Non mais sérieusement, on est là tranquillement sur un forum et je crois qu'on aime tous partager les expériences des plus anciens supporters (sauf ton respect). Personnellement, ça m'intéresse et manifestement, je ne suis pas le seul. Heureux de te lire, Tsuki. Je n'ai jamais eu le courage de faire un tel pavé sur ce topic... félicitations.
Mon baptême à eu lieu le 16 Février 1974 ça date. j'étais au Pub avec mes amis du travaillent mes uniques amis anglais ont avaient une relation de confiance depuis plus d'un an à bossé 12heures par jours ensemble après une grosse pinte ils mont dit qu'ils avaient une surprise à 18h on est partie Canning Town on était peut êtres 12 est face à nous 200 Hools de everton ils m'ont simplement demandé si j'avais peur j'ai répondu ''not from fear, the adrenaline yes" ils m'ont souris j'ai courus et là 150 Hommes De ICF sont venu on a fonçait j'ai reçu ma première brique à la gueule. Mais faut comprendre à cette époque on était en rivalité partout au travaille, dans les pub partout dans la rue n'importe ou tu montrais d'ou tu étais. Et pendant 20 c'est ce qui à dirigé ma vie et je ne regrette rien je suis fière de pouvoir transmettre des choses que plus personnes ne reverra pas que des bagarres mais des mecs qui pour l'amour d'un quartier d'un maillot de son équipe était prêt à tout est nous savaient que ont étaient soutenu pas de guerre entres nous mais contre le reste c'était ça la belle époque et non des bagarres entres même supporter pour nous sa aurait été la honte que de se battre entre nous...
Tu vois pour etre allé à Londres recemment à l'occasion de Chelsea-Barça, je peux comprendre la rivalité entre les quartiers en Angleterre. Il y à labas une ambiance qui te prend par les tripes.
Oui ça te prends au tripes ça fait vibrer ton corps trembler ton âme c'est le feu sacré de l'Angleterre. Chaque quartier est représenter on à nos territoires on les respectes mais pas toujours.. Des club comme chelsea millwall je l'ai est hais du plus profond de mon être c'était une rivalité constante même encore maintenant mais ils ont quand même garder l'âme du passé si tu es un inconnu qui montre ta fois pour leur équipe ils te laisseront toujours faire tes preuves jamais la porte n'est close est trop rarent son encore à avoir cette philosophie.
Nan nan, j'avais bien compris hools, heureusement qu'ils sont arrivé comme tu dis. ;-) Mais ca doit drolement faire monter l'adrenaline c'est sur... Cool, c'est interessant d'avoir des témoignages aussi terrrrifiant!
Je me suis peut être mal exprimé, mais ce que je voulais dire c'est qu'on était 12Frères face au gars d'everton quand j'ai lancé le rush ils auraient pu partir mais ils l'ont pas fait ils m'ont pas laissé comme une pauvre merde allant à la mort de 12 on est passé à 150 et le reste de la Firm et venu j'ai eu qu'une brique à la tronche et je suis devenu un des leurs à jamais mais si mes Frères, ma Famille m'aurait laissé tomber ce soir là je pourrai plus maintenant raconter cette histoire ça peut te faire sourire je le comprend parce que maintenant j'en souri aussi...
hools :lol: T'es magicien?! ...Ou c'est moi... puisque je réussi a répondre a ton message avant que tu post? :-| je l'avais lu en plus. [cacher]C'est quoi c'te truc? [/cacher]
ah la bonne epoque mais pour ma part ICF c'est la firm de west ham ,celle d'everton se nomme "the County Road Cutters"
D'ailleurs tout ce joli petit monde devrait se retrouver bientot à l'occasion de la finale de la cup entre Chelsea et Everton... Les mecs de Chelsea par contre ils sont encore pas mal violents (dans le metro ils etaient prets à en venir aux mains avec des Boixos Nois à Londres heureusement il y avait la vois qui les separait)
Salut salut, quelqu'un sait pourquoi les winners ont attendu le coup d'envoi pour entrer et la signification de leur banderole? Merci, j'ai la flemme de relire en arrière à dire vrai...
Oui ce soir là les cutters on comprit que c'était plus la peine de croire que dans l'East il pouvait venir jouer aux hommes il on prit une branler mémomarable dans Plaistow. Je sais plus qui parlais du film Hooligan mais je tiens à dire que c'est une blague ce film rien que GSE au lieu de ICF c'est pitoyable, il font genre un fight à 50 quand je pense que ça se balaidais minimum 200 que les grands soir on était pluis de 2000miles c'est du grand n'importe quoi...
ouais n'empeche que ça a quand meme baissé l'ambiance dans les stades. Moi, j'étais un fan de Millwall dans les années 1980 et depuis qu'ils ont changé de stade, y a plus que des bourges la-bas... Le temps des dockers est bien fini...
Pris d'avance ! :shock: Si ça parle des supporters, moi je suis allé à Barça-Lyon en tribune Lyonnaise. J'étais au tour de 3000 Lyonnais avec mon survet' de l'OM... Voilà. comme dirait Luna, " 3615 j'raconte ma vie" [OFF] 8)