Le noyaux des SW87 et Ultras en bas du virage, et là je pense que ceux qui sont a côté ou au dessus seront + tenté de suivre car ça ferait un bon groupe qui chante. Ca pourrait se tester 1 match. Sinon je pense qu'au virage Nord, il faudrait arrêter les bagarres, et surtout écouter le nouveau capo.
Oh l'apotre Tu t'es cru au pays des bisounours ou quoi ?? Thiriez est un héros tant que t'y es ... On n'est même pas foutu de protéger 2000 types, et on va organiser l'euro 2016 ... les allemands vont s'en donner à coeur joie :shock: ainsi que les anglais, hollandais, serbes, ...
+1 Daspe ! On veut organiser l'Euro avec comme tu dis dans ton exemple des Allemands, Anglais, Polonais et Serbes vont venir se regaler ... quand on voit le derby Etoile et partizan Belgrade ou les mecs se tirent dessus le soir de match ou encore n'hésite pas tuer comme pour Brice le Toulousain ( d'ailleurs justice pour Brice ) ou en dernier exemple le match à Gênes ... le Thiriez fait rigoler mais on en reparle en 2016 !! Quand au Boycott depuis des années les groupes ultras Français son contre cette coupe à pognon, qui permet seulement au gros club de parvenir en final, avec des matchs en semaine à 18 h; et des stades à peine remplis de moitié ! Déjà le week end, Gerland n'est pas plein pour un match contre Lorient ou encore le Vélodrome pour un match contre Sochaux !! Championnat, coupe de France le reste on s'en fou ! Laissons le football populaire !!!
il faut faire une petition pour que L'UEFA retire euro 2016 a la france vu que la france n'est pas capable d'organiser un match psg- om
1 / Enleve l' euro 2016 et tu enleve le nouveau velodrome . Rien que pour sa il peuve se taper dessus les bosch et la vodka . 2 / Faut pas comparer un evenement d'empleur europeen ou tout le pays sera rassembler pour l'organisation, a un match de gueguerre entre deux clubs. Et si je di pas de betise c'est a cause d'une autre manifestation le meme jour du match que la prefecture a decider de pas faire monter les marseillais , excuse foireuse ou pas il ne faut pas tout melanger non plus et faire d'un cas une generaliter .
il se peut que la coupe de la ligue ne vaille pas grand chose en effet toutefois c'est elle qui a ete l element declencheur de trophés chez nous l année derniere et qui a tué les bordelais il ne faut pas l oublier. Et à Tunis on a aussi remporté un trophé grace à cette coupe donc ne crachons pas dessus.
Je pense que l'importance de la coupe pour l'om est d'ordre financier mais surtout le peu de match a jouer pour la gagner , je n'est pas les chiffre en tete mais je suis presque certains que le gain est plus elever en gagnant la coupe de la ligue plutot que la coupe de france . Apres on est aller a tunis parcequ on a ete champion pas grace a la coupe de la ligue , je ne suis pas sur mais le gagnant de la coupe de ligue va en uefa mais pas certains du tout par contre .
oh les gars sérieux vous savez pas que le champion contre le vainqueur de la coupe de france s'affrontent avant le coup d'envoi de la saison pour le trophée des champions!! la coupe de la ligue ça donne effectivement accès à l'uefa suivez un peu ça craint au fait, sinon la victoire est bien à 3 pts :lol:
"Avant on leur jetait des pierres, maintenant si on fait cela, ou si on dit des gros mots, on va en prison ! Donc, c'est vrai que l'on a plus envie de les encourager. Aujourd'hui les supporters n'ont plus de droits, ils n'ont que des devoirs." J'ai du mal a adhérer à ce discours, même si c'est vrai la répression devient énorme je pense pas que le fait qu'il n'y ait plus d'incidents puissent justifier le manque de ferveur. Jeter des pierres ça n'a jamais fait chanter les gens. C'est de plus en plus pathétique au Vélodrome et ça fait peine j'espère qu'un jour les dirigeants de groupe vont réagir pour remettre de vrai capos ! et pour réveiller tout les endormis
Tellement vrais, même que moi je proposerais un renouvellement des virages, car beaucoup de gens motivés et passionné attendent leurs abbonements.
et apres??60% des virages se sont renouvelés depuis 2002 ...et que crois tu ??qu'ils ne se lassent pas de voir des larves payés 200 fois de + que ceux qui se déplacent!!et eux ne se plaignent pas des embouteillages qui durent 10 à 16 heures suivant le déplacement!!!l'om est devenu une vitrine pour millionnaires retraités ou les mercenaires se saignent que pour endosser le cheque en fin de mois!!!répression!!ou est passée la ferveur des virages??dans les colonnes de la sécurité du gouvernement sarko...pour eradiquer le peu de rebellion démocratique..qui ravive les associations populaires!!!
