1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Yep j'ai regardé la saison 1, c'est pas mal foutu, le reproche que je ferais c'est un manque de charisme des personnages. A part le détective et la terrienne a la voix supra rauque, ils me paraissent quelconques. Sinon l'Univers est chouette, la bande son prenante et l'histoire intrigante. A confirmer avec la saison 2.
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah j'aurais jamais imaginé ça... Ah les cons ce twist de fou !
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh les cons ce twist final de dingue!
    Oh les cons, oh les cons, oh les cons...
     
  4. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je te dirai ça après un replay je me suis endormi..
     
  5. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, un peu tuyau de poêle l'histoire quand même.
    Genre les gars avaient 5 épisodes en stock mais comme ils en ont signé 10 ils ont ajouté un tas de trucs inutiles.

    Je suis vraiment pas fait pour les séries. .
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que s'ils avaient fait plus court, cela aurait été au détriment du développment de certains personnages secondaires. Et ce que j'ai bien aimé finalement, c'est de n'avoir pas vu la fin. Alor si j'avais identifié ce personnage comme tueur potentiel mais en étant complètement à côté au niveau du "pourquoi". Et ce personnage comme tueur, c'était ce à quoi je croyais le moins...

    Par contre, compte tenu des audiences, il y aura bien une 2ème saison mais elle risque de passer en 2e partie de soirée ou sur TMC.
     
  7. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Y aura une seconde c'est prévu.
    Faut bien qu'on sache qui est jesus le sauveur.


    Le coup de la réparation de la bagnole m'à achevé kan même.
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    viens justement de finir la saison 2. Dans la même veine : du rythme, d'assez bons effets spéciaux, de belles images, un scénario difficilement prévisible, une équipe de personnages principaux qui ressemble plus à un groupe de paumés que de superhéros (mais je pense que c'est voulu et que ça ne gâche rien). Seulement 5 épisodes (le format est plus long par contre). Bref du bon niveau.

    par contre, le final donne vraiment l'impression que la boucle est bouclée et qu'il n'y aura pas de saison 3. Ce serait dommage, il y aurait moyen de développer davantage cet univers
     
  9. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Ah y a déjà la saison 2 ? Elle est pas encore sur Netflix il me semble... et j'ai déjà des trucs en attente.

    D'ailleurs je viens de finir la saison 3 des Peaky Blinders. J'ai un peu moins accroché à cette saison par rapport aux deux autres qui étaient excellentes mais ça reste du très haut niveau.
     
  10. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a-t-il commencé à regarder la série "Training Day" ?
     
  11. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Assez déçu par la série Taboo. Le genre de série ou le personnage principale a tout prévu, s'en sort toujours sans problèmes (et sans être inquiet). Tom hardy me déçoit de plus en plus j'ai l'impression que son jeu d'acteur est toujours le même depuis quelques films/séries.

    Sinon j'ai regardé le premier épisode de Legion. La série X-Men ... Ils ont fumé quoi ? En tout cas on ressent un rapprochement avec Fargo (c'est le même scénariste et ça se voie)
     
  12. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    il me semble qu'il y a plus d'épisodes de prévus que les 5...
    http://www.allocine.fr/series/ficheserie-17483/saison-29341/
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ah ba écoutes, je suis surpris. Et ravi.
    Mais l'épisode 5 m'a tellement paru être une fin, non pas seulement de saison, mais de série. Bon. Tant mieux, me voilà très intéressé pour savoir ce dont ils vont parler maintenant.
     
    beethoven aime votre message.
  14. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton avis, du coup je m'y suis mis et j'ai trouvé ça très bon. Je n'ai regardé que la saison 1 pour le moment et j'espère que Netflix ne va pas trop trainer pour la 2. Tu l'as maté en stream ?
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    oui, l'épisode 2x6 est déjà en ligne.
     
  16. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Juste en passant comme ça :p un excellent film ce soir sur la 2 ;)
    c'est tellement rare .........que je pose ça ici .
    No Country for Old Men
     
  17. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    arf, vais-je me le regarder une 15768e fois. J'hésite.
     
  19. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé la saison 1 de The OA ce weekend. Une série fantastique à mi chemin entre Sense8 et Strangers Things. Une incitation à l'imaginaire et à l'invisible que je recommande pour les amateurs. On est baladé entre le rêve et le réel.

    De plus l'actrice principale et co créatrice la série, Brit Marling, est géniale dans son rôle.

    J'ai adoré.
     
  20. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de mater le 1er épisode d'Iron fist et ca à l'air pas mal, mieux que le film en tous cas, c'est une certitude.
     

Partager cette page