1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a retrouvé l'homme élastique!!!! :D

2. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rhooooooo ... pas bien ça ! :mrgreen:

" J'étais au milieu de 3000 Lyonnais " : C'est mieux ?

3. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est une prouesse ça encore...
    Moi à Chelsea je me suis pas senti en danger malgré que j'etait avec mon maillot du barça en ville.

4. Hools

Hools Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais dit toi que si tu avais étais coincé face aux Headhunters ça aurai fait mal...

5. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais enfilé mon maillot de chelsea que j'ai acheté avant le match...

6. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Les headhunters, des fachos de la pire espèce.

7. -Solitaire-

-Solitaire- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les SW les critiquer c'est trop facile , c'est le groupe le plus critiqué mais ça reste les meilleurs niveau vocal que ce soit à Marseille ou à l'extérieur.
    Mais j'attends une réaction de leur part face aux supras qui ont quand même fait une banderole visant directement Zeroual !

8. Hools

Hools Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme une bande chiennes en chaleur fachos et méprisable.

9. ravadrogba

ravadrogba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour je recherche le reportage sur la popularité de l'OM passé dans le canal football club dimanche.
    Si quelqu'un a enregistré je veux bien le lien

10. LoMiEn

LoMiEn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses ????

11. Sprite

Sprite Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek: énorme... mais t'as craqué totalement toi. 1. Twente . RAS... 2- Personne n'a fait courir les hools de l'Ajax à Marseille et encore moins le SW. Et chez eux faut arreter le fantasme; ils ont fait courir des mastres en centre ville mais surement pas des F-Side. putain j en connais qui doivent bien se marrer... les derniers faits d armes des Sw c est les Fanatics; les MTP et donc la Cosa... cherchez l erreur. qui n a t on pas aide ? mdr

Dernière édition: 19 Mai 2009
  12. Gandalf13

Gandalf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on lit de ces trucs sur le net quand meme :D

bientot ce sera les dodgers qui auront fait cavaler le KOB :D

13. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Santos condamné à 3 mois de prison avec sursis. Il a échappé au pire...

14. globule-rouge-et-bleu

globule-rouge-et-bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Foot - Justice

Du sursis pour Mirasierra

Déjà sous le coup d'une décision de justice en Espagne en 2008 pour des violences avant un match de football, Santos Mirasierra a été condamné ce jeudi à Lille à trois mois de prison avec sursis pour une bagarre fin avril dans cette ville. Deux autres supporters marseillais âgés de 30 et 23 ans ont été condamnés à la même peine pour violences en réunion sur un jeune Nordiste de 25 ans qui portait un maillot du Paris-SG. Le procureur avait requis six mois de prison avec sursis et 500 euros d'amende pour une «agression lâche et totalement gratuite».

Quelques heures avant le match entre le LOSC et l'OM, Santos Mirasierra a interpellé la victime devant la gare de Lille-Flandres et l'a giflée, puis les deux autres supporters se sont mis à le frapper, l'un en lui donnant un coup de poing, l'autre un coup de pied alors que la victime était à terre. Les trois hommes ont reconnu les faits et ont présenté des excuses au jeune homme, encore suivi par un psychiatre.

Pour se justifier, Mirasierra a expliqué qu'il recevait régulièrement des coups de téléphone anonymes depuis son retour d'Espagne. En voyant le jeune homme qui le regardait un téléphone à l'oreille et qui lui aurait crié : «Retourne en prison», il a «fait un coup de parano». Les deux autres supporters se sont justifiés de leur côté, malgré le gabarit important de Mirasierra, en disant qu'ils avaient senti leur ami «en danger». Les trois hommes sont donc ressortis libres jeudi soir du tribunal de grande instance de Lille. (Avec AFP)

15. Kun

Kun Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros tifos à prévoir ce soir.
    Tifo commun dans le VS, VN et même en Ganay et Jean Bouin !

16. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse ambiance contre Rennes malgré tout.
    Malgré les défauts que certains peuvent trouver aux frère Tonini ils ont mis le feu hier soir et ont chanté avec leur cœur

Dur soirée quand même :(

17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    superbe ambiance et superbes tifos hier, ainsi qu'un magnifique étendard ( virage nord) ressemblant à mon tee-shirt dans les tons bleus.

18. Neant

Neant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un truc que j'ai pas compris hier...

Intérêt de "fêter" une 2nd place ?
    Intérêt de l'ouvrir la seule fois de la saison ou ça sert plus à rien ?

Même pas déçus ?
    Lorsqu'on se prends à peine un but on entends même plus les mouches voler mais quand on loupe "que" le titre la on se retrouve spontanément tout content quand même ?
    C'est moi ou ya un pb dans le cerveau ?

Vous étiez au courant qu'on l'avait perdu ?
    A un moment j'ai cru sérieusement qu'on était vraiment champions

Au début j'étais assez dégouté, mais bon en réalité vous êtes assez risibles :D

Arrêtez un peu de grogner contre le manque de titres, vous en avez rien à faire.... la 2nd place vous va si bien ;)
    On l'a bien méritée, beaucoup trop même :cool:

Ah la la, quelle belle saison :)

19. Silvio Dante

Silvio Dante Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a qu'un seul virage au vel !

J'etais present au vel pour le dernier match de la saison mais
    malheuresement coller au virage sud,d'habitude je prend mes places
    a coté du virage nord mais la y'avait plus que ses places de disponible.

C'est devenu un cimetiere ce virage,y'a que les winners tout en haut du virage
    qui chante un peu,
    Sinon c'est mort surtout chez les ultras,il lance pas un chant de tous le match alors que c'est le plus gros groupe de supps du virage sud.
    hier soir y'avait plus d'ambiance en ganay qu'au virage sud.

Les abonnés en virage sont des privilegier qui peuvent voir tous les matchs
    de la saison pour le prix d'un om-psg+om-ol en ganay en contrepartie ils
    se doivent de faire vivre le vel.

Faut pas renouveller les abos du virage sud(mis a part les winners)et que de nouveau supps motiver remplissent ce virage parce que la ont est partie
    pour 40ans de virage sud mort si ces spectateurs se reabonne tous les ans.

20. ohaime38

ohaime38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

donc si on t'ecoute l'important c'est que le titre point barre!!!

la maniere t'en a rien a foutre le fai qu'on est la meilleur attaque, que on est la meilleur equipe a l'exterieur que notre equipe joue bien avec un football qui fait plaisir qui donne envie de regarder le foot contrairement a certain club (je parle pas de bordeaux)
    tout ca ca compte pas pour toi??

Je ne suis pas heureuse d'une deuxieme place en revanche je suis heureuse de tout ce que j'ai dit en dessus
    il faut savoir faire la part des choses!!

Partager cette page