1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    même negan qui m'avait régalé en première partie devient bof bof, franchement déçu ve-gra- chan mé- sa mère
     
  2. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    pour les projections de sang, elle me fait penser à banshee.
    j'ai bien aimé les personnages en tout cas, il me reste 2 épisodes à voir et je me languis la fin de s02 (le 30 avril)
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    rentrée d'avril :
    - 5 avril : Archer (les dernières rumeurs parlaient d'un "reboot" dans les années 20/30)
    - 11 avril : brooklyn nine nine
    - 15 avril : dr who
    - 19 avril : fargo (même si je suis encore sous le choc de l'absurde avant dernier épisode de la saison 3)

    ouhh, j'avais pas vu que broadchurch avait déjà repris.
     
  4. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de finir la saison 2 de hand of god, c'est vraiment une série de malade, heureusement que c'est une ville imaginaire parce qu'il ferai pas bon de tomber en panne labas :cool:
     
  5. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah je suis pas le seul.

    Meme ici, c'est passe completement inapercu. A part si tu regardais ZE chaine au bon moment pour choper un trailer... personne en a parle a la radio, sur les sites ou je vais, RIEN.

    Meme ma belle-mere, tu crois qu'elle pourrait honorer la seule fonction utile qu'elle a, eh ben non.
     
  6. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    franchement déçu de la saison 2 de fargo, javais adoré les personnages farfelus de la saison 1....
     
  7. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien la saison 3 de broadchurch. On retrouve une vraie enquête après la saison de jugement.
    C'est la dernière saison de la série et c'est bien dommage.
     
  8. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai adoré braindead, dommage que la série soit annulée :(
     
  9. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Curieux de voir où on va m'emmener.

     
  10. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
  11. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super démarrage de la saison 2 de Into the badland toujours aussi bandante " la Veuve " jusqu'à te la faire saucissonné :D
     
  13. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir public morals, autant j'ai adoré l'univers et le casting, autant je suis déçu que la série s'arrete au bout sur un gout d'inachevé.
    je comprends que l'audience détermine la vie ou la mort d'une série mais quand meme, la chaine aurait du prévenir plus tot les producteurs, ils auraient pu soigner la fin, elle le méritait....
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Stranger things c'est assez réussi dans son genre.
     
  15. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est reparti pour la saison 3 !

    [​IMG]
     
    Arturo Bandini aime votre message.
  16. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
  17. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Legion est une série vraiment étrange. Au début on crois qu'ils ont tout simplement fumé en écrivant l'histoire. Mais au final tout s'explique (plus ou moins). Le style est particulier mais au final ça apporte une vrai personnalité a la série.
    Faut vraiment pas s'attendre a du X-Men. Y a quelques mutants mais faut pas s'attendre a des combats de malades. Y a beaucoup de scènes très réussis.
    Et assez bizarre pour ne pas le dire : il n'y a pas d'intringues secondaires. Pas de personnes dont on se fout qui nous casse l'histoire principale. Tout est centré sur le personnage principale et tant mieux.

    Iron Fist c'est une belle merde. Daredevil est génial. Jessica Jones sympa sans plus. Luke Cage nul. Et là on est au niveau de ce dernier. Que ce soit dans l'histoire ou la réalisation. Les combats sont pourris. Le personnage inintéressant.
     
  18. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    J'sais plus quoi regarder (décidément j'me fais vraiment chier en c'moment). Si vous avez quelques suggestions bien senties, sinon j'regarderais Dr Strangelove ce soir!

    J'ai aimé:
    Breaking bad, Stranger Things, Westworld, 13 reasons why, Black Mirror, Utopia, Twin peaks, Peaky blinders, Master of none, Californication,Sons of anarchy...

    J'ai pas aimé:
    The wire, Orange is the new black, Doctor who, Better call Saul, Big bang theory, Dexter...

    PS: J'suis abonné à Netflix

    Merci, des bisous
     
  19. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Band of brothers?
     
    Cana (bis) aime votre message.
  20. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    The Leftovers !
     
    Cana (bis) aime votre message.

Partager cette page