Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui quel beau champion, ils ont fait réver toute l'heurope... j'ai même pas regardé la finale!:rolleyes:

Ton disque est rayé!

Franchement arrétez! Avec n'importe qui d'autre les sifflets auraient commencaient bien plus tôt! Malgré le jeu pourit on lui a laissé plus de temps qu'a n'importe qui avant de sifflet alors faut pas non plus dire n'importe quoi!
    Il a pas eu ce qu'il voulais pourquoi? Tout simplement car l'OM n'a pas les moyen des ambition à DESCHAMPS! Son sénario aurait était faisable si NIANG ne partait pas, mais il le disait depuis plusieur mois qu'il voulait partir, et DESCHAMPS a fait sa forte tête mais on ne peut pas retenir un joueur qui fout la merde pour partir! A parti de là il fallait se remettre en question... chose qu'il n' a pas voulu faire!

Et aprés???? Les meilleur entraineur ne sont pas les meilleurs joueur! Ca n'a rien a voir!

N'importe quoi!!! DESCHAMPS il aurait pris l'OM avant GERETS rien ne dit qu'il aurait fait mieux! Comme PERRIN il a profité de ce qui a était fait avant et il a apporté sa piére a l'édifice. Mais en reprenant ton idée de foot fiction rien ne dit que GERETS n'aurait pas gagné le championnat l'an dernier! Il est partit pour le pognon, ce que je regrette, mais il a attendu combien de temps un nouveau contrat de la part du club???
    Et DESCHAMPS il a plus d'indulgeance que ce que vous pensez n'importe quel autre entraineur ferait ce qu'il fait aurait eu bien plus de probléme que lui! C'est vous qui êtes aveugle!

Le coach est respecter???? T'a lu ou entendu les déclarations de MBIA dans la presse???? Tu trouve ca respectueux???? On ne veux pas diviser, on veut du foot à Marseille, chose que l'on a pas!

Voila on y est... qui a parler de virer? On demande juste du jeu! A la grande époque ca siffets aussi, c'était pas pour faire virer qui que ce soit!!! Mais le probléme c'est qu'aujourd'hui on vit dans une société aseptisé ou on doit pas pronocer un mot plus haut l'un que l'autre... bientot on applaudira une défaite contre l'avant dernier...

Le mercato a était un probléme on est tous d'accord, mais on est bientot à la mi saison avec seulement troi nouveau joueurs... faut peut être pas dire n'importe quoi... si on sait pas faire des saisons complettes on fera jamais rien en LDC!!!

Ce ne sont pas des menaces!!! C'est un fait!!!
    C'est une pratique courante chez une frange de supp' (don je ne fait pas partit) mais vu ce que j'entends au stade, ca risque de ce produire!
    Tu parle de mon "manque de lucidité altéré soit par de la méconnaissance du jeu soit par de la mauvaise foi soit tout simplement par de la bétise" mais je crois que c'est plutot toi qui y connait rien au foot, qui a de la mauvaise fois et qui est bête car si tu trouve que les équipe que tu site ont un beau jeu je peux pas grand chose pour toi!

Il a fait quoi? Il nous a fait rêver! chose qu'il ne nous était plus arrivé de puis 1998!!!! Oui il est partit pour du pognon, comme tous nos bons joueur et comme DESCHAMPS le fera!!! Car si il n'a pas accfepté LIVERPOOL c'est qu'il y a une raison!

Mais arréter de croire qu'on pardonne tout à GERETS!!! En plus c'est à 99% du temps les défendeur de DESCHAMPS qui nous sorte leur couplet à faire pleurer dans les chomiére sur GERETS... à croire que c'est vous qui avait un probléme avec lui!
    Et si DD il avait pas gagné le titre de L1 (les autres ne valent rien) il aurait eu le même traitement que les autres... normal!

Oui enfin surtout merci BDX pour d'être cassé la gueule!!! Car le bilan comptable de la L1 était le plus mauvait depuis presque 10 an... mais ca on s'en fout, hein!

