Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. yankee nine

yankee nine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair!!!!!!!faut que sa change retrouver le ferveur !

2. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vois la difference..c que à l'instar de beaucoup qui usent de leur avatar ou de leur sign...le barca comme les autres clubs..je m'en b....... !!!
    et après trouves tu normal qu'un club comme l'om soit ds l'anonymat depuis 17 ans...??en sachant que carquefou se soit régalé contre nous!!!
    si tu te régales au stade..tant mieux pour toi...moi ca m'insupporte...de voir des enfants gatés ..coincés ds les embouteillages...trouver des excuses..ds une ligue 1 en bois!!!

3. yankee nine

Commentaires de blog:
    0
    je suis avec les yankees on est 20 a chanter a chaque fois que je me retourne je vois aucune manifestations du virage que les gens qui chante pas aille en ganay ou jean boin ou alors reste a la maison c'est une honte on est en train de passer pour des fifres

4. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la next generation..qu'on les appelle!!chanter..se défouler..pour encourager qui..quoi??un brandao tout requinqué d'avoir planté contre moscou..et se fracasser tout seul sans qu'on le touche..très peu pour moi!!!rester à la maison...à la vie ..à la mort..mais que les joueurs pensent la meme chose!!!

5. yankee nine

Commentaires de blog:
    0
    franchement je me régale pas parce qu'il y a personne qui a la foi pas d'ambiance mais moi je suis un lache rien j'aime encourager l'om dans les meilleurs comme dans les plus mauvais moments.alors je vais au stade sa m'enerve plus de voir qu'il a personne qui chante que les joueurs qui font une saison pas bidon a mon sens pour l'instant

6. yankee nine

Commentaires de blog:
    0
    moi sa fait plus de 15 ans que je vais au stade donc le new generation je m'en tamponne!!!en ce qui concerne brandao il me fait pas du tout bander mais on fait avec se qu'on a et apres tout il est nul mais au moins il se bat

7. Alexx13

Alexx13 Member

Commentaires de blog:
    0
    bha en meme temps .. on supporte L'OM .. pas forcémment ceux qui y sont maintenant!! eux il passent mais les suporrters reste ... et pour l'instant l'enfer du vélodrome par en poussiere!! si sa continue on sera un club banal.. au moin qu'on garde cette image des supporters de l'OM .. celle d'un stade en feu .. pas d'un stade mort comme c'est entrain de devenir! Pour notre satisfaction perso qu'on dise pouaaaaa .. le vél sa fracassse c'est le feu!! Peu importe les résultats que NOUS au moin on soit toujours au top

8. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il se bat..mais je m'en moque qu'il se bat...!!la devise de l'om c droit au but!!c pas je fais la guerre..!!!(ndlr..je suis un guerrier!!)si toi ca fait + de 15 ans..moi c depuis 86..donc les joueurs qui se battent pour tuer les gabians.....tu m'excuseras!!!sans pretention!!!

9. yankee nine

Commentaires de blog:
    0
    :Dpour les gabians!je pense comme toi mais qu'es ce tu veu faire siffler brandao a chaque fois qui rentre sa sert a rien non?sa nous fera pas gagner pour moi gignac c'est pareil .je suis sur qu'il va se mettre a marquer mais il faut du temps regarde lucho il a mis plus de 6 mois a etre a peu pres bon

10. olympiendu13015

olympiendu13015 Member

Commentaires de blog:
    0
    toute facon pour moi ca va empirer et on peut que le constater que maintenant ya plein de truc ki on changer avant a 30 minute du match le match etais pratiquement plein maintenant a 15 minute du match le stade et pratiquement vide et contre montpelier sa a etait le pire ou en 10 ans que je suis abonner sais la premiere foiou on n attendai pratiquement que les supporter de montpellier donc pour que ca change faudrai que tous le monde mais du sien et pas dire je v pas chanter car mon voisin de droite ne chante

11. olympiendu13015

olympiendu13015 Member

Commentaires de blog:
    0
    le stade pardon

12. VICOM1306

VICOM1306 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'entre montpellier et rennes les virages sont vides à 5 minute du coup d'envoi, c'est quand meme extraordinaire je me demande comment des personnes arrivant juste pour le coup d'envoi arrive à rentrer dans l'ambiance, à part les vrai bien sur, enfin.
    En tous cas mercredi il y a eu une meilleur ambiamce aux mtp, le capo est arrivé dix minute avant le debut de match, il commence à nous balancer que le net ça servait à rien, le phoceen c'était de la merde, qu'il valait mieu se bougeait le cul au stade que sur le net... et behh il s'est contredit tout seul car tout bizarement, ça la fait réagir pour une fois il y a eu une meilleur ambiance car tout simplement il est venu avant le coup d'envoi, il a chauffé juste un peu le public avec son discour, et comme par hasard, on passe de 50 personnes qui chantent, à bien 200-250 qui chantent touds le long, je dis pas que c'est super loin de là, mais sa montre déja une amelioration. Ce qui n'est pas negligeable en ce moment vu la pitoyable ambiance en ce momment.

