1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. bloodyryane73

bloodyryane73 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour redonner un nouveau souffle a l'ambiance pourquoi ne pas essayer de descendre (derriere les buts ) tous les supporters chaud et motivé ..En gros le virage est coupé en deux, la partie basse est occupé par les groupes (façon parkage comme a l'exterieur) , la partie haute par les supporters plus calme (qui chanterons quand meme car entrainer par la partie basse)
    Je sais que sa serai dur a realiser poour pas mal de raison mais bon ...

Imaginer un virage sud avec en bas du virage winners,ultra et brava . Un VDP avec yankee,mtp fanatic etc ...,à l'exterieur les groupes se mélange donc pk pas a domicile ...
    Puis donc en haut des deux virages les CCS amis de l'om etc ...

2. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

va dire ça aux Ultras qui laissent personne rentré dans leur zone

3. viragesud.marseille

viragesud.marseille Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme les FUW !!!

Bon moi je n'ai pas connue cette époque au stade car j'étais trop petits snif !!!

4. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je chante à chaque match, même si maintenant je me mets un peu sur les côtés (matt tu interprétes mal mes propos), je participe aux chants et animations.
    Le constat que je fais c'est que les nouvelles générations de jeunes (16/25) ont moins la passion que les anciens...

5. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Voui tu as raison!!!!
    On a vu ça ce week end, tous les touristes qui sont venus pour voir Nancy avec un pure soleil, résultat pas d'ambiance marre des profiteurs !!!

L'OM aux Marseillais nondidiou :mad:

6. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne généralise surtout pas, même si ce que tu dis est en parti vrai...

7. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr tu crois vraiment que pour OM-Nancy avec le vent qui avait le virage était rempli de touristes? Non, il était rempli de Marseillais (ou habitants de la région) abonnés ;). Et pourtant pas d'ambiance...

8. cerber13

cerber13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourrais gagner sur le potentiel chant ce que tu perdrais sur le potentiel tifos... Dilemme !

9. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je crois qu'il était ironique dans son post

10. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout :cool:

11. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol en relisant on dirait bien oui ;). J'ai lu vite autant pour moi.

12. bloodyryane73

Commentaires de blog:
    0

pas forcement ! je pense qu'apres en cas de grand tifo tu peux tarranger avec la partie haute pour realiser un super tifo !

Tres franchement je me base un peu sur les stephanois qui ont des groupes prensent sur la partie basse du kop et realise de tres beau tifo sur tout le kop !

13. cerber13

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont combien de personnes dans leurs virages les stéphanois ??? Ca te semble comparable ?

14. bloodyryane73

Commentaires de blog:
    0
    les stef ont 9 000 places dans chaque kop , l'om autour de 14 000 par virage je crois .
    cependant c'est vrai que la hauteur des virages est plus consequente

15. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ambiance très très moyenne au stade hier, comme d'hab quoi... Bon c'est vrai que c'était quand même mieux que face à Nancy.

16. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir je suis retourné chez les Fana toujours une bonne ambiance avec des chans qui tiennent, par contre je regarder de temps en temps dans la partie Yankee , je savais que l'ambiance était de plus en plus pourrie mais à pas à ce point la !!!! C'est vraiment horrible par moment je regarder le capo chanter seul mais vrauiment seul personne le suivai c'est vraiment abominable l'ambiance chez les yankees ....

17. Kris.Ultras.Mars

Kris.Ultras.Mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai c est vrai et au sud au CU c est pareil que le noyau qui chante et quelques gars par ci par la mais bon ils essayent d entrainer le reste mais ca suffit pas ... par contre les Yankee avec leur 8 aux armes par match .... va falloir arrêter là ^^ :D:rolleyes::p
    y a que 6 ans que j suis abonné et même en si peu d temps j trouve que l ambiance a dégringolé sévère....

18. iNSTAR

iNSTAR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux YANKEE il lance le aux armes car les capos savent qu'il y a que ca qui est repris... pour le reste personne les suit pour les faire sauter et leur faire comprendre qu'ils ont rien a branler là...

19. cerber13

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce qu'on dit, c'est le match qui influence les chants...

Au début du match au CU, tu sentais que c'était bien un match européen, tant que les joueurs combinaient bien ça poussait et puis au bout de 20 min toujours rien au tableau d'affichage, tu finis par regarder le match crispé et autour de toi ça ne chante plus du tout...

Et quand après avoir marqué ils ont complètement arrêté de jouer, franchement en ce qui me concerne j'avais même plus envie de me casser la voix pour ces pébrons...

20. OMacoeur

OMacoeur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Supporter dans l'âme je ne rate pas un match. pour la premiere fois je suis parti avant la fin du match OM-Nancy (85) de la soupe.

On se gèle, on prend le vent. Pour rentrer au stade on se fait écraser (merci la nouvelle organisation).
    Les groupes ont vendu leur ame à Dassier. Plus la fois on se reconnait plus dans les capo. On est le stade qui à l'ambiance la plus pourri de France, heureusement que l'arbitrage nous arrange un peu pour sauver l'image.
    Pas de jeu = pas d'ambiance.
    On coupe les sonos , on entendrait un mouche (sauf cote fana).

C'est nul , bidon, j'ai les boules.

Partager cette page