2. funkyman

funkyman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et ca se dit supporter, qu'est qu'on s'en branle que bordeaux s'est cassé la gueule, elle avait pas assez de chatte lorsqu'ils ont été champion, leur effectif etait surcoté, y avait bien un moment ou gourcuff (alias le prochain zidane) allait devenir minable et on a vu qu'il avait du mal avec la pression, puis c'est pas comme si on les avaient pas gagné en coup de la ligue en finale, arretes ta mauvaise foie, putin 17 ans qu'on avait rien gagné, ca pleur, ca regrette, c'est pathetique à la fin. On est champions on l'a mérité point barre, allez l'om.

3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On l'a plus mérité que les autres je te l'accorde!
    Mais en même temps tu reconais dans ton poste que sans cette fameuse chance ils auraient pas été champion la saison avant...
    La seule chose que je veux dire c'est que ce genre de sénario c'est pquand même rare quand ca arrive! Et même si notre saison est convenable au niveau contable, on aurait pas était champion sur les 10 derniére saisons! Je fais juste une annalyse des choses, je ne crache sur personne! BDX à pas était plus chanceux que nous sur leur titre, faire une bonne (ou exelente comme tu veux) saison que ca fait de DESCHAMPS un intouchable!
    Personnellement, et je suis pas seul, je trouve que DD fait pas mal d'éreur ses dernier temps et qu'il n'est pas exemps de tout reproche et que malgré le fait que ce soit lui qui ai brisé cette spirale négative qu'il n'a pas droit a ses critique ou ses sifflets!
    Alors je suis content pour les titre de l'an dernier, je serais content si on en gagne encore cette année, mais je le serais bien plus si on le faisait avec classe!

4. anigol

anigol Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soutenez le seul coach qui nous a ramené un titre alors que gerets était un mercenaire de ****

Vous n'êtes jamais content, c'est ça le plus fort au fond..

5. Juliiie13

Juliiie13 New Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Argument à deux balles!:rolleyes:

7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu faisais directement de la pub pour ton site sur le topic conserné au lieu de poster sur tous les site de l'OM?

8. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    je rebondis juste là desus pour en revenir au sujet PRINCIPAL :)D) du topic.
    J'ai l'impression que beaucoup de choses ont changé ces dernières années:, mais je peux me tromper:
    - Il y a peut etre certaines associations qui ne font plus ce qu'elles font par passion mais par business.
    - Il y a peut être certaines personnes de certains groupes qui ne considèrent plus leurs adhérents comme supporters mais comme clients. Et qui utilisent ces groupes pour bien se faire voir et se faire mousser.
    - Pourquoi il y a tant de gens qui refilent leurs abo en virage ? Pourquoi des supporters sont obligés parfois de payer une place 2 à 3 fois plus chère pour assister à un match à une personne qui n'en a rien a foutre ? Et pourquoi il y a de plus en plus de gens pas habitués en virage, et qui acceptent ce traitement uniquement pour vivre et voir (voir !!!) ce qu'est l'ambiance du Velodrome ? C'est comme ça qu'a un moment, on te regardera de travers quand tu commences à gueuler un peu trop fort dans une zone un peu calme (vécu !)

Ces problèmes existent depuis longtemps, mais j'ai l'impression que ça empire de jour en jours. Et que si on n'y remèdie pas vite, on va s'eteindre à petit feu :(

Dernière édition: 25 Novembre 2010
  9. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=w_QGBAppb10]YouTube - Jacques Dutronc - L'opportuniste - Le Clip - 1968[/ame]

10. lapointe

lapointe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère en tout cas que les supporters seront se mettre au niveau des joueurs ce samedi contre Montpellier après notre qualification historique pour les 1/8 de la LDC.
    Les supporters reprochaient aux joueurs de ne pas mouiller le maillot, ni de produire du jeu mais ils ont fait ce qu'il fallait pour se qualifier pour les 1/8 en LDC, pour les 1/2 en coupe de la Ligue et sûrement en tête du championnat d'ici 1 ou 2 journées (Montpellier et Rennes).

