Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. papediouf13

papediouf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SALUT
    vaut mieux lire ça que d'être aveugle:D

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur!:rolleyes:

3. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vu ton poste sur les engins pyrotechniques, la sois disante violence et les agressions, je dirais qu'un joli mouton avec un maillot LFP serait parfait...

4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    La sardine????:rolleyes::D:D:D

5. chris19om

chris19om Member

Commentaires de blog:
    0
    Citation:
    Envoyé par chris19om
    trés déçu des paroles des supporters qui commencent à critiquer et siffler le coach. Qui nous a permis de regouter à la joie du titre l'année dernière ? Deschamps.
    Qui mieux que lui aujourd'hui peut nous permettre de croire encore à un titre ? deschamps
    c'est trop facile de ne supporter une équipe que dans les bons moments, un bon public doit être là aussi dans les moments plus difficiles et ce bon public on ne l'a pas quand j'entends ces paroles et sifflets déplacés à l'égard de Deschamps. On est tous ok on doit jouer mieux on doit maitriser davantage le jeu, mais n'oublions pas le début de saison compliqué de l'équipe et du club, n'oublions pas les priorités de DD non tenues par les dirigeants (Un attaquant classe mondiale et un défensif physico attendus jamais vus).
    Le coach il ne joue pas mais personne mieux que lui en france ne connait ce club mieux que lui et ne l'aime plus que lui
    personne mieux que lui ne connait le haut niveau.
    Ne vous faites pas d'illusions en continuant comme vous le faites à vouloir siffler votre équipe et votre coach on retrouvera l'indifférence et les places à deux balles en fin de saison trés rapidement.
    Ce club a besoin de stabilité tout y est plus difficile qu'ailleurs alors laissons leur le temps et ne jetons pas en pâture l'homme qui a restauré notre honneur et notre fierté et sans qui nous attendrions toujours un titre depuis 1993............

et toi Crazy Surfer t'es addict à qui ? à Troussier ? à Clemente ? 0 perrin peut être ? à Gerets (combien de titres avec lui déjà rappelle moi ? à Courbis ? ta liste de loosers addict n'a pas de fin mon garçon, moi je préfère les winners et DD en est un vrai lui, et n'oublie jamais que sans lui tu l'attendrais toujours ton titre, alors respecte le comme il le mérite !

Dernière édition: 19 Novembre 2010
  6. chris19om

chris19om Member

Commentaires de blog:
    0
    et toi Crazy Surfer t'es addict à qui ? à Troussier ? à Clemente ? 0 perrin peut être ? à Gerets (combien de titres avec lui déjà rappelle moi ? à Courbis ? ta liste de loosers addict n'a pas de fin mon garçon, moi je préfère les winners et DD en est un vrai lui, et n'oublie jamais que sans lui tu l'attendrais toujours ton titre, alors respecte le comme il le mérite !

7. krouton13

krouton13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chris ne t'énerves pas c'est pas grave ;)

8. funkyman

funkyman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya plus de respect de nos jours, pourtant on siffle une legende de l'om, celui qui nous a ramené des titres en tant qu'entraineur et celui qui nous a porté la coupe aux grandes oreilles en tant que joueur.:rolleyes: Les memes qui retourneront leur veste plus tard.

9. chris19om

chris19om Member

Commentaires de blog:
    0
    lamentable de siffler le coach aprés tout ce qu'il a donné aux marseillais en 2010, honte à vous pseudo supporters qui le sifflaient, vous ne mesurez pas le mal que vous faites à notre club et en continuant de la sorte vous allez pouvoir la rejouer bientôt la coupe à toto avec metsu ou un autre guignol de la sorte. vous qui badiez Gerets rappelez moi son palmarès à l'om ? je vous entendez moins à l'époque. Public l'équipe a besoin de vous sans vous le club ne sera jamais champion à nouveau alors choisissez votre camp, Paris Lille Lyon ou notre club à nous le seul qui nous fait vibrer dans ce milieu pourri....

1 personne aime cela.
  10. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Du grand art dans le portenawak!
    En plus vu le prix de la bache!
    A moins que ce soit pour que colette ne se salisse pas les manches... Cela serait excusable au vu de son grand age!

11. funkyman

Commentaires de blog:
    0
    Quand on se complait dans la médiocrité... Et en prime on siffle deschamps...

