1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. cerber13

cerber13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters n'y sont pour rien, ce qu'il faudra c'est exclure manu militari tout le staff dirigeant de Chelsea de la présidentielle où ils seront bien installés... Allez hop ! Out !

2. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord, celle du titre est déjà parti en fumée c'était logique en même temps.
    J'ai juste un tout petit espoir, l'ambiance entrainant l'ambiance si les chants font plus de bruits peut-être que plus de monde sera tenter de chanter.

3. bloodyryane73

bloodyryane73 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ouais c'est assez possible !
    mais bon sa ne fera pas tout quand meme . J'espere aussi que les prix ne seront pas trop chere :confused:

4. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Oui le problème dans le fond ne sera pas régler, même si ça s'améliore un peu.

5. gybz

gybz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais le stade ne fera pas changer les mentalités des gens des virages qui commencent à être des supporters à l'anglaise avec une ferveur très limités, c'est bien dommage. C'est les groupes qui doivent agir là dedans, y'a rien d'autre à faire.

6. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout a la presidence de l'OM de l'ouvrir bordel..yen a marre serieux..

7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0

Ca serait fantastique ça , et ça me réconcilierait avec la direction .:D

8. jopop138

jopop138 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Citation:
    Envoyé par cerber13 [​IMG]
    Les supporters n'y sont pour rien, ce qu'il faudra c'est exclure manu militari tout le staff dirigeant de Chelsea de la présidentielle où ils seront bien installés... Allez hop ! Out !

en effet sa serai bien de voir sa, mais la faut pas rêver, jamais ils auront les coui lles de faire sa, ils vont plutôt faire les ptit beau en les accueillant comme des roi

9. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Sur ce sujet, comptez sur moi Lundi prochain au CFM, il parait qu'il y aura une grosse tête de la direction, pas sûr mais en principe!

10. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a envoyé une lettre à Chelsea ,en espérant que ça ne soit pas classé sans suite ..:(

11. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que l'om a porté plainte aurpès de l'uefa, je pense pas qu'il vont refaire ce qu'ils reprochent à Chelsea sinon ils ne seront pas dédomagés.
    Après c'est sur qu'ils ne vont pas non plus les accueillir les bras ouverts, mais j'aimerais aussi qu'ils ne les fassent pas rentrer car je pense pas que l'om en soit au point de calculer pour récupérer les sous pour le voyage des stadiers, donc après tout la plainte est moins importante qu'une question d'honneur mais je me fait guère d'illusion :(

12. cerber13

cerber13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On compte sur toi René, parce que vraiment, là, les dirigeants de Chelsea ont été infects et il est hors de question de tendre l'autre joue !

13. jopop138

jopop138 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a en effet s'il y a une grosse tête de la direction sa serai sympa que tu aborde le sujet, mais la pas de souci on sait que tu le fera

14. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    En espérant que quelqu'un viendra, cela fait deux ou trois fois qu'il nous font le coup!:mad:

15. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose une question suite à l'interdiction de déplacement des supporters de L'OM et suite au communiqué des SW : South Winners 87 - Le kaotic group :
    Les médias marseillais dont la Provence et le Phocéen porteront t'ils un jour ce qui leur sert de testicules pour critiquer cette politique sécuritaire d'amalgames, de répression, de non dialogue et j'en passe ?
    Personne ne donne son avis et on trouve normal tout ce qui se passe actuellement.

Voilà on y arrive : interdiction à des supporters de se déplacer et de suivre un match de football.
    Bientôt on aura plus le droit de se lever au stade, d'avoir des drapeaux, banderoles (c déjà le cas) ou de chanter et on suivra le match en tribune avec ses pops corns, avec des places ultra chers (c encore le cas) accessibles seulement à une certaine classe de personne.
    Vive le football populaire !
    Bravo à cette ligue d'_____és, qui détruit le foot et qui dégoute les vrais supporters de foot, honte à vous bande de conards.
    Merci les _____és de lever la folie de nos stades et de les aseptiser pour du business, merci les _____és de nous considérer comme des clients et de ne pas faire jouer les matchs en hiver l'aprem à cause des droits télé ou encore de faire jouer un match le jour de la catastrophe de furiani toujours pour la télé, merci les _____és de nous faire chier chaque week-end avec vos excès de zèle à cause d'une centaine de débiles qui ont fait des conneries et que vous n'avez jamais su mettre en taule car vous êtes impuissants, merci les _____és de faire des amalgames et de ne rien comprendre au monde des supporters, peut-être qu'un jour vous allez vous décider à dialoguer au lieu de faire n'importe quoi, vous détruisez le foot les _____és, continuez vous allez voir le retour de manivelle va vous faire très mal, vous êtes des _____és et vous le resterez pour toujours ! allez L'OM !

Je me languis de voir la réaction des groupes, pour savoir s'ils vont nous décevoir ou pas.

