Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh un peu de respect l'ami, le mot abruti tu te le garde, chaque intervenant pense comme il le veut, perso je suis d'accord avec lui, ce n'est pas pour autant que je suis un abruti ;)

Certains ce font bannir pour moins que ça...

2. Lescroc64

Lescroc64 Guest

Commentaires de blog:
    0
  3. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Olala honte sur le virage sud qui ne répond pas au virage nord.

On n'a pas entendu le virage Nord de tout le match, à part siffler les joueurs bien sûr, pour ça ils sont très doués... Bon c'est vrai qu'on entend le speaker par contre :lol:
    Pour le virage sud, faut l'avouer même si je les aime pas un brin, heureusement que les SW sont là...

Par contre bim le nombre de revendeurs de places devant le stade :shock:
    C'est devenu un truc de fou, avant t'avais un ou deux groupes, maintenant t'es accosté 1km avant le stade et tu dois te taper "Vous cherchez une place ?" une bonne trentaine de fois :lol:

Certains bruits de couloir annoncent que l'OM récupèrerait les ventes des abos dans les virages une fois le stade rénové. Je pense que ça va en contrarier pas mal...

4. florianpsp303winners

florianpsp303winners Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    olympiendu13015
    pourquoi tu ouvre ta bouche si c'est pour dire ca ??
    tu parle lambiance est nul a cause de gents comme moi ?? mais hier j'ai chanter pendant 90 !! ya que les aux armes que j'ai pas chanter !! je suis rentre chez moi avec la voix casser comme souvent !!
    alors pourquoi tu la ramène pour pas un franc ?
    moi je di juste fair le aux armes avec des gens qui vienne juste regarder le match , ca m'intéresse pas , j'ai pas envie de délirer avec eux !!!!!

5. anigol

anigol Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai crié sur brandao hier..:D

6. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le même constat que toi, ça devient abusé et surtout soulant... Des la sortie du métro que ce soit de la station Rond point du Prado ou de St Marguerite Dromel, on peut croiser facilement 20 revendeurs de place en virage... C'est du gachîs quand même toutes ces places à la revente, alors que beaucoup de motivé aimerait s'abonner pour venir même lors des matchs les plus pourris...

Avant ça me faisait esquisser un petit sourire, ils étaient pas autant que cette année ceci dit, mais la ça ne me fait plus rire du tout, ça me fout les boules, et je le dis serieusement...

7. Alexx13

Alexx13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa sert a rien de cracher sur ganay ou jean-bouin .. maintenant les mecks vont en virage car c'est moins chers.. en ganay ou jean-bouin c'est la meme passion mais a 800E l'abonnement faut pas s'atendre a se qu'ils foutent bordel!! Les virages du vél' font peine a voir .. tenten que les capos pendant 90minutes a geuler dans le vide ..
    A quand les virages qui chantent unis pour donner la puissance d'un aux armes a chaque chants ???

8. vitodu93

vitodu93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'entends l'ambiance énorme au parc en c'moment face à Séville, ça me fait encore plus mal au coeur qu'une défaite de l'OM ! Le Vélodrome est horriblement éteint ces derniers temps, même les montpelliérains se foutent de notre public amorphe sur leurs forums en se vantant d'avoir fait plus de bruit que les 50000 marseillais présents au stade samedi dernier. Triste constat :(

9. k-MI

k-MI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que par rapport à samedi y'avait déjà plus d'ambiance au début ce qui est une bonne chose grâce notamment au SW maintenant je sais pas si j'ai rêvé mais à un moment j'ai cru entendre au virage nord une gueulante d'un des frères Tonini... Me tromperai-je ?

10. Alexx13

Alexx13 Member

Commentaires de blog:
    0
    pour avoir etait present aussi contre montpellier ... oui il fesant vrément plus de bruit et sa me foutais vrément la rage ...
    j'espere que pour chelsea le stade sera plein et qu'ily aura une ambiance de folie ... car pour un public et un stade reputer pour etre un enfer ... en se moment c'est la cité des anges tout les visiteurs viennent, se font entendre.. et n'ont plus peur ni de l'OM ni du stade ..
    Faut que sa change

11. beucheuO.M

beucheuO.M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa fait + de 10 ans que je suis abonné et franchement je trouve le stade aujourd'hui MORT !
    Il n'y a plus d'ambiance.
    Je sais pas vous mais moi je n'ai presque plus envie d'y aller surtout pour ce geler.

12. Alexx13

Alexx13 Member

Commentaires de blog:
    0
    bha c'est clair sadonne pas envie ... mais on y va toujours mdrr :wink:
    Que faire pour que sa change ? pour que les groupes arretent de chanter a 50 chacun de leur coter mais de s'assembler pour chanter unis ?
    C'est nimporte quoi c'est groupe ... il peut y avoir les groupes et chanter unis! L'un n'empeche pas l'autre

13. k-MI

k-MI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben déjà vu que je suis vers les Yankee les truc qui me fait le plus c.hier et que j'ai remarqué hier c'est que ceux qui chantent (les capos ou-je-ne-sais-quoi) sont plus vers la gauche du virage et à droite il n'y a rien du tout à part le haut parleur qui retransmet ce que disent les 2 mecs. C'est sur que ça ne motive pas les supporter de chanter et ça les motivent pas :D

14. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que pour se les geler..c clair..pour voir quoi??brandao..le messi du forum!!adulé par ceux qui ne connaissent que lui(ou en tout cas qui ne sont allés au vel..qu'épisodiquement!!un guerrier nous a t'on dit..meme d'après lui!!on parle d'objectif atteint..et on se galege d'y arriver!!20 millions d'euros pour margarita...le reste...??!!une belle fessée en 1/8emes..et un championnat ou brest et montpellier.se font la part belle!!!ah !!oui on est 1ers....quoi de + normal..pourquoi se plaindre...la ligue 1 c le luxembourg...meme les viés se prennent pour des stars!!!oh..gignac..fais comme rodriguez...va planter des arbres à la gineste!!!pourquoi se lever le mafre...fais comme les autres!!

15. yankee nine

yankee nine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu supporte qui comme équipe?

16. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ma ville..le maillot..pas ceux qui le portent!!!en tout cas pas ces larves qui se prennent pour des dieux!!

17. yankee nine

Commentaires de blog:
    0
    t'exagere un peu je trouve sa fait dix sept ans qu'on avait rien gagné depuis que deschamps et la on regagne et vous etes pas content si vous voulez gagnez la champions league allez supporter barcelone...

18. yankee nine

Commentaires de blog:
    0
    quelque part je te comprend mais si on va au stade pour pas chanter ou faire que siffler vaut mieux rester a la maison

19. yankee nine

Commentaires de blog:
    0
    encourager les joueurs au lieu de les siffler serai pas la meilleure solution?Chanter au lieu d'insulter me semblerai mieu aussi

20. Alexx13

Alexx13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja .. que les virages se mettent a chanter et mettre le feu ..
    l'ambiance du Vél' dépend de eux nn ? ...

Partager cette page