en parlant d'endormis??que fais tu pour ton groupe??mise en place des tifos et leur confection tu connais??meme si je me trompe sur ton sujet..combien parmi nous "cotoient les groupes de supps"avec la réalisation des tifos...les deplacements..etc..combien viennent au stade et une fois les équipes rentrées au vestiaire s'investissent pour ranger le materiel??!!!90 % de ce forum habitent strasbourg ou dunkerque...et ils ont tous des bonnes idées pour relancer la ferveur des virages....bande de quiches!!!
je viens de poster ca sur le topic deschamps,mais ca a meme encore plus sa place ici.... putain c'est moi ou bien y a une majorité de gros con du coter des yankee? pour sortir une merde pareille alors que l'abruti qui a dit ca.....""L'année dernière il s'est contenté de faire jouer l'équipe de Gerets, cette année c'est autre chose. Pour moi Deschamps est en plein délire.""devait sucer DD en fin de saison derniere... y en a jte jure ils feraient mieux de se taire...de toute facon qu'on redonne le stade aux supporters et pas a des pseudos groupes a la con qui s'enrichissent sur le dos du club...bandes de gros tocards qu'ils sont.le vel' se meurt,l'om merite autres choses que des bouffons pareille... si seulement le stade velodrome etait remplis par le meme type de supporters qui font les deplacements....dans les parcages a 3 ou 5 milles ca fait plus de bruit et ca encourage plus que quand le vel' est plein...ca fait peur. MIMI je sais que tu vas reagir a se post,mais je m'en cogne,c'est le fond de ma pensée,et il va etre grand temps de faire le menage parmi les groupes de supporters,et que le club reprenne les commandes a ce niveau... les tifo a la limite oui c'est beau,mais c'est bien d'avoir de beaux tifos,c'est la classe,mais ca sert a quoi si derriere ca t'as une ambiance de daube? tu sais,les mecs qui s'occupe de la confection des tifos tu peux me dire ce qu'ils ont comme boulot?juste comme ca?la majorité ne serait elle pas sans travail?
réagir pourquoi pas??les confections comme les mises en place..si tu y étais ..tu saurais!!et ne crois pas qu'ils sont payés par les groupes ou par l'om!!au mieux ils ont un droit d'entrée au stade!!!quant à la majorité...ils bossent ou sont lyceens!!!le mieux serait de s'en approcher...plutot de balancer des caricatures sur le net!!! quant à l'ambiance de "daube" comme tu dis...c pas avec des rodriguez et des brandao que la ferveur va se rallumer!!!mais cà ta direction le sait tres bien..il suffit de venir sur le phoceen pour voir à quel point cela devient de la daube...de moutons!!!
peut etre que je caricature oui,mais ca c'est parce que j'ai les nerfs a cette heure quand je lis des trucs pareille. et juste une question vue que tu dois etre bien rencardé sur le sujet.... tu peux me citer quel club en europe a le meme fonctionnement que l'om avec ces supporters?ne serait on pas un cas unique?
unique en europe je te l'accorde...mais si tes places en déplacements comme tu si bien...étaient franchisés par l'om...quels seraient les tarifs..crois tu vraiment qu'on serait parcage plein à l'exterieur??si on ne béneficiait pas de tarifs de groupes de supps??à combien estimes tu un dep à chelsea sans l'intervention des groupes??
ah ca j'en sais rien,mais en attedant je constate juste que sur ce coup il y a encore l'exception marseillaise... regarde les gros clubs en europe,pour la plupart ils ont tous des supp' qui se deplacent de partout...et pourtant ca ne fonctionne pas comme chez nous... alors je veux bien qu'on me parle de tarif...mais j'ai mon beau pere mon beau frere,et j'en connais encore un ou deux qui sont abonné a nancy,je t'assure que malgres le fait que leur stade soit neuf,il ne paye vraiment pas lourd sur la saison,et il ne payeront pas plus cher a l'année une fois les nouveaux travaux effectués.....alors je veux bien que tu me dise que c'est moins cher grace au groupe,mais permet moi d'en douter fortement(surtotu dans un stade de 60000 places...pour les deplacements parcontre sur ce point je pense que ce systeme doit aider,oui effectivement. edit@,pour info je ne peux pas te donner de tarif pour un dep comme chelsea ou meme ailleur,etant donné que je ne paye que ma place....mes deplacements sont pris en charge par la SNCF,vue que c'est mon taff.
j'ai 5 cartes en virage..je te rassures je ne les ai pas eu en 1 fois..(famille oblige)renseignes toi si leur abonnement leur revient à 175 euros à l'année..et si lors des déplacements ils ne paient que 1/5eme du tarif proposé..tu doutes sur l'honneteté des tarifs proposés par les groupes...saches qu'un match contre le psg (tarif proposé par l'om)est de 80 euros..je te laisse le soin de comparer...leur évaluation tarifaire au cas ou...ils reprenaient les virages!!!