T'es défaitiste quand même omoM13. Bon c'est sûr qu'on a pas l'ambiance d'antan mais j'en suis sûr qu'on arrivera à la retrouver.... J'espère du moins
l'implication ne se fait pas sur un clavier...ou sur un constat de béatitude!!vel couvert ou pas..l'individualisme prend le pas sur la collectivité!!et quiconque avec les meileures intentions se donne bonne conscience en se disant qu'il ferait mieux!!honte d'un stade qui sonne creux....est ce la bonne question??n'y a t'il pas le comportement des joueurs qui remet en cause l'ambiance reconnue??etre 1er en ligue 1..quoi de + normal dans un championnat en bois(ou au moins se retrouver ds les 3 premiers..n'est ce pas legitime pour un club comme l'om)on parle de ferveur perdue....bougez vous le cul plutot que de legiferer sur du virtuel!!!!cà part de là....!!!
Et oui on s'est encore fait bien chier hier soir au virage, quand je chante j'ai l'impression d'être le seul , Je suis au yankee, on entend même plus les tambours , le toits changera rien, hier soir je regardé les gens, il sont là que pour le match(va t'assoir en ganay alors) footix Depuis qu'on à plus les fumi , c'est mort , quand y'a un but , 3 seconde d'ambiance et plus rien Car c'est bien beau de foutre le bordel en déplacement, quand t'es pas capable de foutre le bordel dans ton propre stade, au point que les supporteur adverse ce font plus entendre que toi. Le mec au micro lui même n'a pas envi de chanté Bon j'arrête car même avec une victoire 4-0 je suis dég
J'avoue, poster une tartine sur MU et venir la balancer ici en le précédent d'un "trouvé sur MU", fallait quand meme y penser...
Normal que les chants ne soient pas uniformes avec 13 groupes dans chaque virage ... On pourrait pas les souder ses groupes ... LE VIRAGE NORD face au virage sud.
Supportes Barcelone ou le Réal si t'es pas content. Je tombe sur 2 posts de toi sur ce topic et à chaque fois tu dis que la faute c'est le comportement des joueurs, qu'à l'OM y'a des Rodriguez. L'OM achète les joueurs avec les moyens que le club a, c'est vrai que des fois ils font des mauvais choix mais c'est comme ça. Je suis allé voir OM-Lens et putain même à 1-0 y'avait plus d'ambiance, que dire après l'égalisation!! les supporters lensois ont mis le feu on entendait qu'eux. C'est vrai que depuis le début de saison le jeu proposé par l'équipe n'était pas celui attendu, mais quand même on sort d'une année couronnée de 3 titres et dès que les résultats ou le jeu ne suivent plus, y'a plus rien plus de soutien ni d'ambiance au Vel. Je pensais qu'avec une année comme celle de l'an dernier où on a gagné 3 titres, que l'ambiance remonterait un peu mais bon. Avant que tu dises si je vais faire les tifos ou quoi que ce soit, je le dis avant, je ne vais pas tous les week end au Vélodrome, mais j'espère que j'ai quand même le droit de parler des supporters même si je ne vais pas tous les week end les voir.
Présent au Yankee, j'ai rien lacher pendant 90 minutes. (même si ce groupe me donne envie de gerber) Hors hier j'ai compter une dizaine de mec pas plus aillant tout donner a mes côtés ... Les mec qui râle sur ce même forum, vous était ou ? Les gars c'est bien beau de raler ou de pas être content ! Mais putain venez, chanter, arrêter de vous cacher dans ce milieu de virage complètement endormi. Venez vers les tambours, sauter, chanter ! Arrêter de calculer ce que vous faites, putain !!! lâchez vous ! En dirait un public de cinéma, en mode pento et tenue impeccable ! putain vous venez voir l'OM, on est pas la pour sa ! Société de merde ou tout est calculer, ou la peur du ridicule est homni présente... Vous rendez fou sérieux...
