1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu vois le premier épisode tu vas vouloir le voir jusqu'au bout!
    Y'a pas de temps mort! Entre les entreprises, les montages financiers, la quete de l'or les gangs locaux et mercenaires ca bouge du début à la fin.
     
    Assenzio aime votre message.
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu jusqu'au bout c'est une des meilleures mini series que j'ai vu deouis un moment.
     
    OMichelista aime votre message.
  3. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil je regarde, je viens de finir l'épisode Tomasinho. J'aime bien !
     
    OMichelista aime votre message.
  4. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    *nod*
    Deplacement effectue.
     
    Luna' aime votre message.
  5. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Putain ça refait plaisir Vikings. La première partie de la saison 4 était vraiment parti en ________, ils sont enfin revenus à du bon avec Ragnar, sa relation avec Ecbert, la foi, Athelstan et compagnie.
     
  6. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, c'est sur que c'est mieux que les saisons 3 et 4.1 (NonExistantDieu que c'etait mauvais a un moment), mais bon... perso je suis beaucoup moins enthousiaste que lors des deux premieres saisons.

    Je continue a suivre par habitude, et parce que j'aimerais perseverer jusqu'a la fin, mais plutot decu de ce que c'est devenu au fil des ans.
     
  7. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ils ont perdu en moyens je pense, y a beaucoup moins de combats monstrueux :cool:
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé "Ennemi public" sur TF1, les 2 premiers épisodes m'ont plu globalement. L'histoire est suffisamment prenante pour avoir envie de voir la suite, malgré les quelques défauts, le plus gros étant pour moi la nullité de l'acteur jouant le tueur d'enfants qui se retrouve en liberté conditionnelle. On sent clairement que ça va être LE personnage clé et je trouve que l'acteur a juste zéro charisme. Mais bon, j'ai bien accroché maintenant et je vais donc regarder jusqu'au bout.

    J'avais pas reposté depuis mais j'avais regardé "Glacé" jusqu'au bout sur M6. Globalement c'était pas trop mal mais M6 a juste pas de bol par rapport au timing parce que ça arrive juste après "Jour polaire" de canal+.

    Et puis franchement (ne pas lire si vous avez pas fini/commencé les 2 séries et je parle vite fait de la saison 1 de "True Detective" aussi donc triple spoiler inside):
    Le thème est globalement le même, c'est une histoire de vengeance. Dans un cas c'est un type qui venge sa soeur qui s'est faite tuer. Dans l'autre, c'est une ancienne victime d'un groupe de pervers qui se venge après coup. D'ailleurs, dans "Glacé", le côté "groupe d'hommes politiques ou hommes puissants socialement qui viole des gosses", ça sentait pas mal le copier-coller de la 1ère saison de True Detective).

    Et l'autre gros défaut de "Glacé" selon moi, c'est la fin. J'ai vraiment pas aimé comment il arrive à s'échapper le mec. J'ai trouvé cette scène finale mal jouée, mal amenée et vraiment pas logique.

    Mais c'est pas mal quand même ces séries. C'est bien de voir des productions francophones ou partiellement francophones y mettre un peu de budget pour faire autrechose que du "Joséphine" ou du "Plus belle la vie". La référence ça reste pour moi les productions originales canal mais si M6 et TF1 s'y mettent, ça peut être que bénéfique pour les téléspectateurs.
     
  9. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je vais attaquer la saison 2 de "man in the high castle"
    je sais pas trop a quoi m'attendre, j'ai hate :)

    j'ai mis sur pause, elle m'a saoulé :confused:
     
    Dernière édition: 21 Février 2017
  10. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    bonne petite surprise qu'est goliath avec Billy Bob Thornton.
    je viens de finir les 2 épisodes que je me languis déja la suite.
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait bizarre de voir m.Bean à la place de bruno cremer, mais ça tient la route.
    Même si c'est sûr que ce n'est pas la même ambiance ni le même rythme. Et que les décorateurs insistent un peu trop sur le drapeau bleu-blanc-rouge pour rappeler au spectateur qu'il est sensé être dans le paris des années 50. Mais bon.

    oui, je sais, je suis le seul que ça intéresse ce "remontage" de Maigret version 2016.
     
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment je me suis trop marrer avec Preacher énorme surtout au dernier episode :D
     
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mal du tout, la minisérie Meurtre au pied du volcan, hier sur Arte. Encore une série nordique mais c'est toujours bien efficace. L'acteur principal joue aussi dans Fortitude, série qui vient de s'achever sur la même chaîne.
     
  14. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a regardé the OA sur Netflix ?
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé Guyane en replay, j'ai vu 3 épisodes et j'au beaucoup aimé.
    Et je suis devenu vraiment accro à "Ennemi Public" sur TF1.
    J'attends avec impatience le dénouement lundi soir, même si j'ai déjà ma petite idée sur l'identité du (ou des) vilain(s) assassin(s).
     
  16. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Qui est ce d'après toi?
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ils sont 2 et l'un des deux est forcément celui qui avait enlevé la soeur de Chloé. Je pense que ce type, c'est le "chef" des curés dont j'ai oublié le nom.

    En tout cas, on parle trop de lui, en insistant sur le jouet en bois, pour pas qu'on finisse par le revoir. Je vois bien un twist où on découvre une chambre dans le monstère, avec des jouets dedans.

    Pour le complice, je dirais soit le curé qui a tiré sur le chasseur (la scène entre lui et son "chef" curé où ils parlent d'une mission m'a fait penser à ça). Ou alors Béranger, tout simplement.
     
  18. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    le frère ébéniste doit savoir fabriquer un jouet en bois. Ce que je trouve bizarre c'est " pourquoi chloé est partie chercher du secours en laissant sa soeur seule dans le chateau d'eau"
    Mémoire inexacte ou erreur scénaristique? /SPOILER]
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'histoire du chateau d'eau m'a intrigué aussi mais Chloé a l'air trop marqué par la disparition de sa soeur pour être impliqué. Mais ce serait un sacré twist...
    Autre hypothèse très tordue: la soeur est pas morte et revient pour se venger. Et c'est la mère du gamin un peu en retard.

    Mais je sens vraiment que l'un des curés est celui qui avait enlevé la soeur et comme ils disent plusieurs fois, le ou les tueurs connaissent la région... Donc soit un curé, soit le frangin qui a disparu depuis 1 ou 2 épisodes. Dans ces séries, ils aiment bien faire "disparaitre" un type pour qu'ils reviennent de nulle part à la fin.

    Si je devais miser du pognon, je mettrais une pièce sur le chef des curés (qui a kidnappé la soeur, double révélation) + le frangin devenu curé, monsieur 100%.
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je commence à bien accrocher à the expanse (netflix), on est tout de suite dedans.

    synopsis : au 23e siècle (oui, ils ont exagéré sur ce point, ça ressemble plus à du 29/30e siècle), mars est devenu une puissance militaire concurrente de la terre et la lune réunis sous la bannière ONU. Motif de querelle : les ressources de la ceinture d'astéroide où les ceinturiens demandent leur indépendance (de moins en moins gentiment).
     
    Baruto et beethoven aiment cela.

Partager cette page