1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, là ça devient carrément choquant ...

Ouep ;)

Mais ça fait bien longtemps qu'on a pas entendu une ambiance comme ça au stade, surtout en étant mené ...La ferveur se perd, heureusement qu'il reste des irréductibles comme ceux qui étaient du déplacement à Londres .

Encore une fois chapeau bas pour eux !

2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ca dégoute surtout du stade .
    Sérieux y a qu'en Fana où parfois tu peux te taper des vrais bons trips .
    J'ai pas été dans tout les groupes, (j'ai fait le FuW en fait) , mais la dernièrement j'ai eu la chance de faire quelques matchs à domicile avec eux et franchement, le kiff total .

Ce qu'on retient surtout sur les vidéos, c'est pas le bruit, ça c'est habituel , c'est les Fans de Chelsea qui essaient de rivaliser pendant une petite minute .. Puis qui accepte, et prenne des photos .

Les millions du Russe c'est cool pour faire une équipe, mais ça met les supporters dehors .
    Pour les Stewards Anglais, j'ai pratiqué, et je sais plus qui disais que c'est pas des rigolos, ça c'est clair .
    Les fouilles, c'est pas le même monde, et ils hésitent pas à casser les ________ .

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Et je suis sur que il ne devait pas y avoir ces abrutis qui, sois disant pogotent, alors qu'en fait il se poussent dans n'importe quel sens au risque de blesser les enfants d'une dizaine d'années qui se trouvent dans les virages!
    S'ils se fracassent eux, j'en ai rien a branler, mais quand je suis avec mon petit fils Alexandre qui a 9 ans, c'est craignos!
    Et je me demande pourquoi les responsables non seulement acceptent ça, mais qui plus est, les encouragent!
    Si demain il y a des blessés, au minima, faudra pas dire, (pour une fois), c'est l'OM les responsables!
    Et pire, je suis toujours avec le père d'Alexandre, si un jour les Kouilles nous virent, on morflera peut être, mais il y aura des dégats en face!

4. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence de niveau entre les dep et les matchs a domicile est flagrante. Le fléau on le connait, les abos et le remède aussi, les redistribuer ou les supprimer carrément pour remettre uniquement des places a la vente.
    Ceux qui tirent a boulet rouge sur nos groupes ont l'air fin aujourd'hui car on se rend bien compte que dans un périmètre réduit et avec principalement les noyaux l'ambiance est terrible.
    Maintenant disséminés dans le vel et entourés de "spectateurs" c'est une catastrophe.
    Quand auront nous des dirigeants capables de mettre leur intéret de coté de ravaler leur fierté (mal placée) et de descendre tous en bas de virage....?
    Regrouper les noyaux au vel c'est l'unique solution afin de redonner un souffle nouveau au mouvement marseillais.

5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0

entre nous René , on se ment pas .
    Si il y avait des pogos . Mais les rares fois où j'y ai été c'était fait intelligement .
    Le message circulait quelques minutes auparavant dans les travées, par le fameux téléphone du stade :D , les gens qui voulaient rester , restaient, les autres montaient, c'était un petit bordel et hop, tout reprenait .

Par contre là où j'ai flippé c'est contre Nice, quand les MTP sont venus ,ils devaient être une grosse cinquantaine , guère plus , mais pour la taille du noyau des Fanas (tu dois la voir à peu près) c'était too much ,et je sais pas comment y a pas eu de blessés . Même s'il n'y avait que des volontaires c'était craignos .

Mais en effet je parle surtout de l'ambiance . Peu de chant, mais des chants repris par tout le monde, le seul point noir c'est évidemment comme d'habitude, que chacun reprends son truc dans son coin . Mais honnêtement si on pouvait faire un "noyau" du genre dans chaque groupe, et les faire chanter ensemble ça serait un bon début .

Par contre, pour ceux qui étaient au stade de France contre Bordeaux en CdL . J'ai vu des ambiances pourries mais alors là :D. Y avait même un mec qui avait des boules quiès, et d'autres qui insultaient "ceux qui faisaient du bruit" .

