Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est-qu'il dit lui :rolleyes:

Beaucoup de bouche pour rien ? Comment tu peux affirmer ça ? T'es devin ? On s'est jamais vu, et t'ouvre ta gueule, réfléchis avant de parler au grosse dinde :rolleyes:

Je vais te montrer moi si j'ai rien entre les jambes, le mec il parle, il décrypte les gens sur des simples posts... Arrête de te prendre pour un pacha, je te met 2 claques et c'est fini mon gars, quand tu veux, ou tu veux ;)

Bref, par mp on règle ça.

Oui oui si tu veux, aller je te laisse dans ton délire, bisous.

2. aficionado

aficionado Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon délire??si tu veux ..je n'ai jamais prétendu etre d'un noyau...sans me persuader que j'en connais quelques uns!!;)après les claques que tu peux distribuer...peut etre qu'un clavier te permet d'y croire!!!limité..parait il??je vois...la limite sur laquelle derriere un ordi..n'importe qui se croit fort et surtout..racontes n'importe quoi!!!allez bises au noyau..trou du cul!!!

3. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu fais le même numéro a chaque fois c touchant Envoies le ton mp et réfléchis bien a ce que tu mets dessus et assumes je suis pas ton pote . Le type il veut montrer que c un voyou sur un forum la crise de rire t'es un cyber caïd!!!

4. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ok, j'ai donc raison de dire que tu es limité au point de croire que je parlais à toi pour la 1ère partie de mon post :rolleyes:

Moi aussi je t'aime mon agneau.

5. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    T'es conscient qu'apart écrire derrière un écran, on ne peut rien faire ? Donc la un mec qui a des ________ ou pas, il ne peut absolument rien faire, alors évite de faire l'amalgame parce que tu ne sais absolument pas comment je suis ;)

PS : C'est mon dernier message te concernant que je poste ici, je t'ai envoyé un MP, réponds-y ;)

Dernière édition: 1 Octobre 2010
  6. aficionado

aficionado Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne parle pas d'un post à priori!!je parle sur ce que tu prétends etre..(faire partie du noyau.)après chacun se défend sur ce qu'il a vu ou fait!!point barre!!
    ma limite comme tu le dis si bien peut se verifier n'importe quand ..n'importe ou!!
    et ce... sans prétention aucune..aux ultras comme aux winners!!mais peut etre que ta limite ...n'est pas celle de tout le monde!!il me parait déplacé de repondre sans savoir qui je suis(ni peut etre qui tu es)mais à la difference...c que je ne prétends pas ce que tu dis etre!!!allez bon vent...tu n'impressiones que les naifs du phoceen..
    ceux qui..viennent au vel en ayant connu que drogba ou sytchev!!!

7. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste un petit mot pour dire que je trouve super bien le fait que tout un chacun puisse acheter une place en virage pour les matches de ligue des champions.
    Le manque de succès des "paks europe" est de ce coté là très positif. Car cela permet selon moi de démocratiser l'accès aux virages, désormais plus réservés aux seuls abonnés et habitués.
    De plus, 10€ la place (pour Moscou ou Zilina) permet à des groupes d'amis de venir ensemble au stade sans dépenser une fortune.
    Quant à Chelsea, c'est sympa de venir voir une très grande équipe européenne au vel sans dépenser 80, 90 ou 100€.
    Puis tout cela étant gérer par la billeterie officielle, la vente est formelle et officielle et évite de fait tout type de magouille comme on en voit parfois dans les groupes de supporters notamment dans la gestion de la vente des places et des packs. Je ne m'étendrais pas plus sur ce point :rolleyes:

Donc du positif à tout point de vue. ;):rolleyes: A renouveller!!!!

Dernière édition: 5 Octobre 2010
  8. jeje199425

jeje199425 Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question, qui va surement paraitre conne à la majorité, mais pour ceux qui sont proches des noyaux des différents groupes, savez vous si ceux-ci réfléchissent à des solutions pour redonner au Vel l'ambiance qui a fait sa réputation? Et s'il existe réellement des solutions (est ce que c'est possible, par exemble, au vu de la file d'attente qu'il existe pour les abos, de prendre que les plus motivés, et plus les spectateurs qu'on pourrait pousser vers les quarts de virage?).

9. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=52IwVvq8y-U]YouTube - Bisounours[/ame]

10. cerber13

cerber13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies qu'un groupe de 10 amis pourrait prendre 9 places dans la tribune basse et 1 dans la haute. Résultat, les 9 iront "chez" les Ultras et y en a un qui sera comme un con tout seul "chez" les Winners...

11. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va c'est pas la fin du monde. Soit tu prends les places au virage Nord, soit tu fais attention de prendre toutes les places dans la même section au Sud.

12. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Si tu réfléchis 2 secondes, les 9 amis vont au contraire allez en haut pour ne pas laisser le type seul, vu que l'acces à toute la partie haute du virage sud est encore autorisé à tout le monde...

13. cerber13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, si tu réflechis 2s...Et si y en a pas la moitié qui arrive après les autres et trop près du coup d'envoi pour pouvoir passer un coup de fil !

14. gybz

gybz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir au sujet, je pense que y'a vraiment un truc à faire parce que les mentalités ont pas mal changé dans les virages ces dernières années.
    1/3 des virages qui chantent, et peut-être 2/3 qui font le "aux armes". Le reste du temps c'est assez pathétique, quand ont joue des petits clubs comme sochaux, lorient ou nancy j'en parle même pas. Je sais pas combien de fois j'ai entendu des mecs dans les virages qui disaient aux capos de se la fermer ou de virer les drapeaux parce qu'ils voyaient pas correctement le match, ces gens là il faut qu'ils restent chez eux ou qu'ils achètent leurs places en tribunes et malheureusement ils sont de plus en plus nombreux. Faudrait peut-être profiter que les ventes de place en virage sont decidés par les groupes pour peut-être faire quelque chose, sinon autant que ce soit le club qui gère ça. Cet année y'a un nombre assez important de footix au stade, et on le verra bien quand tout le monde viendra manger dans la main de drogba quand il fera son retour au vel. Bref, j'ai pas vraiment d'idées dans le fond, mais c'est vraiment là ou il faudra agir et peut-être que les groupes prennent un peu leur responsabilité. Lors des déplacements on reste une reference en europe, mais chez nous c'est vraiment plus le cas et la couverture du stade d'ici 4ans fera que estomper ce problème la.

15. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou au contraire fera disparaître la célèbre excuse du toit et de la résonnance du stade...

16. Solament Marselha

Solament Marselha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui sont emmerdés avec les nouvelles mesures pour accéder au bloc ultra.
    Un ami à moi qui s'est retrouvé dans cette situation s'est "fabriqué" une carte valable pour accéder à la zone du CU'. Il a récupéré une carte vierge de la taille de celle de l'OM, il a scanné son abonnement, puis à l'aide d'un simple logiciel de montage il a remplacé "Amis de l'OM", par "ULTRAS", il a imprimé tout ça, il l'a collé sur sa carte vierge, puis il a rajouté une couche de scotch pour donner l'effet "plasitifié" de la carte. Il a mis sa carte dans un étuis transparent, ce qui fait qu'il peut la montrer au stadier sans la sortir de l'étuis, depuis le dépuit de la saison ça marche bien comme ça pour lui!
    Si vous avez le matériel nécessaire, tentez!

17. cerber13

Commentaires de blog:
    0
    Pas con, ça ! ;)

18. viragesud.marseille

viragesud.marseille Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a pas de carte vierge on peut prendre sa carte de l'année dernière.

Bon c'est un truc que je ne tenterais pas car on peut peut être se retrouver avec un stadier un peu plus compétent que la moyenne et se retrouvé dehors du stade.Et peut être même avec des ennuis judiciaire ...

19. Solament Marselha

Solament Marselha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il faut bien faire les choses, faut pas montrer un bout de papier avec écrit "ultras" au stadier, je pense qu'en cas d'embrouille, tu n'auras pas de gros ennuis, au pire, tu ne pourras pas accéder à la zone, mais pas plus, vu que tu ne te sers pas de cette carte pour rentrer dans le stade ...

Bref, moi je pense qu'en faisant ça bien comme il faut ça passe, mais aut faire attention quand même

20. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le verdict est tombé pour les MTP

le 06/10/2010 à 18:23

S[​IMG]uite à la rencontre houleuse côté tribune entre Chelsea et l'OM (lire dépêche) comptant pour la deuxième journée de la Ligue des Champions, deux supporters marseillais des MTP (Marseille Trop Puissant) ont été interpellés après la rencontre pour "troubles à l'ordre public". Les deux membres du groupe, contre lesquels il avait été requis quatre mois de prison ferme, ont finalement été condamnés ce mercredi à un mois de prison avec sursis.
    Joint par nos soins ce mercredi après-midi, le groupe de MTP n'a pour l'instant pas tenu à s'exprimer sur le sujet, dans l'attente du retour de deux supporters sur Marseille.

au match retour faudrais que les condés leurs casse le cul aux anglais aussi:mad:faudrais pas que ce soit toujouir dans le même sens:rolleyes:

Partager cette page