1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    D'après Martin, la fin sera douce-amère.

    Pour le avant, le roi fou est devenu fou à cause de Bran et Jaime le tue.
     
  2. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé à regarder Lizzie Borden et c'est pas trop mal effectivement. Un peu tiré par les cheveux par moment mais ça se regarde bien.
    Par contre dans ce style horreur/fin 19eme, j'ai préféré Ripper Street. (que je conseille à Cana au passage si il connait pas)
     
    Massilia1313 et dadwu aiment cela.
  3. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    reaper street c'est la grande classe.
    pour lizzie borden, je kiff les films/séries quand c'est une histoire vraie, meme si des fois les scénaristes en rajoutent toujours un peu :cool:
     
    Baruto aime votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai aussi commencé Lizzie Borden suite à l'avis de @dadwu. J'aime bien, et un bon casting.

    Ripper Street c'est la classe.
     
    Baruto aime votre message.
  5. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Si Dadwu n'en avait pas parlé, je crois que j'aurai même pas vu que cette série était dispo. Faut dire que les suggestions Netflix sont un peu hasardeuses. "Vous avez aimé OSS117 ? nous vous proposons Word War Z". Hum...j'ai comme un doute.

    Pour en revenir à Lizzie Borden, la première partie est très bien, la seconde un peu moins réussie je trouve. Mais pour une mini série de 8 épisodes, ça reste sympa à suivre. Ricci est au top, le rôle de la belle bourgeoise manipulatrice psycho lui va à merveille.

    En parlant de Netflix, est ce que vous avez eu des soucis avec les notations ? Je m'explique :

    Il y 2/3 mois j'ai remarqué que de nombreuses séries / films n'avaient plus les mêmes notes. Je les avais dans ma liste donc je me souvenais de leurs évaluations. Depuis ce jour, j'ai des notes complètement délirantes. Des films comme "banlieue 13" par exemple sont notés + de 4 étoiles o_O alors que le film est un navet. Il y a même des films/séries notés moins d'une étoile, ce qui est techniquement impossible vu que la note mini est 1 étoile.
    J'ai aussi remarqué que la note de présentation n'est parfois pas la même qd je met le visionnage en pause. Présentation 4 étoiles, je met pause pour aller pisser et en haut à gauche est affiché 3 étoiles. o_O

    Quelqu’un d'autre a t il remarqué ces incohérences ?
     
  6. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les amoureux de GOT, ci dessous un lien pour le jeu Monopoly GOT vendu par Micromania a 15€. Je viens de recevoir le mien, je suis très content.

    http://www.micromania.fr/monopoly-g...affiliation?affiliation=generique&ecmp=AFF-na

    Il y en a d'autres si vous voulez :

    > Monopoly Marvel à 14.99€ >>>> http://www.micromania.fr/monopoly-marvel-retro-comics-66856.html
    > Monopoly Nintendo à 14.99€ >>>> http://www.micromania.fr/monopoly-nintendo-60713.html
    > Monopoly Game of Thrones à 14.99€ >>>> http://www.micromania.fr/monopoly-game-of-thrones-62731.html
    > Monopoly Fallout à 14.99€ >>>> http://www.micromania.fr/monopoly-fallout-66855.html
    > Monopoly - DC Comics à 14.99€ >>>> http://www.micromania.fr/monopoly-dc-comics-67442.html
    > Monopoly Halo à 14.99€ >>>> http://www.micromania.fr/monopoly-halo-exclu-micromania-70792.html
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir le 1er épisode de "room 104" et je conseille d'y jeter 1 oeil...

    Source allociné:
    Dans cette série originale HBO au format 26 minutes imaginée par les frères Duplass (Togetherness), différents personnages (incarnés par des acteurs plus ou moins connus) passent dans la chambre 104 d'un hôtel américain. A chaque épisode, une nouvelle histoire et une nouvelle problématique. Expérimental.
    A voir sur OCS City tous les samedis soirs.
     
  8. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour toutes vos réponses. Dès que j'aurai fini de tout lire, je prendrais le temps de vous répondre individuellement.
     
  9. Pigeon

    Pigeon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais regardé les notations. C'est comme sur tripadvisor jamais je me fie à ça pour aller manger.
     
  10. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de finir "the last kingdom" et c'est vraiment bien, une série sur l'angleterre (vu par des anglais) à l'époque viking.
     
  11. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé Ozarks ! J'aime bien !!
     
    dadwu aime votre message.
  12. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    t'as pensé quoi de suits ?
     
  13. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup même si le schéma des épisodes et saisons est assez répétitif !
     
  14. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j’espère que la 7 sera bien meilleure que la 6 ;)
     
  15. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0


    Série réalisée par David Fincher, à qui on doit notamment Fight club, Seven ou encore House of cards.

    Je préfère voir Netflix miser sur des séries comme celles la plutôt que leurs daubes comme Iron Fist.
     
    anonymous_08122021, dadwu et Massilia1313 aiment votre message.
  16. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    merci pour la découverte, je sais d'avance que je vais kiffer ;)
     
  17. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Sense 8 c'est quelque chose ! Visionnage de la S01 en quelque jours, la S02 entrain...
     
  18. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais adoré la saison 1 également. Moins la 2 par contre.
    Encore une fois c'est sur ce type de séries que Netflix se démarque. Mais ils ont qd même annulé la saison 3. Finalement, grâce à la mobilisation des fans, il y aura qd même 2 gros épisodes pour donner une fin au projet. Gâchis.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas terminer la 6 encore ;)
     
  20. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le premier épisode de la S02 (2h !) et me suis régalé. J'ai vu l'annulation, pas trop compris d'ailleurs...
     

Partager cette page