Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce sera encore plus triste quand on va recevoir Chelsea et que certains vont chanter "didier drogba la la la la la" alors que nos joueurs sont siffles meme quand ils font de bons matchs...

Et ca se dit meilleur public de France...

2. Lucho-Gonzalez

Lucho-Gonzalez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ambiance au Velodrome se dégrade d'année en année, c'est triste mais c'est la réalité mais heureusement qu'à l'extérieur, on est toujours la.

3. la-desch

la-desch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, j'aimerais savoir où et comment acheter des places en virage nord ou sud au stade vélodrome pour assister à un match de l'OM ?
    Merci

4. krouton13

krouton13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que tu demandes sur le forum ou autre si quelqu'un peut te prêter son abonnement contre 10 ou 15 euros pour 1 match.
    ou tu va au stade a 15h et tu dis aux gens qui sont là que tu es ici pour aider a bâcher, et ensuite vu que tu es dans le stade, tu y restes ;) et c'est gratuit.

5. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a gagné 4-0 mais hier soir j'étais dégouté en rentrant du stade.
    Le parckage à mis le feu dans notre propre stade, on passe pour des guignols.

Ambiance horrible j'ai mal au cœur en voyant ça.

Dernière édition: 28 Novembre 2010
  6. suchabadass

suchabadass Guest

Commentaires de blog:
    0
    Prenez votre mal en patience, le nouveau stade arrive..

7. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa va changer quoi

8. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa va etre pire

9. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La couverture et la resonnance du stade vont peut être pousser certaines personne à chanter, et à donner un second souffle à l'ambiance, parce que je crois que pour le Vélodrome actuelle, les gens en ont plus que marre de ce ramassis de béton avec des sièges tout moisi posé dessus et des chants qui s'envolent...

Il est fini ce stade la, on pourra pas faire plus, impossible...

10. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a morts les mastres et les footix de merde mais barer vous putain

11. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la premiere question a se poser c'est esque les groupes veulent que sa change

12. suchabadass

suchabadass Guest

Commentaires de blog:
    0
    Exactement Elrefay.
    Les gens chantent dans le vide, le son n'a de cesse de s'échapper, et en bonus la pluie et le froid leur tombe sur la gueule..
    Ils peuvent bien s'acharner à inventer de nouveaux chants, à quoi bon?

Le nouveau stade va changer beaucoup de choses dans l'ambiance
    Touristes, familles, footix, capo à chier ou pas..
    Tu verras que ça va faire nettement plus de bruit, et nettement plus souvent.

Le toit est la clé, rdv en 2014.
    En attendant faisons du joli à l'oeil; banderoles, tifos, ça, ça marche super bien dans ce stade ouvert puis on continue en attendant avec notre "aux armes" bien puissant qui, lui, arrive quand même très souvent à ressembler à quelque chose!
    (faut pas de pluie et pas de vent quoi...)

13. vitodu93

vitodu93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends le fatalisme croissant concernant l'ambiance actuelle au Vélodrome. Ce stade est pourrave architecturalement et c'est même un miracle d'y avoir vécu des ambiances de feu à une certaine époque tant l'absence d'un toit est forcément préjudiciable. J'ai l'impression que certains qui donnaient de la voix auparavant sont résignés à force de voir leurs chants s'envoler aux quatre vents du mistral.
    Mais il ne fait aucun doute que le futur stade Vélodrome, moderne et couvert, offrira une ambiance toute autre.
    Rien que d'assister à un match de l'OM dans une enceinte magnifique nous poussera à tester sa capacité de raisonnance.
    Ce qui est tout d'même paradoxal, c'est que les ultras de l'OM mettent beaucoup plus le feu à l'extérieur qu'à domicile, c'est même parfois monstrueux on entend qu'eux. Sans doute sont-ils plus motivés à faire du bruit dans un stade dont le toit leur rend bien...

14. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    L'excuse du toit ça ne changera rien.
    Un peu plus d'ambiance c'est sur mais le fond du problème sera toujours là.

Hier on avait une ambiance horrible, digne d'un club merd$que, notre stade est mort, c'est finit l'ambiance de folie au Vélodrome.
    J'ai honte d'y amener des amis.
    Les pailladins ont mis le feu dans notre propre stade, un toit ne va pas changer ça.
    Oui ca va faire chanter un peu plus, mais les gens vont regarder le match après comme hier. C'est pas un toit qui va les transformer en supporter acharné prêt à rentrer chez eux avec plus de voix parce qu'ils auront hurler 90 minutes.

Comment expliquez-vous qu'il y a quelques années sans toit, c'était l'anarchie complète en virage ?
    Les chants s'envolaient aussi et on avait plus d'ambiance quand on jouait le maintien, qu'aujourd'hui européen et champion de France !

