C'est pas l'hymne ca , c'est la musique d'entrée des joueurs . Sinon vous avez des idées pour amélioré l'ambience ?
Pour ca venez en discuter pour donnez vos idées ici : http://forum.lephoceen.fr/olympique.../24666/supporters-renovation.html#post3758854
une seule idée valable : celui ki chante pas on le fout dehors et voila !!!!!!!!! kan tu t'abandonne tu devrait signer une charte ou tu t'engage a te défoncer pour ton club, a venir chanter a tout les matchs même contre Brest ou Lorient sous la pluie kan on se les gèle !!! Celui ki fait ke ùmarroner contre tel ou tel joueur, on le prend a coup de pied et on le sort du virage !!! FAUT FAIRE LE MENAGE !!!!!!!
OUI pour la solidarité mais NON pour la violence , le but est d'etre un publique passioné , pas de jouer les parisiens
ah bon? pourquoi? on est bien sur le topic supporter ici, non? D'autant plus que l'autre ne fera surement pas long feu...
+4566600000 moi j'ai été abonné deux ans au yankee et les gens qui se croient en ganay , les bras croisé a aplaudir , reprendre le aux armes et sauter sur qui saute pas , ca ma gavé vraiment. mais je pense ce qu'il faudrait faire en attendant le toi , c'est metre les ultras en bas du virage nord, les yankee e, haut du virage nord , mtp haut virage sud et sw bas virage sud; voila pour les 4 grosse section, cela serai bien mais IMPOSSIble CAr chaque section (notament yankee et ultras) ne voudront jamais changer de place
Le problème c'est que le publique marseillais se repose sur ces acquis , quand u groupe entame le haut armes c'est tout le virage opposé qui doit y repondre en gueulant ! la tt le monde fait un peu ce qu'il veut , ca gache tout
Je pense qu'il faudrait avoir au moins un vrai capo dans au moins un groupe du stade. Quand je dis capo, je pense à quelqu'un qui est le chef naturel de son groupe, qui s'est transmettre la grinta et la rage aux endormies et qui sait transcender son groupe même pour un match en bois et des mecs comme ça on en avait en pagaille mais là c'est terminé.
tu parle de ressembler aux Parisiens mais j'ai l'impression ktu veu kon soit un public de Lensois, tout juste bon a chanter "les corons" !! Faut que les adversaires tremblent en nous entendant, pas qu'ils trouvent ca jolie !!! Marseille est cosmopolite, avec du tempérament, et parfois de la violence kan on nous cherche, ok on est pas des hooligans mais on est pas des gentils supporters bisounours non plus.
il y a beaucoup de choses a revoir pour remonter l'ambiance ... Faudrai deja que les groupes soit plus humble et cesse de croire qu'ils sont les meilleurs niveaux ambiance ...parfois il faut se remettre en question, voir ce qui va mais aussi ce qui ne vas pas ! Pour l'instant je ne vois aucune solution (envisageable et faisable) pour remonter un peu l'ambiance
La remise en cause c'est deja un debut , mais je vois pas pourquoi les chants ne se diviserais pas en 2 groupe , 1 dans chaque virages. La c'est trop bordelique
dans ce cas la autant alors prendre un peu exemple sur le public stephanois, franchement ils sont bon,tres bon niveau ambiance
bah si les chants ne sont pas diviser c'est parce qu'il y a trop de groupe et a l'instant present aucun ne souhaiterai fusionner je pense ... chaque groupe veut chanter son truk et c'est sur que c'est dommage pour l'ensemble mais bon c'est leur choix
C'est quand meme dommage de tout gaché comme ca . Sinon quelqun a des idées pour l'ambience ? ( par exemple : hymne , gestions des chants ect )
si tu veux vraiment faire avancer les choses essaye toujours de contacter un peu les groupes (email si tu es loin) en indiquant ton point de vue sur l'ambiance car ici c'est une discution qui n'influera en rien l'ambiance du stade
Je sais mais je vois pas en quoi ca influenceras quelque chose , c'est surtout pour voir si d'autres sont d'accord avec moi . Mais peut etre qu'a plusieurs c'est possible
bah il y a un paquet de gens deja qui trouve l'ambiance du vel tres en dessous de ce qu'elle peut proposer ... Bref je te souhaite une bonne soirée!