11. lapointe

Commentaires de blog:
    0
    Au fait comment fait-on pour ouvrir un sujet dans le forum?
    Faut-il avoir 600 commentaires ? Ou c'est juste pour pouvoir mettre de la réput ?
    Merci d'avance.

12. Valinski

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est bien calme, esperons que ça reveille du monde !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=bWfRDvRNW5c]YouTube - om grenoble(ovation a gerets)[/ame]

13. lapointe

Commentaires de blog:
    0
    Et si l’hommage doit être fait à un homme, c’est bien Didier Deschamps. Pas séduisant Marseille? Peut-être pas encore. Mais est-ce pour autant un début de saison raté? Certainement pas! Une qualification pour les 1/8 de finales de la plus prestigieuse des coupes d’Europe, demi-finaliste de la Coupe de la Ligue et une potentielle première place de Ligue 1 (en cas de victoire contre Rennes en match en retard) sont preuves du très bon travail de l’entraîneur marseillais. Le turn-over est tout simplement intelligent et l’ami Didier sait mobiliser des joueurs toujours plus affamés à défaut d’être fluides dans le jeu. Merci!

14. lapointe

Commentaires de blog:
    0
    Comme DD aime le rappeler souvent, il veut que l'OM ait la culture de la gagne.
    Alors c'est vrai que par moments, cela se fait au détriment du beau jeu.
    Mais vous préférez quoi?
    Un OM qui joue bien mais qui gagne rien (souvenir de ces 17 dernières années)
    Ou un OM qui gagne même quand l'équipe n'est pas dans son assiette.
    Un triplé l'année dernière et cette année c'est bien parti pour au moins faire aussi bien.
    Tout le monde a kiffé Gerets mais au final, il est parti se dorer la pilule au soleil avec ses pétrodollars, et nous a rien fait gagné.
    Pas critique, juste réaliste.

15. Valinski

Commentaires de blog:
    0

Pas realiste, juste critique :D

16. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le truc irréaliste de sa critique ?

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est a la fin qu'on fait les comptes!

18. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que comme beaucoup de supporters, la légende diouf/gerets qu'ont largement contribués a tisser les groupes et certains médias nous ont totalement aveuglés.
    Nous étions persuadés que ce duo c'était le top du top jamais vu depuis 93 a l'OM et que les perdre nous lancerait dans une aventure qui nous renverrait aux plus sombres années du club.
    L'an dernier tout le monde a demarré la saison et suivi le club un peu a reculons...
    Puis petit a petit certains ont commencés a changer d'avis et a penser que leurs yeux leur racontaient une histoire qui ne correspondait pas avec les sempiternelles sornettes entendues de ci et de la.
    Est arrivée la fin de saison, un titre, une coupe et un trophée.
    Certains se sont vu confortés dans leurs idées d'autres en sont restés a la fable.
    Cette année les objectifs sont la conservation du titre et une place en 8eme...
    50% du chemin est déja fait!
    N'en déplaise aux adeptes de la méthode coué si l'on met le bilan des cinq ans du regne de diouf dont les deux années de gerets face au dernier bilan il n'y a pas photo.

19. freddon34

freddon34 Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit coup de gueule pour l'ambiance des yankee.
    Ya rien, des minots qui chantent comme tes patates. Je veux bien comprendre que tout le monde ne peut pas mettre l'ambiance au micro, moi le premier. Mais quand tu vois que t'es pas bon, t'arretes je sais pas moi. La première fois que je les vu au micro je me suis dit bon au prochain match ils ne seront plus là. Quedal putain ça dure.
    J'étais a OM/Lens, bon ok le match était pourri, mais quand meme ya des limites. J'ai rarement un virage aussi mort.
    Alors voilà, j'espère que samedi pour OM/MONTPEL, y aura d'autres personnes au micro. Et si M. TONINI reprenait du service!

1 personne aime cela.
  20. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le topic supporter ici, pas le topic Deschamps, ou le topic nostalgie...

Partager cette page