Ouai j'ai vu ça samedi,mais merde on est les marseillais, On doit le rappelé à certains ou quoi ? on craint dégun, on est des fou , on met le Oai De la haut dépé doit être dégouté tous autant que moi
Beh d'apres djidji rien n'a changé depuis longtemps. C'est la mentalité méditerranéennes. Sans blague...
tu te demandes pourquoi les supporters ont malheureusement changés, sont devenu plus gentils qu'avant et aiment la médiocrité,et tu leur reproches de siffler,un peu contradictoire,non ? la réalité est que tu ne supportes pas que l'on siffle DD(c'est ton droit,et en disant ça rien ne dit ,sauf toi que je désapprouve) les supporters a l'om ont toujours agis comme ça,désolé si tu ne supportes pas cette évidence,je n'invente rien le stade ,l'om c'est ça,n'a t'on jamais conspué RLD,?gerets ou autres apres un match sans gnaque(je parle meme pas de défaites) JE NE CHERCHE PAS A ETRE CREDIBLE ,EN DISANT COMMENT ET DEPUIS TOUJOURS LES SUPPS FONCTIONNENT A L'OM tu n'as pas a m'approprier les reproches et les sifflets envers DD(les ai-je approuvés?)ai je dit que ça allait changer quelque chose? QUEL RAPPORT AVEC MON INTELLIGENCE,? que tu t'enerves si on siffle DD,OK QUE TU T'EN PRENNES DIRECTEMENT A MOI EN ETANT IMPOLI,non je ne faisais que répondre a tes interrogations et ton indignation envers les supporters que tu sois né en provence ,quel est le rapport,moi je suis né a marseille et j'habite en face la commanderie,ça veut rien dire tout les supporters meme s'ils sont de marseille ne fonctionnent pas comme toi,c"est tout,et tu dois l'accepter par contre si les supporters ne disent plus rien,ne chantent plus,ne sifflent plus les joueurs ou dirigeants et staff compris,là ça deviendra grave ça annoncera le début de la fin ps:je t'ai connu plus calme,poli et patient,comme quoi on peut etre sanguin et s'emporter quand on est du sud
Le probleme djidji, désolé de n'emporter mais bon rien de grave, c'est qu'on siffle un entraineur qui a ramené des titres, tu sais tu disais qu'il est dur de reussir à l'om dans cet environnement, je suis d'accord avec toi, mais que tu le veuilles ou non DD a bien reussi, maintenant, je trouve ces sifflets sont injustes, bref c'est pas tous les supporters qui ont sifflé DD est fort heureusement, car on siffle celui qui a reussi à l'om qui a ramené un peu de fierté apres des années de disette, moi aussi je suis un supporter exigeant comme les marseillais, DD m'a satisfait cette exigence et une personne competente dans ce club c'etait plus que bien c'est pour ca que je le defends, maintenant on sait comment le mercato s'est passé et que les dirigeants ne l'ont pas ecouté, donc deja tu n'as pas les joueurs que tu veux mais en plus de ca tu dois reconfigurer l'equipe, les automatismes n'arrivent pas vite tu sais, puis on a des jeunes joueurs on va pas faire du jeu en un coup de baguette magique bref depuis 6 ans à l'om on siffle tout et n'importe quoi, à la base à l'om on aime l'ambition DD a cette ambition là de faire monter l'om tout là haut. C'est pas normal qu'il y ait des personnes intouchables dans ce club, c'est reducteur de siffler DD, c'est pas question d'exigence non c'est de la connerie. Bref j'attends encore le gros retournement de veste massif. C'est mon avis mais beaucoup le partagent.
