1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. stephbab

stephbab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben merci , et egalement merci de ta participation

2. Petit Skoblar

Petit Skoblar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Te vetir en mascotte pour en rendre jaloux Leproux et tout le Pinder :D

3. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    totalement d'accord avec toi

4. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Folklore avec la raie sur le côté? Consensus marseillais? La Belle de Mai en short? De jolis museaux, des trognes télégéniques? Montrables, exhibables, où c'est que nos élus peuvent poser avec cravate et banane? La France propre sur elle? A la PSG? Un doigt de karcher?

Z'inquiétez, z'y arriveront. On aura tous la tronche de 1ers d'la classe. Avec toute une collec d'Alexandres pur sucre.

5. stephbab

Commentaires de blog:
    0
    Si le fait de devenir une bouteille de pastis de 1m75 peut rendre jalou leproux je signe tout de suite ;)

6. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu avais pris la peine de lire un peu les posts sur ce topic que saurait que ce problème est récurrent et largement débattu!

7. Petit Skoblar

Petit Skoblar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si on fait un post par supporter..... :D

1 personne aime cela.
  8. Kris.Ultras.Mars

Kris.Ultras.Mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :p:D Eh bien bonjour a toi, supporter de l OM...
    je dis bien supporter parceque la j ai l impression que tu veux réformer (c est a la mode en ce moment:D ) le mode de vie et la mentalité Ultra.... c est un mode de vie qui je pense ne t est pas tres familier...et la je pense qu il faut que tu reste dans ton rôle de supporter avec ton écharpe adidas ton maillot ciel et blanc ( à moins que ce soit le orange :eek: ) et prévoir un jour de t abonner à ganay
    je pense qu on a tous nos idées et notre rapport a notre club mais par pitié ne nous dit pas ce qu on devrait faire...

Oui j suis plutot d accord mais comment sortir a coup de pied au cul des mecs qui payent et qui apres tt sont dans leur droit ( même s ils nous font passer pour des pipes ) si ils ne veulent pas chanter...:confused::(

:eek: c est impossible etant donné qu on a un passé et une mentalité qui remonte bien avant la création du club dont tu parles... de la baston y en a toujours eu dans le monde ultra

:Douai au Yankee c est que ca en ce moment 8 aux armes par match et rien d autre.... c est désolant
    et au CU on est peut être 400-500 a chanter regulierement et tous les chants... sinon le reste c est pareil qu au YN bras croisés, a applaudir ou a siffler comme des cons mais pour les chants ils font tous la sourde oreille...:(
    alors j sais pas faut peut etre essayer de choper les types qui chantent pour qu ils se rapprochent du noyau et apres, sait on jamais les autres finiront par suivre....
    deja au niveau des capo faudrait un mec de l ancienne génération qui a un vécu, qui s fait ecouter quand il parle par son charisme puis faudrait reprendre a haranguer tout le virage 20 minutes avant le coup d envoi en disant pour la 30eme fois de la saison que c est le match le plus important de l année :D
    puis pour un repositionnement des groupes dans le vél, ouai j pense comme toi c est pas possible... trop d attachement a son virage... mm si pas mal d anciens du CU ont bougé aux fanatics....

Dernière édition: 9 Novembre 2010
  9. stephbab

Commentaires de blog:
    0
    Je ne lance pas de réforme , je demmande juste leurs idées sur le sujet aux autres supporters

10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est de la question de se défoncer dans le stade, je crois qu'il n'y a pas débat pour les supporters de l'OM :D

11. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est là à l'année nous oh!

12. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Y a quand même des chants de merde au stade, faut l'avouer :lol:

13. Modérateur_2

Modérateur_2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Topic fusionné. :)

14. Fai Avans

Fai Avans Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clair que sans drogue, y'a des matchs, des conditions, des faits de jeux, tu peux pas tenir

faut être abonné pour comprendre :lol:

15. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'annonce finale cdl 2011 OM-PSG au SDF et a huis clos pour "raison de sécxurité". :cool:

1 personne aime cela.
  16. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pensez vous que les fumi c'est fini a tout jamais ou il reviendront un jour ? a votre avis

17. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    On fait un Karaoké géant comme au Parc avant chaque match :D :D

C'est pas du Molière, mais si tu veux écrire un sonnet vas-y n'hesite pas ;)

Fini, on a le couteau sous la gorge, un fumi et l'assoc' est dissoute, (j'exagère à peine)

Dernière édition: 11 Novembre 2010
  18. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bon allez, je m'y lance :

Sous l'air de "Carrasso, Carrasso, fait nous la parade..."

-> "Brandao, Brandao, fait nous la cagade, fait nous la cagade,..." :D:D

19. africacorps

africacorps Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne comprends pas l hatitude des supporters des virages hier contre monaco
    A quoi ca sert de penaliser notre equipe en boycottant le match pour s en prendre à la ligue alors que cette attitude ne penalise QUE NOTRE EQUIPE !!
    Franchement je comprends pas cette decision

20. SYLVER FOX

SYLVER FOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voudrais bien savoir ce que l'on reproche à ce Mr Thiriez
    Il a empêché que des supporters marseillais se fassent casser la figure à Paris
    Ca ne mérite pas des remerciements plutôt???

Partager cette page