6. jésoif

jésoif Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on aurait pu croire aussi que les gars de millxwall cherchaient des lads de west ham qui ont certaines relations avec des gens du cu non ?

present a london et je suis particulierement heureux du resultat que nous avons offert en tribune malgre l'absence de mega et sans coordination

dedicace aux mtp qui ont rendu fou les stadiers devant eux et qui ont apparement bien defendu l'honneur des mars face a millwall

fuck off chelsea !!

7. cerber13

cerber13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D La finale contre Chocho, quelques années plus tôt, en plein coeur du virage dédié aux Winners, je me fais insulter par la nana derrière moi et son mec parce que... j'étais debout et qu'elle voulait rester assise ! Quand elle a compris qu'elle serait la seule assise dans tout le virage, je l'ai plus entendue c'te pouffiasse ! :D

8. iNSTAR

iNSTAR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que les footix ne chante pas, c'est surtout ca... les vrai supp sont dispercé partout, dans un stade pas couvert forcément ca fais de la merde... si tous les footix en virage chanté ca serai autre chose... il n'y a pas que le aux armes qu'il faut chanter...

9. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'ai du mal à m'en remettre de ce déplacement mais quel bonheur !en tout cas malgré la défaite je le classe numéro 2 (numéro 1 ça reste le quart de finale retour à San Siro contre l'Inter, putain d'ambiance bon on était 5000 aussi !!!)

Bref, un vrai kiff, une ambiance de malade !!! Que c'était bon... Avec en prime des footix anglais qu'on entend quasiment pas du match.... Et le pire c'est leur hymne pourri, pfff... J'ai discuté un peu avec des londoniens qui me disaient que c'est pire à l'Emirates, waouhhhh Apparement Newcastle niveau ambiance c'est pas mal

Putain Je me tâte pour aller à Sainté tellement je suis encore bouillant :eek:

Qui y va au fait ?

10. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi j'y vais, faut foutre le même bordel ! :cool:

11. iNSTAR

iNSTAR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à sainté ca va pas etre la même... les verts vont être a 500%!

12. miik4dinho

miik4dinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y vais aussi d'ailleurs qui sait combien de temps va t-on mettre en bus ?

13. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas réussi à avoir des places pour Sainté OM en bus, j'ai essayé tout les groupes, mais c'était archi comble, tant pis.

Dernière édition: 30 Septembre 2010
  14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que ça sera pas du tout le même délire en face ..
    Félicitation Gattu , je voulais te mettre un petit mot sur ton mur pour te souhaiter un bon "séjour" mais j'ai oublié :S .

15. aficionado

aficionado Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merde!!moi qui croyais que tu faisais partie du noyau des "winners"??!!enfin d'après ce que tu prétends:D!!

1 personne aime cela.
  16. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    :D Et bim ! un tacle bien propre

1 personne aime cela.
  17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hop là alors qu'il partait seul au but le petit croq en jambes:D Mais ne soyons pas mauvaise langue il doit surement exister un groupe winners à châtillon les michailles dont il est capo, joueur de tambour...

18. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh comment t'expliquer cela vu que tu m'as l'air assez limité ?

Membre du noyau des Winners pendant les matchs, c'est à dire me placer la ou ça chante, et non pas être dans le noyau dur du groupe en lui même ;)

J'espère que t'es assez intélligent pour comprendre ça m'enfin...

Bref évite de chercher la petite bête avec moi hein ;)

Et lui non, allez retourne faire le fanfaron ailleurs sur t'es topic de no life ;)

J'avoue, d'ailleurs j'y ai vu ton père ;)

19. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Tu te prends pour qui toi ta beaucoup de bouche pour rien. Ferme la c'est mieux Au lieu de jouer le caïd alors que ta rien entre les jambes

20. aficionado

aficionado Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    limité??je constate simplement par rapport à tes posts :D que ma limite se superpose à tes déclarations..enfin je voulais dire à ce que tu prétends!!quoi de + naturel ..que de faire croire aux touristes que l'on fait partie du noyau quand il s'étend sur tout le virage sud:D!!pas grave..on saura désormais qu'un noyau en fait ca touche tous les groupes!!!pour chercher la petite bete..il faudrait la trouver...demandes au noyau..:D ils t'aideront surement à la trouver!!!

Partager cette page