1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La firm la plus présente à Sheffield est celle de Sheffield Wednesday il y a eu de violent affrontement en avril dernier pour un match contre Leeds.. Un homme à écopé d'un peu plus de 20 ans de prison... Newcastle se sont les Gremlins mais ils sont généralement de sortit uniquement pour des matchs spéciaux... Si tu veux bien on continue en message privé si tu as des questions, je me suis inscrit pour dédouaner les supporters marseillais pour hier.

2. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Message privé ok comment on fait?? c'est bon j'ai vu ou c'était pour les messages privés

Dernière édition: 29 Septembre 2010
  3. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    merci mr Malleville (si vous êtes le vrai). Votre réputation de supporter acharné (dans le bon sens du terme) marseillais est même reconnu ici.

4. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de rétablir la vérité en tout cas, c'est vrai que cette histoire sentait un peu l'inventé.
    Comme d'habitude quand il s'agit de supporters on balance des infos sans aucunes vérifications, on s'en bas les reins de dire que les marseillais ont cherché à se filer en déplacement et de les faire passer pour des hooligans alors qu'ils y étaient pour rien.
    Putain si on fait ça avec une personnalité ou un politique ils font de suite un procès, là ça concerne des milliers de supporters tout le monde (notamment les dirigeants de l'om qui pourrait contredire la version de La Provence) s'en bas les reins qu'on nous salisse.

Putain que je regrette de ne pas pu avoir me déplacer, même si on a perdu :

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=ppPulXqozpM"]YouTube - Chelsea vs Marseille at Stamford Bridge 28.09.2010[/ame]

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=Npig8Sitcn8"]YouTube - CHELSEA - MARSEILLE PRE-MATCH[/ame]

Qu'on trouve une solution pour le Vel car là c'est plus possible d'avoir une telle différence de "niveau".

Dernière édition: 29 Septembre 2010
  5. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    ça va vous avez fait du bruit les marseillais ! Tout le match était comme ça ?

6. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ooo que oui......;)

7. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour Millwall, excuses ma question, mais je ne sais pas qui tu es!
    Je crois comprendre que tu es un supporter Anglais, mais de quelle équipe?
    Es tu également supporter de l'OM en France?
    Tu t'es inscrits juste pour rétablir la vérité sur ce qu'il c'est passé, personnellement je te remercie!
    Je ne suis plus un violent, mais je suis content quand tu dis que les supporters Marseillais "se sont bien tenu" face aux Anglais!
    Je sais, je ne devrai pas le dire, mais vous savez comment je suis, je ne peux rien garder pour moi!
    Au fait, tu me dis: "Si tu es le vrai!", je crois qu'au bout d'un an de présence et plus de 5000 posts, le doute n'est plus possible, sinon il y a belle lurette que j'aurai été "démasqué"!
    A plus, avec plaisir!

8. bloodyryane73

bloodyryane73 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est impressionnant quand meme cette ambiance à l'exterieur!
    sa donne des frissons surtout quant on vois les supporters adverses dégouté et en meme temps impressionné par le parkage marseillais ^^
    Quel dommage qu'au vél le niveau soit devenu assez faible
    la difference est enorme en tout cas bravo au supporters marseillais et respect a eux

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Quand je vois ces vidéos, une érection morale me viens, dommage qu'ils ne m'ai pas permis, (les joueurs) d'aller jusqu'a la jouissance!:(
    En fait, on est bien des Provencaux, les cigales Provencales ont chantaient mais les fourmis Anglaises ont travaillaient!:mad:;)

10. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mdr les supporters Anglais en reviennent pas ...:eek: ils sont tous la à filmer ils ont jamais vu ca !

11. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mythique cette phrase ! :D

12. YaNoMars

YaNoMars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo a vous supporters qui se sont déplacé jusqu'à Chelsea. Si tout les supporters qui vont au vel chaque samedi avaient la Meme foie que vous, le stade seraient en fusion ..

13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters de Millwall et Chelsea ont toujours été les plus violents d'Angleterre et ce bien avant que Abramovitch ne rachète le club. Ils n'étaient d'ailleurs connu que pour ça avant le blanchiment de roubles.

14. OlympienDu77

OlympienDu77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le match hier soir, et très franchement, j'ai été très heureux d'entendre tout le long du match, a ceux malgré le score, les supporters Marseillais !

Merci a eux.
    Au moins, on aura gagné cela...

15. iNSTAR

iNSTAR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si seulement on pouvait avoir la même ambiance au vel... on était 3 000, on a fait plus de bruit qu'au vel... les footix cassez vous!!

16. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Je suis ne en France mais j'ai grandi à Londres, j'ai quitte l'hexagone a l'age de 12 ans , j'ai 30 ans donc 18 ans que je vis en Angleterre . Je supporte Millwall et rien d'autre.. Je ne suis pas supporter de l'OM particulierement je dois l'avouer tout jeune c'etait le club reference et si j'ai de l'affection pour ce club mais ce n'est pas ma realite. Tout ca pour dire que j'ai aucune raison de defendre les groupes marseillais en les dedouanant, j'ai juste voulu retablir les faits.

Sinon le bordel qui c'est passe est la faute de la federation anglaise, quelle idee de place un match QPR/Millwall le meme soir que Chelsea/OM a la veille d'un Tottenham/Twente ... Sympa pour les hool' tout ca , stupide d'un point de vue securitaire ...

J'ajouterai que la press anglaise ne parle pas des marseillais dans cette histoire , il y a eu une 15 aine d'arrestation officiellement tous des supporters de Millwall, pour avoir taper sur les flics en majorite.

Dernière édition: 30 Septembre 2010
  17. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, je vais me souvenir toute ma vie de ce deplacement à Londres, j'en bande encore les gars :eek:

On leur a mis la misère dans les tribunes, c'est déjà ça...

Vivement que le Vel' retrouve sa vrai ambiance ! :mad:

18. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non , tout depend un Birmingham avec la Zulu Warriors qui rencontre Aston Villa et les Villa Youth sa peut etre aussi violent qu'une rencontre de hool de Millwall avec ceux de Chelsea. Ou bien les Service Crew de Leeds avec les Red Army de Manchester .... Mais bon historiquement si un tirage de Fa Cup "Millwall vs West Ham" est tire c'est le plus tendu.

Dernière édition: 30 Septembre 2010
  19. OlympienDu77

OlympienDu77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que les footix empêche les vrai supporters de faire du bruit ? :rolleyes:

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Merci de m'avoir répondu et pour tous ces renseignements!;)

FAUT PAS TAPER LA POLICE!!!:mad::D:D:D

Partager cette page