1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Netflix va faire une série sur The Witcher !!!!

    Maman j'ai peuuuuuuuuuur :confused:
     
  2. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir un trailer, vu les bestioles qu'il y a dedans, ca va saigner :)
     
  3. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Un trailer de la série ou du jeu ?

    Le jeu est une perle rare, d'une qualité exceptionnelle à tout niveaux. Je ne sais pas pour la qualité des bouquins à la base de cette saga mais je suppose que c'est du très bon. Les avis que j'ai lus à l'époque où j'ai découvert cet univers étaient positifs en tout cas.

    D'où ma (grande) crainte, car oui le bestiaire de cet univers est riche et travaillé, tout comme les personnages d'ailleurs... Et avec l'envie de Netflix d'avoir son GoT je comprend qu'ils tentent de profiter du succès commercial de Witcher 3 en 2015, mais j'ai peur d'être déçu. Les séries produites par Netflix que je trouve très bonnes sont toutes des créations originales, souvent influencées, certes, comme Stephen King pour Stranger Things, mais pas des adaptations...

    J'ai déjà passé 600h sur ce jeu, je vois pas comment ils pourraient me faire kiffer avec 10h de série en fait. Mais bon, on verra bien...
     
    beethoven aime votre message.
  4. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    non, le trailer du jeu, je t'aurai balancer le lien me doutant que tu connaissais le truc :D
    à mon avis tu n'as pas trop de soucis à te faire, netflix va mettre le paquet sur la production et l'écrivain ne va pas les laisser faire n'importe quoi avec l'oeuvre qu'il a crée en 86, moi je connaissais que l'affiche et je me languis de voir le résultat final.
    mais à ta place, 600h de jeu, tu connais tout par coeur, donc oui, forcément il y a des choses que tu n'aimeras pas.
    j'espère juste que netflix va respecter l'oeuvre originale et si c'est succès, tant mieux pour tout le monde.
    si la 1ère saison est un succès, tu peux t'attendre à bien + de 10h :)
     
    AkManouche aime votre message.
  5. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Le respect de l'oeuvre originale oui, c'est tout ce que je demande, après c'est la notion de goûts qui rentrent en ligne de compte donc pour ça, faudra voir le reste. Si l'écrivain est présent sur la série, déjà, ça rassure. Je veux pas qu'ils fassent un nouveau Marco Polo chez les Ninja ou d'autres conneries dans le genre quoi. Surtout que la plupart du public qui verra la série n'aura jamais goûté à cet univers donc ils seront moins regardant sur le respect de l'oeuvre, mais si l'auteur des livres supervisent ça devrait faire caution, j'espère.
     
  6. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
     
    christof13 aime votre message.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    "conforme", j'ai presque envie de dire. Tout en trépignant d'impatience.
    On verra s'ils arrivent à s'insérer entre la série d'origine et entreprise, assez casse gueule niveau incohérences.
     
    beethoven aime votre message.
  8. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    c'est spécial, c'est vrai c'est un peu con mais j'ai regardé les 2 premières saisons, ça se laisse voir. J'espère qu'on va avoir les réponses à nos interrogations.
     
  9. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai attaqué la saison 2 mais j'ai laissé tomber, je comprends toujours pas le pourquoi du comment et surtout, je n'arrive pas à m'attacher à un personnage, ils sont tous détraqués ou presque.
    mais bon par curiosité, je vais aller sur wiki lire le résumé de tous les épisodes pour voir :)
     
  10. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs noms reviennent pour incarner Geralt, mais Mikkelsen est plébiscité par les fans. C'est vrai qu'il serait crédible, mais comme toi j'ai surtout peur de ce qu'ils vont en faire.

    Si ça ressemble à leurs adaptations moisies des Marvel, je vais pleurer.
    Faudra mettre des moyens et surtout du contenu dans les personnages et le scénario. Si ils suivent les livres, avec la supervision de l'auteur, ça pourrait le faire.

    [​IMG]
     
    Rosickydevitry et AkManouche aiment cela.
  11. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois les même doigts que toi sur ce coup !
     
  12. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ah non, pas hannibal !!!!!!!!
    Maman j'ai peuuuuuuuuuur :D
     
  13. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Valhalla Rising plutôt !

    Ah non : c'en est un autre... Bref, il a le profil ! ^^
     
  14. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    l'affiche m'a donné envie d'en savoir plus, du coup j'ai chopé Valhalla Rising & Michael Kohlhaas :)
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    dans le même style, il y a aussi son frère lars mikkelsen (sherlock, forbrydelsen, house of cards)
    [​IMG]
     
  16. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, faut voir avec de la barbe, des cheveux longs, des traits moins lisses, et j'imagine du jeu d'acteur équivalent à son cadet ^^

    Par contre @dadwu , si t'es pas fan du style Winding Refn (Neon Demon, Only God forgives), oublie Valhalla Rising, c'est un conseil ! Même si Bronson et Driver passent mieux :p
     
  17. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé la saison 2 de Sense8 et j'ai trouvé ça très moyen. J'avais pourtant bcp aimé la saison 1.
    Ça tourne en rond, c'est flou, décousu et décevant.

    Les scènes les plus grotesques ne viennent même pas des passages entre sensates mais du monde "réel" (cf Sun dans le cimetière par ex). Le premier épisode est bien, ensuite on assiste à 10 épisodes parsemées de scènes creuses et dégoulinant de guimauve. Des ralentis sur musique larmoyante à outrance et un final expédié en 10 minutes avec de grosses incohérences.

    Je me demande encore comment ils ont fait pour saborder cette série à ce point.
    Il reste heureusement quelques moments sympathiques par ci par là, notamment des moments drôles avec Lito ou Bug, mais le rendu global est trop inégal.
     
  18. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    vu la saison 1 de cardinal, mouais bof, ça casse pas des briques, c'est pas révolutionnaire.
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    beaucoup aimé jour polaire.
    Bon scénario, bonne fin.
    et puis la fille du proc ralala
     
  20. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    il me semble que non, le plus puissant est sans doute Franklin Richard!
     

Partager cette page