Trouvé sur MU :

"Présents en haut du Virage Depé, je suis allé dans un peu tous les groupes pour essayer de trouver un endroit où je pouvais chanter à pleine voix avec du monde.
    Début de match aux MTP avec mégaphone et petit groupe de motivé, une 50aine environ.
    Aux Fanatics à peu près pareil chants chantés plus doucement mais qui tiennent plus longtemps, une 30aine de mecs qui chantent constamment. Aux Dodgers une 30aine de mecs aussi et aux Yankee c'est à peu près la même chose d'après ce que j'ai vu.
    Donc au total 140 mecs qui doivent chanter sur un total de 14 000 personnes en virage Depé, sans compter qu'on ait divisé en groupe et que ces 140 chantent la plupart du temps des chants différents avec un rythme de tambour différent, un grand (non petit) brouhaha ou chacun fait sa chorale dans son coin. Ne regroupons pas les groupes, continuons comme ça on est sur la bonne voix ...
    C'est juste une question de logique de se regrouper, y'a qu'a comparer en déplacement où on est tous à côté ça serait déjà beaucoup moins désorganisé qu'hier soir.
    Il suffit juste de descendre tous en bas de caler les banderoles de chacun dans un coin et les mastres monteront d'eux même en haut.
    Pour le parckage j'ai eu mal au cœur de voir mon stade comme ça, puissance vocale pas très énorme mais à 4-0 en fin de match on entendais que eux.
    Ils ont mis le feu dans notre propre stade à nous chambrer comme si on était un club de deuxième division, à coup de "on est chez nous" ou "c'est tout le stade qui va s'enflammer". Ils ont bien du rigoler de voir un virage aussi amorphe sans aucun répondant.
    En fin de match pas mal de mecs s'excitent aux Dodgers en hurlant vers le capo "regarde on entend que eux, retourne nous le virage pour plus qu'on les entende !" sans aucune réaction du mec concerné qui avait l'air sonné et dégouté (je ne le critiquerais pas car d'après ce que j'ai entendu avant le match la banderole était pour un proche du groupe et au moment où ils l'ont ressortit en fin de match il avait l'air un peu abattu, je ne sais pas si c'est parce qu'il était juste résigné de voir son groupe ne pas le suivre ou si c'était par rapport à cette banderole).
    Le problème vient des gens qui dorment mais aussi des capos qui n'ont aucune présence, rien, aucun charisme, je sais pas moi empéguez vous avant le match pour avoir un peu de folie, de hargne en vous !
    Notre ambiance de folie est une légende maintenant, j'imagine les joueurs qui s'imaginent que le Vel c'est la folie ou encore les anciennes gloires de notre club qui doivent revenir et qui doivent être triste de nous voir dans cet état.
    Et la saison prochaine on renouvellera les abonnements avec les mêmes mastres, et nos groupes s'envoient des pics entre eux au micro au lieu de s'unir au moment où on a une ambiance d'_____és finit ou au lieu faire une réunion et de prendre des initiatives pour réveiller tout nos sapins.

Le Vélodrome est mort"

15. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit...

Va vraiment falloir ce bouger le cul là, commencer par viré ces capos à chier, et ce foutre tous ensemble dans le bas des virages. :mad::mad::mad:

Vivement le toit quand même, car je dois avouer que ça me fait chier de chanter dans ce stade, mais j'le fais quand même....

Et aussi qu'on arrête de lancer un "hissez haut" à l'entrée des joueurs, go "MARSEILLAIS ALLEZ ALLEZ,ALLEZ §§§"

16. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas sur du tout. Il y a eu le feu sans toit. le problème c'est que maintenant il y a 95% de mastres dans les virages, des gars, avec leur copine des fois même, qui se mette avec le noyau et qui reste les bras croisés:eek:. le toit ne résoudra rien, les gars ils viennent voir le match, faire un aux armes et dire moi jsui en virage:mad:
    Va falloir réagir parcque être 150 à chanter on devient plus que ridicule. alors soit on arrête tout soit on tente des trucs

17. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait pu s'attendre a une ambiance de feu, au "lendemain" d'une qualification (historique) en 1/8 de LDC, depuis 93 quand même. Mais non, rien. De moins en moins d'excuse... On dit que l'argent tue le foot, mais ça fait encore plus de dégats.

18. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Puis bon on est européen et on surclasse le championnat français, pas besoin de toit pour être en folie !

19. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=h27TEng_GKI]YouTube - supporters marseillais ![/ame]

ça manque :(:(:(

20. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est foutu

Partager cette page