1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Y a "Emmenez moi" qui est très bien avec des gars du nord. Darmon est à son top.

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé Gotham. Pilote ni bien, ni mauvais.

A suivre.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de commencer gotham je dirai comme toi à suivre , mais par contre j'ai enchainé sur la serie Fargo episode en fr putain j'ai trop aimé.

Dernière édition: 30 Septembre 2014
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 eme épisode regarde de gotham je commence à bien l'apprécier par contre le casting à fait fort avec catwomen incroyable ressemblance de la jeune comédienne avec son ainée Michele Pfeiffer aussi jolie.

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, là ça se voit clairement, elle est bien belle la nouvelle !

Bon, j'vais aller voir le 2ème épisode de la nouvelle saison de South Park, le titre est alléchant : "Gluten Free Ebola".
    Le 1er était bon déjà, j'espère que ça va bien enchainer. La saison n'est que de 10 épisodes par contre,

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai attaqué The It Crowd ! Les rires enregistrés j'ai du mal mais sinon l'humour est juste top !

7. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins dans it crowd c'est vraiment brillant et marrant,pas comme dans big bang theory,car ça peut vite devenir horripilant de te forcer a rire.

Mais it crowd c'est de la bombe donc immunité

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé une nouvelle série : Halt and Catch Fire. C'est une série de la chaîne AMC (Mad Men, Walking Dead ...).

Cette série se situe dans les années 1980 où 3 personnes vont s'associer et au seins d'une petite sociétée d'informatique afin de concurencer les grosses boites d'info (spécialement IBM).

Comme pour Mad Men, l'époque est bien retranscrite (enfin j'y était pas donc je suppose). On découvre le début de l'informatique grand public. La guerre entre les sociétés. C'est très bien fait cette partie.

Les personnages sont pas mal (un peu vu et revu pour certains). Les acteurs sont très bon.

Faut pas être un gros geek pour comprendre la série. Jusqu'à présent ça ne s'attarde pas trop sur les familles (un peu mais pas trop). Ce qui est pas mal.

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  10. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    pas de the shield , oz en 18 , lost je la met même pas dans le top 50 ou alors dans le top 10 des escroqueries

mais sinon pour le reste ça se tient

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    The Shield, c'est terminé?

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fini depuis 2008 "The Shield".

13. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Friends en 14 ... Perso je la met dans le top 5 :wink:

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Donc cette série avait sa place alors. Je l'ai dit c'est totalement subjectif si vous connaissez le principe de ce site :wink:

15. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur c' est subjectif mais pour the shield c' est surprenant après concernant l' ordre la le subjectif est encore plus fort

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pas de scrubs ? de fureur dans le sang ? white chapel ? ST next gen ? HIMYM (même si on peut se passer des 3-4 dernières saisons, mais après tout il y a bien dr house...) luther ? it crowd ?
    tsss... :eek:ldmrgreen:

17. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Luther n'est pas terminé donc son absence est logique. La très haute place de Lost est un scandale mais pour le reste, entre le coté subjectif de la chose et les restrictions d'un top 20, c'est plutôt pas mal. Le fait que The Wire soit 1er et que Dexter n'y soit pas me suffit amplement.

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai raté Six Feet Under et qu'il faudrait que je corrige ça un jour, tout comme Twin Peaks.

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pour moi qu'il n'y est pas dexter dans les 5 est "illogique" car il a largement sa place, après c'est vrai que c'est subjectif, mais bon 50 séries kanmême......

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai partagé c'est avant tout pour voir si on a loupé quelque chose, comme Ak', plutôt que ce classement totalement subjectif. Parce que pour ma part, aujourd'hui, ma série n°1 c'est Breaking Bad. De bout en bout j'ai "kiffé"!

Je ne mettrais pas Dexter dans ce top (comme d'autres, qui y sont) car pour moi cette série était top moumoute au départ et s'est enlisée à faire de la rallonge. Comme beaucoup d'autres séries. En ce sens, LOST n'a rien à faire ici non plus.

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas en encensé dexter non plus dont je partage les critiques, mais dans les 50 il a sa subjectivement sa place..

Partager cette page