1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. vikingdusud

vikingdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on enmerde la ligue pourquoi on continurai pas avec les fumigenes ? C'est quoi les sanctions apart les petites amandes pour le club ? La justice va pas te mettre en tole pour un fumi quand meme non ? o_O

2. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas du trop suivre les évenements non? :cool:

3. mena2

mena2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa me rend fou çà!!
    les gars ,arreter de le casser à Deschamps !!!!!!!!!!!!!!
    y'en a qui on la memoire courte quand meme ,vous avez oublié les titre de l'an dernier ,là on est virtuellement premier,au pire à 2 point du premier et on dirait qu'on est en crise :(
    Gerets,Gerets,Gerets ....il a fait quoi Gerets à l'OM ,jusqu'à preuve du contraire sur son palmares à l'OM est inscrit NEANT!non?
    IL est parti comme un voleur,on lui a mis un bifton devant les yeux et il a cavalé comme un bourriquot avec une carrotte.

c'est quand meme pas deschamps qui joue sur le terrain,bon c'est lui qui fait l'équipe,mais c'est pas lui qui manque les controles,les passes,les frappes ,les crochets etc,etc...

vous avez oublié les Braga,Troussier,Clemente,galtier,et compagnie ou l'on végeté dans le ventre mou du championat!!

alors svp arrété avec Gerets ,il a fait son taf ,trés bien maintenant stop!!!

l'équipe ne se trouve pas ok,mais c'est pas sa faute .
    l'an dernier c'etait parreille et à la fin de la saison on lui auraient embrassé le c--
    laisser le travailler tranquile ahh!!

4. papediouf13

papediouf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gerets avec tout le staff de l'époque avait fait le travail en amont menea arrête de dire des bêtises stp

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Et quand tu traite les autre de looser t's pas inssultant?
    Du respect pour DESCHAMPS oui, de l'amour aveugle, non! Alain PERRIN il a fait la même chose que DESCHAMPS avec Lyon, cela en fait il un entraineur exeptionel ou un mec que les lyonnais doivent respecter! PUEL est le premier en traineur à envouer Lyon en 1/2 finale de LDC, cela en fait il le meilleur en traineur de Lyon ou lui donne du crédit? non plus!
    Personnellement GERETS ou DECHAMPS je me branle! Le seul truc qui m'interresse c'est l'OM! Je me fout complettement de joue ou entraine! Mais en parlant de GERETS, je te rappelle qu'il avait pris une équipe avant deniére et qu'il l'a mené en LDC, chose qu'il a réalisé deux fois en deux ans ce qui prouve qu'il est pas aussi nul que ce que vous vous plaisez à le dire! En plus il l'a fait avec un jeux séduisant et avec seulement un point de moin que DD...

Parce que tu te fais plaisir en regardant l'OM?
    Avec un jeu chiant à mourir comme ca il vaut mieux pour lui de finir avec au moins un titre car si non il aura la visite des supp' chez lui! Mais bon heureusement on est les champions de la médiocrité dans le plus mauvais championnat!

Il a fait quoi? Il nous a fait rêver! chose qu'il ne nous était plus arrivé de puis 1998!!!! Oui il est partit pour du pognon, comme tous nos bons joueur et comme DESCHAMPS le fera!!! Car si il n'a pas accfepté LIVERPOOL c'est qu'il y a une raison!

C'est lui qui prépare mentalement l'équipe! C'est lui qui adapte le systeme de jeu le plus eficace en fonction de son équipe, c'est lui qui fait des changements!
    Et sur tous ces points il a quand même fait plétore de boulettes, donc il mérite comme les autres ses sifflets!

Le foot c'est pas que des résultats! On est pas aussi minable et désespéré que certaines équipe comme LE MANS ou l'Ecossse... Ici c'est MArseille et on aime le beau football et pas le jeu à deux balle de mauvais perdants!

Ca je suis plutot d'accord! GERETS il est partit, on en est plus là! Mais il ne vaut pas la comparaison des coach que tu as fais plus haut!

