Non justement ça laisse de la place pour les autres que les habitué qui vont au stade en championnat comme ils vont au supermarché .. Pour exemple j'ai 8 potes non-abonné qui ont prit la place, et crois moi qu'on va se placé dans le noyaux .. et pour foutre le feuuuuu
Je suis d'accord avec vous mais quelle solutions ?? Le toit peut t'il vraiment (réellement) amener un plus niveau ambiance ?
Oui mais un plus pas si énorme qu'on pourrait le penser... Après c'est sure que ça sera toujours mieux que maintenant, si d'ici la les virages ne se seront pas embourgeoisé...
T'facon quand le toit sera la, je compte bien avoir un abonnement, sa regle le probleme de l'ambiance Serieusement, avoir 40 groupe de supporter ca aide pas non plus ...
Surtout quand tu vois la parti basse du virage nord avec un groupe qui possède 5 000 membres et 20 actifs qui sont des mecs de Champagne . La parti la plus proche du terrain la ou il faut de la pression et du bruit mais non un groupe mort avec 5 000 bras croisés et spectateurs . Si seulement les Fanas et le MTP pouvaient descendre d'un étage ...
Mort de rire les yankees le plus de bruit ? Bon je vous laisse débattre entre vous je ne vais pas polémiquer mais là en une réponse j'ai tous compris du niveau
Au-faite pour les mecs qui veulent il y a le dep à zilina à 70 euros avec le cu et au retour passage à Génes pour le match de la sampdoria le jeudi, match d'europa league ! 2 matchs en 2 jours
Arrête un peu, lorsque Juju était aux commande l'année dernière. Qui faisait plus de bruit que les yankee ? Surement pas les Ultras, ni les Dodgers, fana, CSS,CAOM .... peut être les Winners. Les Mtp je les compte avec les Yankee car ils reprennaient les chants qui arrivaient d'en bas ... Le virage nord ne faisait qu'un ...
Faut reconnaitre que c'est depuis cette année réellement qu'on n'entend plus les Yankee. Mais pr moi c'était surtout ya 2 saisons que c'était le plus le feu, l'an passé ca commencé à faiblir. Tout ça na rien d'exceptionelle comparé a la fin des années 90 au virage nord
L'ambiance a commencé a faiblir depuis l'arrivé de la Desch. Même lorsqu'on finissait 16ème dans les année 2002-2003, il y avait une meilleur ambiance ...
faudrai deja que les groupes reconnaisse le manque d'ambiance au velodrome . Suite au match a sainté ,certains groupe ont dit que seul sainté pouvait rivaliser avec eux..ok mais a l'exterieur car sinon a domicile Sainté c'est quand meme largement au dessus . Bref y a encore beaucoup trop de gens qui reste sur les acquis de la réputation qu'a eu marseille niveau ambiance il y a quelques années .
Laisse moi rire, les Yankee il chante 10 minutes avant le match, pendant l'entrée des joueurs et puis quasiment plus rien, apart quand l'OM pousse et encore... Et ceux depuis plusieurs année maintenant. Mais ceux qui me désole le plus dans tout ça, c'est qu'on montre ce spectacle pitoyable juste devant les supporters adverses... Les MTP eux par contre ont l'air vraiment pas mal cette année.
Toujours fidéle au poste... acoudé au bar!!! Toi tu vas au stade depuis 2 ans!!! Alors ca c'est ENORME!!!!!