sûr est lente et ennuyeuse.
     
  8. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais WestWorld, ca déchire sa race bien comme il faut ! Les deux premiers épisodes, j'étais "moué pas mal à voir." Puis arrive l'épisode 3 et là... Depuis ca s'enchaine terriblement bien.


    Et hier, le roi Ragnar a fait son retour !
     
  9. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu les 2 premiers épisodes de Westworld. Encore trop tôt pour se faire un réel avis. C'est bien réalisé, bien joué. L'histoire est assez confuse pour l'instant.

    Pour l'instant le suspens n'est pas "comment ça va finir" comme dans un Game Of Thrones ou on se demande qui va finir sur le trône mais "qu'est ce qu'ils vont raconter pendant une saison voir plus". Car pour l'instant ils posent encore leur univers et les possibilités.

    Je vais continuer à regarder mais si lors de la première saison il n'y toujours pas d'enjeu ... ce sera problèmatique.
     
  10. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai 3 ans de retard mais j'ai regardé Penny Dreadfull récemment et j'ai trouvé ça vraiment sympa. La saison 1 part un peu dans tous les sens mais les saisons 2 et 3 m'ont bcp plu.
    Sinon j'ai regardé 5/6 épisodes de Luke Cage dont vous avez surement parlé. J'ai trouvé ça nul à chier pour le moment. Des incohérences, des caricatures, un jeu d'acteur miteux pour certains...très déçu du résultat. Encore pire que Jessica jones
     
  11. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    oui je kiffais bien penny, les personnages se complètent bien par contre pour cage, ça fait plaisir de voir un super héro sans collant, avec le b.o ce sont les 2 seuls points positifs pour moi...
    moi j'ai guilt, tirant saison 3 et westworld qui m'attendent mais il fait pas encore assez froid :cool:
     
  12. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Guilt ? c'est quoi ça ?
     
  13. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    Quand sa sœur Grace devient le suspect numéro un dans l'affaire du meurtre de sa colocataire, Natalie Atwood, avocate au bureau du procureur de Boston, se rend à Londres pour la soutenir. Aidée par l'avocat aux mœurs douteuses Stan Gutterie, elle va devoir remettre en question l'innocence de sa cadette, tout en essayant de démêler le vrai du faux dans une capitale britannique pas si glamour qu'il n'y paraît.



     
    Dernière édition: 12 Décembre 2016
  14. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Fini Westworld, c'était très bien.
     
  15. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fini Westworld aussi. Bonne série mais qui n'entre pas dans mon top5 (voir top 10). L'histoire est intéressant même si au final c'est pas trop ce que j'attendais. Un peu déçu par le final. A voir ce que donnera la suite (en 2018).
     
  16. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    vu twd, j'ai trouvé moyennasse, cette demie saison, par contre negan woawwww, il tient la saison à lui tout seul, il est exceptionnel, il joue à la perfection......
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    En effet, sa performance est assez énorme.
     
  18. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    trop bon canal va diffuser la saison 5 de games of thrones, on va se régaler...............
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de finir childhood end.
    étrange, on ne comprend pas trop où ils veulent en venir dans les deux premiers épisodes, mais tout prend sens à la fin du 3e. Une excellente fin d'ailleurs.

    1 seule saison de 3 épisodes, je ne connais pas une série si courte, mais je recommande chaudement. Une série SF aussi intéressante et originale est trop rare pour la laisser passer. Je précise que c'est une adaptation du roman les enfants d'icare (1953), vu que je n'avais jamais lu, ça ne m'a rien gâché de savoir ça.
     
  20. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    merci pour la découverte.
    moi j'ai attaqué van helsing, après 2 épisodes/13 c'est pas terrible mais j'attends de voir la suite avant de la descendre.

    la saison 2 de Man In The High Castle a repris, je m'attendais pas à une suite, tant mieux le concept est intéressant.
     
    Dernière édition: 24 Décembre 2016

Partager cette page