Quand même, il n'y a que trois joueurs qui on chagé sur le onze type! Le probléme est quand même plus complexe non? Si tout n'est pas sa faute on est d'accord, il a quand même sa part de responssabilité!!!

6. mena2

mena2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ma foi ,si c'est ton opignon ,libre à toi .
    donc meme si j'avais été l'entraineur aprés Gerets j'aurais remporté 4 titres puisque la table était mise ,il manqué plus qu'a rentrer le 13eme quoi!!

je vais postuler pour la succession de Gerets au Maroc ,comme ça je suis sur de gagner la CAN!

je ne suis pas un anti Gerets mais je n'idolatre pas un type qui nous a fait perdre le titre y a 2 ans ,avec le feuilleton "je pars ,je pars pas"

7. papediouf13

Commentaires de blog:
    0
    si tu avais été l'entraineur apres gerets sur ta tache aurait été facilité,apres anigo dur dur:D sérieux ce que je veux te dire qu'il faut pas cracher non plus sur gerets et tout le staff pour le boulot fait en amont,ne va pas me dire que c'est grasse dassier aussi tout ces titres hein:D

8. mena2

mena2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quoi? Il nous a fait rêver! chose qu'il ne nous était plus arrivé de puis 1998!!!! Oui il est partit pour du pognon, comme tous nos bons joueur et comme DESCHAMPS le fera!!! Car si il n'a pas accfepté LIVERPOOL c'est qu'il y a une raison!

ok il est vrai que la grande majorité des fada de l'OM on plus vibré avec Gerets que l'an dernier!
    Et bin moi ,l'an dernier j'ai vibré comme fou ,escusé moi!!!

pour les vibration tu oublie les finales de coupe uefa en 1999 et 2004 et je crois pas que Gerets etait de la partie.
    maintenant ,tu prefere Gerets à Deschamps t'en mieux pour toi ,je respecte,mais dans 50ans on se rappeleras de qui d'aprés toi ?
    c'est un peu vulgaire mais"le second,c'est un con"
    on se souvient toujours du premier!

9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    ...Parce qu toi tu connais le noms de tous les entraineurs qui ont gagnés des titre avec l'OM? Non personnellment on s'en rapellera pas ou presque de DESCHAMPS!
    Mais bon si toi ce qui t'interesse c'est ce que les gens pensseront dans 50 ans libre à toi! Moi c'est à chaque fois que je vais au stade (le présent) que je vis l'OM!

10. papediouf13

Commentaires de blog:
    0
    dans les années 70 il n'était pas la non plus si tu vas par la,et avant tout j'aime l'om les joueurs les entraîneurs passent et le supporter et toujours , et pour deschamp a liverpool arrete de faire rire surtout avec le beau jeu qu'il prône, si toi ça te fait bander pas moi

11. Benayou13

Benayou13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont tellement débiles à la Ligue qu'il faut s'attendre à tout avec eux

12. mena2

mena2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais liverpool c'est crazy:D
    ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est que; on c'est ce qu'on a mais on c'est pas ce qu'on auras aprés lui !donc faut pas trop se plaindre quand meme!
    c'est clair qu'il n y a aucun fond de jeu ,mais si je me rappele c'est bien l'équipe qui pratique le jeu le plus pourri d'europe qui a été champion d'europe l'an dernier!!

13. papediouf13

Commentaires de blog:
    0
    jouons mal contre le spartak pour cette petite finale,si c'est ce que tu préconise:D

14. krouton13

krouton13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sifflets et surtout le fait que les cadres ait remit DD en place, car il s'entétait dans ses choix merdiques et ça aurait pu être la catastrophe si benArfa et Valbuena aurait été écarté toute la saison.

15. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben ici c'est le topic supporters, pas gerets, ni diouf, et encore moins la dech...
    Alors ceux qui veulent se prendre pour les tacticiens du futur y'a des topics pour ca laissez nous au moins cette partie du forum tranquille pour parler des tribunes.
    Merci!