13. domy06

domy06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps n'aime pas que les supporters râlent après Brandao, Il est toujours là pour lui trouver des excuses moi je veux des attaquants qui marquent des buts (je demande pas grand chose).
    Est-ce qu'on lui dit quelquechose quand il passe tout son match à râler sur Valbuena... alors DD on donne l'exemple ..

14. krouton13

krouton13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui est de brandao, meme les capos rigolent au micro ..

Je cite "Au moins il a tiré" et "bouge toi le cul aveca caravane"

Pour ceux qui est du reste, les Ultras sont tout seul, il ne suivent pas les chants des SW87, ils ne reponndent pas au VDepe, il ne sifflent pas quand il y a corner par exemple, ils font tout tout seul a 80personnes et personnes ne les entends..
    Pour ce qui est des quarts de virage qui sont assit tout le match je ne ferais aucun commentaire, ensuite pour ce qui est des Yankee, c'est catastrophique et imcomprehensible ce qui se passe, on ne vous entends plus du tout. On entends un brin de Mtp, mais ils sont plus occupez a faire des pogo, sincèrement seul les Winners sont encore présents et sans eux le stade serait méconnaissable. Contre monpellier on entendait que nous, hier a ce qui parait cetait encore la meme.

Je vous demande juste une chose, contre Chelsea, les personnes présente notamment DD ont connu ce stade en fusion alors, prenez sur vous et fessons trembler ce putin de stade! Les Aux armes 40 minutes avant le coup denvoie et j'en passe !!!

15. olympiendu13015

olympiendu13015 Member

Commentaires de blog:
    0
    mais bon si il sais se ki se dit sur le phoceen sais ki l'etais decu apres moi je sais pas si s'etai mieu car d habitude je me mai plus sur le coter et sais la ki et le probleme sais que sur le coter ya personne pour motiver les troupe un car il sont tous la ou ya le noyeau du groupe et 2 defoi la sonno des yankee et trop forte du coup on sais plus koi chanter

16. olympiendu13015

olympiendu13015 Member

Commentaires de blog:
    0
    si ya la meme anbiance que ca contre chelsea dd va se demander si il et bien aux velodrome concernant les mtp sais vrai ki ya trop souvent de pogo alor que par moment s'etai aussi bien quan on chanter ensenble et con sauter sur le coter

17. Alexx13

Alexx13 Member

Commentaires de blog:
    0
    entierrement d'accord avec toi .. que mercredi le stade soit en fusion et qu'ont montre que le vél' reste un volcan ...
    mais je pense qu'il faudrait faire quelque chose pour changer, que les groupes chantent la meme chose en meme temps dans leur virage .. pas que les mtp chante un truc et les yankee un otre ... par exemple! car on voit la puissance d'un aux armes ou tout le monde crient la meme chose en meme temps ..
    défois on le vois .. et le virage chantent la meme chose quelque soit le groupe! mais c'est telment rare et sa dure pas lontemp

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Déprimant de voir ce stade perdre son ambiance petit à petit.

:(

19. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrait faire un ecrémage des tribunes ou alors mettre une bande son comme a old trafford histoire de pas se faire humilier... meme si c'est déja le cas tu me dira !!

20. I-AM-WILL

I-AM-WILL Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand vous comprendrais qu'il faut boycott les Yankee, vous aurait compris le plus gros ;)
    Ce groupe doit être dissout, c'est la honte du mouvement a Marseille.
    Le tonini a part détourner de l'argent et meuglé a tous les match pendant 5 minutes parce que sa chante pas, il sert a plus rien ... Si tes pas capable de faire chanter ton groupe, dissout le.

Ce qui veulent chanter monter a l'étage, contre Rennes c'était vraiment pas mal et il commence a y'avoir certain kapo qui ce retienne de moins en moins vis a vis des Yankee :) les présent savent ;)

1 personne aime cela.

Partager cette page