12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Je m'autorise un kikoolol sur le coup.

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    A oui c'est ce que j'ai dis???
    T'es vraiment pas ce qu'on peut appeler une lumiére! Si en ce moment l'équipe tourna pas bien DESCHAMPS il a ca part de responssabilité, et quand il fait des chois foireux deouis quelques matchs il mérite ses sifflets comme les autre. Point barre!
    Aprés rien ne dit que si GERETS était restait cette l'année derniére on aurait pas eu le titre, tu fais du foot fiction! Chui pas looser, mais toi t'es un bon mange boules!

J'ai jamais changé de discours, j'ai toujours tenus la même philosophie! :rolleyes:

Et toi t'es pas un peut lamentable! Que tu sois pas d'accord avec les sifflets c'est une choses, mais quesqui te permet de tenir un tel discour! A mon avis t'es un povre gignol de pétaouchnok qui a jamais mis un pied à MArseille et qui vien nous les briser!
    Notre camp on l'a chois, et c'est pas d'avoir un public asséptisé comme les rigolos que tu cite! A MArseille on avance ou on dége, Qu'on s'appelle DESCHAMPS ou pas!!!

14. whiterhino13

whiterhino13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégouté du stade en ce moment, chez les yankee on est 3 à chanté, le merdeux au micro,n'a plus de voix au bout de 10 minutes, il connais 3 chants, qui nous refait en boucle, et quand il passe son micro c'est pour le passé à un autre merdeux qui chante pas mais ségosille, au dernier match contre lens le mec c'est même m'y a regardé le match, non mais où on va.
    Je veux bien que ce soit du bénévola mais il faut pas déconné , on entend même les tambours des Winners, et ne parlons pas des supporteurs adverse qui doivent bien ce foutre de nous.

15. funkyman

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons que basile boli entraine l'om tu vas le siffler si l'equipe joue pas bien? mauvaise foie quand tu nous tiens, le respect de nos jours n'existe plus.

16. Piou-Piou

Piou-Piou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est triste mais il est peut-ètre tant pour vous de disparaitre enfin alors ...

17. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    a une époque recente,on entendait meme pas un pavarroti,tellement les supps
    faisaient du bruit,quand tu sortais du stade les oreilles te sifflaient jusque dans ton lit

maintenant?

la question,pourquoi?

les supporters ne sont plus les memes ,ou?:cool:

18. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    boli ou pas ,jpp ou pas,l'om a toujours été porté par des supps ,au caractere
    mediterrannéen,c'est pas nouveau et tout le monde le sait
    le public est passionné, sanguin,exigeant ,versatile et surtout moins patient qu'ailleurs
    pourquoi devrait il donc l'etre avec DD,?
    l'est il avec les joueurs,president ou autres membres du club?,non

SI ON DIT DANS LE MONDE DU FOOTBALL, QUE C'EST PLUS DUR DE REUSSIR A
    L'OM QUE PARTOUT AILLEURS C'EST PAS POUR RIEN

que tu t'appeles DD, BOLI ou TARTEMPION;)

19. whiterhino13

whiterhino13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt on va finir par regardé le match assis ,

20. funkyman

Commentaires de blog:
    0
    Exigeant? on siffle un entraineur qui nous ramene des titres apres 17 années de disette, mais on siffle pas un seul dirigeant, et comment cela se fait il? quel intelligence djidji, ca va changer quelquechose les sifflés? d'ailleurs pourquoi les supporters sont devenu plus gentils qu'avant et aime la mediocrité? désolé mais la mentalité a bien changé, avant on aimé les gens ambitieux, là on le siffle alors qu'on sait bien ce qui s'est passé lors du mercato et on sait tout le temps qu'il faut pour que le collectif se met en place, djidji tu es pas credible du tout ta morale ne sert à rien car je connais marseille et suis de provence, donc tu sais ou tu te le mets.:rolleyes: Là on siffle pour rien. D'ailleurs anigo est super protégé, lui est intouchable, normal quand on sait qui tient les groupes:rolleyes:

Ne me dis pas que rien n'a changé par rapport à il ya 10 ans au niveau des supp, c'est faux.

Preuve en image juste en haut de l'affiche qu'a posté joker, on demande le retour de diouf.:rolleyes: l'ambitieux.

Dernière édition: 20 Novembre 2010

Partager cette page