malheureusement dans un stade,c'est un peu comme dans l'antiquité,les gens appelent à la mise à mort(image) c'est un peu plus compliqué,tu vas comprendre,quand tu defends DD,TU AS RAISON DANS LE FOND au stade,dans la forme,il en est tout autre,les gens s'emportent et peuvent siffler leur idole,(ça serait leur frere ce serait pareil) les supps au stade c'est doctor jekill et mr hide,regarde,les hooligans,c'est souvent des doctors ou des gens a mille lieues du stéréotype hool au stade tu redeviens un enfant avec souvent le manque de discernement du bon et du mauvais,les mecs le disent eux-memes"ce soir je suis chaud"pour le match le supp a ce moment( le match),oublie tout,et s'emporte vite ,insulte,il perd son controle(et c'est ça qui lui plait)un peu comme des gamins dans une bagarre et un peu comme sur un forum,ou on s'emporte sans respecter souvent son interlocuteur,en disant des mots que l'on ne dirait pas(heureusement ,j'espere) dans la vraie vie
Si il fait de la merde je vois pas pourquoi? Avoir était un bon joueur ne fait pas de lui un bon entraineur et vise versa! ...ou pas! +1 Il y a réguliérement des banderoles pour les dirigeants... arréte ton char! Il est peut être ambitieux, il a peut être gagner des titres... mais si l'équipe tourne pas rond en ce moment c'est en partie ca faute! Il fait des chois douteux depuis le début.... tu parle de gens qui aime la médiocrité, et bien tu en fais partit, parceque soutenir DESCHAMPs dans cette descente aux enfert c'est etre bien médiocre! Djidji n'a jamais dit que tout allez bien et que rien avez chagé chez les supp'! Tu fais de l'interpretation de bas etage! ... vranchement vous êtes aussi pitoyable avec DESCHAMPS que certain le sont avec BEN ARFA! C'est exactement la même chose! Vous ne supportez pas l'OM, vous supportez DESCHAMPS... même si demain il nous emmene en L2 vous direz "bravo DESCHAMPS"! Alors j'exagére un peut mais pas temps que ca! Arrétez de vous comporter comme ceux csur qui vous cracheez!
L'année dernière on a été champion, mais mise a part, les 2 mois ou Cheyrou-Lucho-Valbuena-HBA-Niang était aligné continuellement ensemble, on a produit un jeu ou l'ennuie était de mise ...
Oui, ça peut paraître fou mais même si on a été champion je m'enmerde vraiment avec Deschamps. Et la saison dernière aussi à l'intersaison on demandait le retour de Gerets et la démission de Dassier (contre Auxerre) à la reprise ils ont bombardés, il faut parfois peut-être aussi les remettre sur de bons rails..
C'est pas pârce que vous avez sifflé qu'ils ont bombardé non tu te trompes mais simplement que les automatismes se sont crées, DD n'a rien à battre de vos sifflets il sait c'est quoi la pression il connait tres bien ce club. Genre c'est les sifflets qui ont ramené les titres. Et gerets laissez le où il est, il doit ramener une can et une coupe du monde pour le maroc.
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=z9ZRIlkz4TM&feature=related]YouTube - Ultras Marseille The Best[/ame] On parait bien loin de tout ça ..
supporters retrouvez une âme et vite... Crazy Fucker A oui c'est ce que j'ai dis??? T'es vraiment pas ce qu'on peut appeler une lumiére! Si en ce moment l'équipe tourna pas bien DESCHAMPS il a ca part de responssabilité, et quand il fait des chois foireux deouis quelques matchs il mérite ses sifflets comme les autre. Point barre! Aprés rien ne dit que si GERETS était restait cette l'année derniére on aurait pas eu le titre, tu fais du foot fiction! Chui pas looser, mais toi t'es un bon mange boules! Dis moi mon garçon je ne pense pas t'avoir insulté et tes mots ne te grandissent pas mais je peux mettre cela sur le compte d'un mea culpa ce qui serait logique. La morale dans tout ça reste que sans public on n'ira pas chercher le titre c'est certain et à continuer de la sorte vos caprices on va dérouler le tapis rouge à ceux qui luttent avec nous. Deschamps a droit à notre respect légitime je pense, on ne peut pas oublier ce qu'il a réussi en 2010 à nous faire vivre et autant Gerets qu'il soit il est resté vierge de titre et parti comme un voleur se gaver de tunes dans un championnat de district. Deschamps a refusé Liverpool as tu oublié ? Gerets était un mercenaire et il aurait mérité d'être sifflé davantage que Deschamps. On se demande ce qu'il nous faut à nous Marseillais pour nous contenter ? La coupe à Toto avec Metsu à la baguette peut être tu préfères non ? Rien n'est perdu mais cette saison se jouera si on reste derrière l'équipe sinon ça partira en Live et on sera reparti pour des années de merde...