1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Les premières critiques sont assez mauvaises pour IronFist mais je regarderai qd même. J'avais déjà pas accroché sur Luke Cage et encore moins sur Jessica Jones, alors j'attends pas grand chose d'IronFist
     
    dadwu aime votre message.
  2. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    tout pareil
     
  3. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Ouep. J'ai bien aimé Daredevil, même si c'est pas parfait, le côté dark similaire à la dernière trilogie Batman m'avait bien plu. Par contre vu les critiques pour les autres séries Marvel j'en ai regardé aucune vu comment ça a l'air naze.
     
  4. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Dardevil j'ai vu que la 1ere saison pour le moment mais j'avais bien aimé. Les autres séries Marvel, je trouvais ça mal joué, bâclé et pas vraiment cohérent. On parlait des personnages sans charisme pour The Expanse, bah sur Luke cage, c'est juste le niveau zéro pour le boss de la pseudo mafia par exemple. Pour cette série ou Jessica J. j'ai stoppé le visionnage en cours. J'ai du voir 5/6 épisodes de chaque et ça m'a suffit.
     
  5. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    iron fist c est pas mal........... en accelere c est mou et on s ennuie vite !!!!! les scènes de baston pas terrible on est loin des choregraphies des films de statham ou de jet li!!!!
     
  6. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    pas fan de marvel à la base, j'en attendais à pas grand chose de cette série mais un vrai fan va surement etre déçu, quelques incohérences, 2 ou 3 sujets qui auraient pu etre creuser.
    je suis étonné qu'elle soit diffusée sur netflix, je pensais qu'ils diffusaient que les séries "au top"
     
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gouts et les couleurs .....
     
  8. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil ... Bien aimé Daredevil, j'ai également regardé Luke cage, NUL, donc ce sera sans moi pour Iron First.
     
  9. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    netflix a un partenariat avec marvel
     
  10. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le premier épisode d'Iron Fist. C'est moyen. La chance de Netflix c'est que Daredevil est une vraie réussite. Jessica Jones c'était sympa sans plus. Luke Cage de la grose merde. Et Iron Fist ne remonte pas le niveau. Car au final c'est pas terrible ces séries. Y a juste Daredevil a garder.
    Et je parle de la réalisation, histoire et des acteurs.

    Par contre je sais pas si l'un de vous regarde Legion ... c'est un style particulier.
     
  11. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    la saison 7 de walkind dead est clairement la moins bonne de toute, je me suis pris à me faire chier devant des épisodes que j'ai trouvé trop long et mal ficelé. Les ficelles sont trop redondantes.
     
  12. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Serieux ? Il t'a fallu attendre la saison 7 pour ca ?

    Ca fait 3 saisons que c'est comme ca... Ca me rappelle Lost a ses pires moments. T'as des episodes de 50 minutes pleins de rien, previsibles au possible, ou ca la narration s'etire de maniere super artificielle, jusqu'a ZE episode interessant avec le cliffhanger histoire que tu reviennes six mois plus tard. Et on te dira que c'est gnagnagna contemplatif gnagnagna condition humaine. C'est juste chiant.

    The Walking Dead, ca aurait fait une miniserie magnifique. Un truc dense, energetique, emotionnel... en serie a rallonge, c'est a la limite de l'autoparodie.
     
  13. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'attaque à peine la série Into the Badlands
    ca a l'air sympa, j'en suis à 5 mns et niveau violence c'est un genre de mad max des temps modernes, à suivre....
     
  14. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    La S2 vient de commencer. J'ai enchainé la S1 en quelques jours. Pas la série du siècle mais j'aime beaucoup (hormis le gamin / héros).
     
  15. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils veulent trop coller a la Bd, mais apparemment, ils n'en ont pas les moyens financiers. dans la bd, tu as des centaines d'habitants dans les villages (alexendria, la colline) , tu as donc plein d'histoires parallèles. dans la série, ils doivent etre une vingtaine dans chaque village... donc difficile de tenir une saison avec 3 pelés et 2 tondus.

    et Négan, d'un colosse dans la bd ils en ont fait un gringalet qui a toujours besoin de ses sbires. si tu rajoutes a ça toutes les incohérences, notamment temporelle... ils sont en train de massacrer cette série.

    le négan de la bd (l'acteur qui a inspiré le personnage)
    [​IMG]

    le negan de la série (et encore, là il a pas sa petite echarpe rouge) :

    [​IMG]
     
    Dernière édition: 23 Mars 2017
  16. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ca m'avait fait rire que le gars rate l'audition pour le role qu'il a lui meme inspiré :D

    Ils ont essaye de faire de Negan un mec plus "flippant" psychologiquement qu'une terreur physique. Je vois ou ils voulaient en venir, mais je suis pas sur que c'etait une super idee.
     
  17. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    peut etre une histoire de salaire. curieux d'ailleurs que cette série manque de budget, ca commence a se voir dans les effets spéciaux (les animaux fait avec 3 pixels, le fond vert a la décharge) ils disent aussi qu'ils ne peuvent pas mettre les acteurs principaux dans tous les épisodes car ça couteraient trop cher. du coup, on se tape des épisodes basés sur un seul lieu, ou basés sur un personnage secondaire, ce qui fait qu'il y a des épisodes super lourd qui servent a pas grand chose.

    le seul nouveau personnage que j'aime bien, c'est simon, le trevor de gta :D
     
  18. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    ATTENDEZ !!
    Henry Rollins aurait pu jouer Negan ? o_O

    Par contre, je rêve de voir Jeffrey Dean Morgan en Batman dans une version Flashpoint.
     
  19. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    ha beh ce que vous dites rejoint l'impression de baclé que j'ai vu en regardant cette nouvelle saison, le réalisateur doit être un raccro, parce que c'est une série à succès mondial, il doit y avoir du blé dans les caisses. bizarre qu'il manque des biftons.. en tout cas rosita elle mérite..
     
    Dernière édition: 23 Mars 2017
  20. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Oui le budget c'est ce qui flingue totalement le rythme de la narration aussi. Si pour une raison de pognon tu te retrouves a devoir faire une heure sur Morgan, voila quoi. Remarque t'economises sur le salaire des dialoguistes.
     

Partager cette page