Dernière édition: 7 Octobre 2010
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps vu la gueule du parc actuellement et ce qu'il est en train de devenir. La décision de ne pas monter aurait du venir de nos chers groupes et il y a bien longtemps.
    Pour monter dans un endroit qui devient petit a petit le nouveau disneyland , faut vraiment rien comprendre. Parce que y a un moment ou faut ouvrir les yeux , ce qu'il se passe au parc , le respect des abonnés , la liberté de mouvement , le flicage toujours plus poussé, les mascottes , les jeux et ateliers maquillage dans les coursives , le speaker qui hurle comme un veau et toutes les autres conneries de footix, faut pas deconner , leur football business/moderne qu'il se le mettent dans la raie.
    Et tout ça , si certains l'ont pas encore compris, c'est un essai , ce qui se passe a Paris , ce passera dans tous les stades de France d'ici , aller je vois large , 10ans.
    Alors oui , continuez a vous seguer et a rester borner sur les vilains parisiens fachos mangeur d'enfants et les autres abrutis d'en face qui vous privent d'un fantastique, que dis je merveilleux classico en bois monté de toute piece ...
    C'est sur c'est plus utile que pour une fois mettre de coté certaines idées,embrouilles ou autre et faire face ensemble malgres ce qui nous oppose ( nous Paris et Marseille qui avons le plus de poids en France et montrer l'exemple aux autres groupes français ).
    Qu'ils se le carrent dans le c.ul leur football d'aujourd'hui, qu'ils aillent tous se faire taper dans la raie ,Yade et les autres.
    Je vous vomis a la gueule.
    Et ceux qui continue de pleurer , parce qu'ils peuvent pas monter au parc ... vous avez malheureusement rien compris ... Les autres , qui ont connu des déplacements en toutes libertés que ce soit a Cannes , Paris voir Brest, sans etre pris pour des terroristes , ou meme ceux qui comprennent ne serait ce qu'une ligne , soyez salué amicalement ... Nostalgie quand tu nous tiens ...

17. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    si on serait monter Leproux se serait pris la honte devant toute la France et canal on aurait entendu que nous et son plan en aurait pris un sacré coup.
    Après pour le coup de la solidarité tu as raison, mais tu vois je suis quasiment persuadé que beaucoup d'anciens du psg seront au parc et feront une exception à leur boycott juste pour ce match.
    La solidarité oui, mais organisons là avant tout, si c'est pour se retrouver les seuls cons dans l'histoire je ne vois pas où il y aura de l'impact.
    Puis ils le montrent bien que ça soit eux ou nous qui refusons de monter ça ne les choque pas plus que ça qu'il y ait dégun en tribune, leur objectif était à mon avis que le parc ne sonne pas au rythme des chants marseillais et ils vont y arriver.
    la ligue nous dégoute mais n'oublions pas que le ministère de l'intérieur y ait pour beaucoup aussi :rolleyes:

Dernière édition: 7 Octobre 2010
  18. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu oublies quelque chose de déterminant: Si les parisiens en sont arrivés là, c'est qu'il y a eu des morts aux abords du parc. Disneyland n'est que la réponse radicale aux comportement d'un certain nombres de hooligans au sens anglais du terme c'est à dire des mecs qui viennent QUE pour se battre. On l'a bien vu l'année dernière a St charles quand les parisiens sont arrivés malgré l'annulation du match.
    Donc bien fait pour eux.

Sinon à part les insultes et les insanités, ton post n'apporte pas grand chose au débat.

Je suis d'accord avec toi sur le déplacement libre des supporters. Je milite d'ailleurs pour que les billets à l'extérieur soient en vente libre et plus seulement réservé aux seuls groupes de supporters pour que tout le monde ait accès aux déplacements.
    Si tu veux l'arrêt du flicage il faudrait d'abord "faire le ménage". Car il y a certes beaucoup de hools à paris, mais il y a également pas mal d'abrutis chez nous. Donc tu sais très bien qu'il était impossible de faire un déplacement "libre" à Paris sans un minimum d'encadrement.

Dernière édition: 8 Octobre 2010
  19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    MAIS BIEN FAIT POUR EUX DE QUOI ?! Tu comprends pas que ce qui arrive au parc ça va arrivé dans tous les stades de France ?!!!
    Et qu'on arrete avec la violence par si et la violence par là , c'est pas Beyrouth non plus , la violence a toujours existé avec le football et elle y restera, y a qu'a voir en Angleterre. Elle a toujours été là sauf que c'etait pas mediatisé et tout le monde s'en taper le vier. Les types veulent se mettre sur la gueule , ils font ce qu'ils veulent , avec les risques qui vont avec, il me semble pas avoir vu une horde de hools chargé une tribune famille ... Faut arreter de se monter là tete et surtout de ce faire manger le cerveaux par les medias , la violence dans les stades c'est simplement un pretexte pour faire oublier la perte de controle total du gouvernement sur les cités et autres violences en plein centre des villes alors qu'on nous répète a longueur de journées qu'elles sont de plus en plus sures.

Tu crois qu'en faisant " le menage " comme tu dis au parc ça va changer quelque chose à la pseudo " violence " ? Les hools de boulogne iront supporter le PSG en Europe , ou y a moyen de "s'amuser" en semaine et le FC Paris le weekend , et iront distribuer les taquets aux types qui supportent le Red Star , tout simplement.

Et faire un deplacement en indep en voiture a Paris , oui c'est possible, meme en prenant le metro, meme en tapant la discute avec des types dans des bars , apres c'est sur faut pas faire le mongol, là, meme a Brest tu ramasseras ...

Dernière édition: 8 Octobre 2010
  20. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NON ca n'arrivera pas si les supporters ne font pas les cons et ne se battent pas entre eux à mort comme à Paris.
    Alors oui c'est bien fait pour eux.
    Et si un jour ca arrive à Marseille ca sera bien fait pour nos gueules. C'EST TOUT!

Partager cette page