16. chris19om

chris19om Member

Commentaires de blog:
    0
    Crazy de la lucidité si tu peux

Crazy je demande du respect pour le coach pas de confiance aveugle et je pense qu'il le mérite et que l'on est en droit de lui faire confiance. N'oublie pas qu'il n'a pas eu ce qu'il souhaitait (un 9 classe mondiale et un défensif Physico) il a dû s'adapter à l'arrivée de jeunes joueurs de qualité sans expérience qui ont besoin de temps mais qui ont d'énormes qualités (gignac tehniquement c'est quand même autre chose que papin à son arrivée non ?
    . Ne compare pas puel et perrin à deschamps 'regarde d'abord leur palmarés de joueurs et compare le à celui de DD y a pas photo tu en conviendras...perrin est arrivé à lyon aprés plusieurs années de domination le guen houiller et a repris l'héritage tu y aurais mis Cavali ils auraient été champions quand meme. DD est arrivé aprés gerets qui n'avait pas fait mieux que les autres et surtout qui a le mérite de n'avoir rien gagné chez nous et d'être parti comme un voleur se gaver pour combler ses dettes en disant que l'om était dans son coeur, Pipeau ! Il avait des qualités certes mais il a bénéficié d'une indulgence à laquellle DD ne semble pas avoir accès.
    Quand tu dis que tu places l'om au dessus de tout on est bien d'accord mais dis toi bien que ce club aujourd'hui il est enfin stable il a enfin une vraie ligne directrice avec un coach respecté et des joueurs qui montent en puissance, et ce n'est pas en voulant diviser que vous allez rendre l'équipe plus forte. Les supporters doivent supporter l'équipe sans eux le club ne sera pas champion tu le sais trop bien, alors que veux tu ? laisser le titre aux autres ? virer DD ? le jeu doit s'améliorer on en est tous conscient mais trop de joueurs ne sont pas encore à leur meilleur niveau (Diawara Mbia Lucho Brandao et les nouveaux ) , l'intersaison a été mal géré et le coach n'en est pas responsable je pense et malgré cela en battant Rennes on sera à quelle place ? alors de la patience et confiance en ce coach qui t'a rendu à nouveau notre fierté en nous redonnant enfin ce titre qu'il était bien le seul à pouvoir nous rapporter alors n'oublions pas...

Parce que tu te fais plaisir en regardant l'OM?
    Avec un jeu chiant à mourir comme ca il vaut mieux pour lui de finir avec au moins un titre car si non il aura la visite des supp' chez lui! Mais bon heureusement on est les champions de la médiocrité dans le plus mauvais championnat!

tes menaces restent puériles et ridicules et ne te grandissent point et souligne ton manque de lucidité altéré soit par de la méconnaissance du jeu soit par de la mauvaise foi soit tout simplement par de la bétise . Mais si tu préfères supporter le jeu séduisant des lyonnais des parisiens ou des bordelais ne te gène pas surtout et régale toi nous te laissons la place si eux te font rêver

Gerets il t'a fait rêver à quoi ? à un titre de champion de france ? à une coupe de la ligue ? à un trophée des champions ? alors tu hésites ? à se demander pourquoi il est absout de toutes critiques ce gars là avec l'attitude de voleur final qu'il a fini par nous jouer. A se demander si DD n'avait pas fait 3 titres sur 5 compétitions à quel sauce tu l'aurais mangé ? Cruel Manque de reconnaissance ...

C'est lui qui prépare mentalement l'équipe! C'est lui qui adapte le systeme de jeu le plus eficace en fonction de son équipe, c'est lui qui fait des changements!
    Et sur tous ces points il a quand même fait plétore de boulettes, donc il mérite comme les autres ses sifflets!

plein de boulettes en 2010 pour 3 titres sur 5 compétitions jouées, vive les boulettes du coach. les mêmes en 2011 on en redemande...

Dernière édition: 21 Novembre 2010
  17. mena2

mena2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000 sur toute la ligne,enfin un qui à des yeux et de la mémoire!!
    tu me rassure ,je croyais etre le seul à pensé çà.

18. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nom du topic? rapport avec?

19. krouton13

krouton13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. funkyman

funkyman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à la base on parlait des sifflets à l'encontre de deschamps.;)

Partager cette page