Je sais que c'est peanuts à coté de l'animation en tribune, mais j'espere que tout les membres du Phoceen ayant un compte Facebook sont fan de la page officielle de l'OM. On est 750000 c'est énorme, on est largement 1er de France et dans le top Europeen, il faut donc continuer, n'hesitez pas à convertir tout vos amis
P.utaiiiiiins dites aux footix de lacher leur abonnements que je puisse m'abonner la saison prochaine !! Quand je vais au stade au virage pour les matchs de coupe je chante pdt 90 min je suis dedans ! Des fois je me retourne et je vois des mecs bras croisés avec la petite clope a la main entrain de tailler la causette avec la voisine, ne pas participer à l'activité du virage & ca me dégoute... Y'a Ganay pour ca merde et ca passe déja par des capos performants et qu'on puisse virer les footix... Dire que des parckages comme Montpellier nous mettent le feu au Velodrome ca fout la haine serieux... Surtout qd on gagne 4-0...
Non elle va voler la vedette a Brandao ... En revanche des pom pom girls devant les virages sa serait bien !
Y avait une strip teaseuse une fois pour un anniversaire des Winners. c'etait magique, quel souvenir , un match de foot avec une fille à poil, je te raconte pas l'ambiance
Mercredi remuer vous au lieux de ralé, venez au plus près de vos groupe, et donner tous ce que vous avait pendant 90 minutes. Les autres suivront !
Où je suis , je suis juste là , face au capo(qui me dégoute) , et je chante, je saute, je fous le oai, je supporte mon club pendant 90 minutes, c'est pourquoi je suis là et quand le footix me dit d'arrêté de chanté car je lui _____ l'oreille, et bien je gueule encore plus, Encore samedi le footix à coté de moi avec son chapeau de gardians, il s'est cru à la corrida le type, on dirait que pour certains , c'est la sortie du samedi soir Il me regardait comme si j'étais un henergumen, Alors les yankee mercredi réveillé vous, certes le capo vaut pas un clou mais là, pour tous ce qui chante pas vous assuré la mort du vélodrome Alors que chacun mette un peu du sien,
A Montpellier il n'y a pas 50 groupes de supporter, il y a un seul noyau. tu regroupes tous les noyaux du virage en bas avec le capo des Fana (ou autre...) tu verras le bordel. Trop de groupe ne servent à rien. je ne comprend pas les interventions du type les Footix n'ont rien à faire en virage, il y a de la place pour tout le monde, a certains match je suis un "footix" a d'autre je fini sans voix. mon delire c'est de chanter et d'encourager, les pogo et les insultes c'est pas mon truc. je fais quelques deplacements l'om c'est ma passion pas ma vie. Je milite pour que tous les noyaux soient en bas du VN (fais le compte il y aura pas forcement grand monde à tous les matchs) et les plus tranquille en haut , qui se mettront naturellement à chanter quand le feu prendra en bas. Débat éternel du forum qui sont les vrais...
Putin en effet ! Ce que je comprends pas du tout, c'est que cette année les résultats sont très bon, qualif 8ème etc, et que l'ambiance est moins bonne que lorsqu'on jouait la relégation il y a quelques années ... Les dirigeants y sont pour quelques choses, Dassier cet imposteur qui ne connait rien en matière de foot, et Deschamps qui propose un jeu défensif et pas terrible a voir, mais ça ça joue dans maximum 10% donc ce n'est pas une excuse. Moi qui vais au stade depuis tout petit, je pourrais vous dire qu'il y a des choses certes pas très importante a vos yeux mais qui changent tout ! - la composition des équipes n'est plus respecté, on ne siffle même plus l'annonce de l'équipe adverse ... on ne reprends plus les noms de nos joueurs. - le gardien adverse lorsqu'il rentre 40 minute avant le coup d'envoie ne se fait plus insulter, caillasser et j'en passe, c'est limite si on fait attention, y'a 5 ans quand le gardien s'échauffer et lorsqu'il se trouer et laisser passer un ballon, tout le stade guelait, applaudisser etc ... - Les capos se ramène 5 minutes avant le coup d'envoi de nos jours alors qu'avant, ils était là 1 heure avant, et te faisait un putin de discours qui réfauchait et ça te donner un de ses envie de tout démonter, de te déchirer la voix !!! Autre chose, le fait peut-être que les arbitres ne nous désavantage plus comme avant, je veux dire par là, que avant on se faisait toujours _____er par les arbitres, maintenant c'est limite s'ils nous avantage pas ... Je me souviens lors que la deuxième année gerets, on s'est fait voler un nombre incalculable de point, et t'avais envie d'aller sur le terrain et de ______ ces putins d'arbitres ...