D'ailleurs les 2 parties basses des 2 virages sont les plus bidons depuis quelque temps, alors que normalement ça devrait être le feu à cette endroit la, proche de la pelouse en plus...
+1 ils ont morfler pendant le match les yankee entre la sono, le fait que le capo des mtp gueuler sur les types juste en dessous pour ce bouger le cul et les petites gentillesse qui son partie vers les yankee ils ont du avoir les oreilles qui sifflent... mais c est vrai que ce groupe fait de la peine y sont 5000 en bas et y a que 30 types qui chantent
Nan mais les mecs faut pas rêver, mercredi l'ambiance sera la même que depuis le début de saison. Sachant que la majorité des gens sera là pour voir Drogba et non l'OM, ça va chanter pour lui et après basta y'aura plus rien, ça me fout les boules !
Drogba lorqu'il était la le vel' avait encore une trés bonne ambiance, Drogba a venté l'ambiance du Vel plus d'une foi et il dit pas sa pour nous pompé la bite il dit sa car 'est la vérité mais la quand il va revenir ilm va se demandé si il est bien a M%arseille au stade vvél, sa va lui faire vraiment bizarre ... Mercredi j'étais aux MTP ambiance asser bonne ( enfin mieux que en se moment ) en premiére mi-temps quand le capo est déscendu de son estrade a la mi-temps il était asser content mais en seconde mi-temps apart quelques moments c'était moins bien et a la fin du match c'était le bordel le noyau c'est barré vers le coter pour réveiller les mastres sur le coté ensuite on est revenu au milieu par contre un truc qui ma déplu c'est que a un moment a la fin un autre mec a pris le micro et il nous a parler du déplacement à nice, a la 80éme minutes quand y'a 0-0 je pense que il faut tout donner s'arracher pour aller le mettre ce putain de but et lui il nous parle du déplacement ... Aussi non les Yankee ca va plus du tout, les MTP se foute de leur guelle et les insultes mais c'est normal ce groupe c'est un groupe de mastres qu'ils aillent se faire _____er chez eux qu'ils soit au stade ou non c'est pareil on les entends pas !
Je valide pour les yankees, vue du Virage Sud, ils ressemblent à des statuts Un sacré contraste par rapport aux MTP...
Ah mais c'est un truc de malade en plus pour couronner le tout les deux capos sont nuls à chier alors bon capos a chier+mastres sa donnne des status de marbre, les mtp au lieu d'aller réveiller les cotés ils devraient désendre au Yankee en plein match et foutre le bordel dans leur zone
Il faut chanter les mêmes chants...contre rennes au virage sud, les winners chantent un truc, les ultras un autre et les bravas pareil. Aprés bien sure qu'il y a moins d'ambiance qu'avant mais c'est pas pour ça qu'il faut virer des virages comme certain le dise, les personnes qui viennent voir le match tranquille... C'est vraiment dommage qu'il n'y ait plus de Fumigènes et autres pots...perso je trouve que ça manque bcp au stade. J'ai pû constater qu'il y avait pas mal d'abonnés qui ne chantent pas qui se mettent en plein milieu ou un peu sur les côtés en tribune South Winners...faudrait qu'ils aillent sur le côté et laisser les plus motivés au centre de la tribune... L'ambiance diminue peut être du fait que notre équipe ne pratique pas un beau jeu tout simplement...on peut le voir contre rennes avec quoi 3 ou 4 actions offensifs...c'est tout de même trés peu
Supporters, la guerre des tribunes Remise au gout du jours.... Dès 2008, Didier Deschamps, alors entraineur de l’Olympique de Marseille, s’élevait contre la tiédeur du Stade Vélodrome où l’équipe Olympienne venait de battre Montpellier 4-0 aprés s'ètre qualifié pour les 1/8 de ligue des champions: « On a en face de nous une tribune de gars endimanchés, mais ici, c’est pas le théâtre ! On dirait que ces gens-là sont coincés, ils sont tous habillés en sombre. Ils ne reviennent pas d’un enterrement, non ? Notre public, il ne peut pas venir ici car, de toute manière, les abonnements ont déjà été attribués, ou alors ils sont trop chers. Moi, je pense au gars dans sa cité ou au type dans son boulot qui ne pensent qu’en bleu et blanc. » Pirouette, cacahouette...
Le groupe se meurt de match en match... les nouveaux capo sont vraiment pourri de chez pourri... je préfère à la limite personne que les 2/3 bléreaux! Tonini s'en met plein les poches, gueule 5 min par match et connait qu'un chant: quand le virage se met.... Puis également le paqué de vieux ou de footix qui débarque au YANKEE pour simplement voir le match et pas chanter.... le jour où on tuera tous les __ qui prennent 10abo pour seulement faire du fric sur le dos des ultra.... car réèllement c'est ca qui flingue l'ambiance! Sans oublier les sections... car je crois que les Yankee sont ceux qui possède le plus de sections, et désolé mais ca, ca flingue aussi l'ambiance car quand un section fais pas le dep, ba ca fait des voix en moins, ou si elles viennent, elle embarque avec eux les footix! Je suis pour dissoudre toutes les sections hors marseille et alentours, rétablir vraiment un abonnement par personnes, limite il faut fliqué à l'entrée avec carte d'identité: celui qui vient pas à au moins 10match et exclu! Quand on voit, que même le aux armes n'a plus aucune gueule.... autant être supp de brest !
faut arreter de dire nn'importe koi moi j en connais ki vienne pas de marseille et quand il sont aux stade bien il mette autant le feux que eux ki sont vraimant de marseille sais pas pas parsque t pas de marseille que ta pas le droit de venir ds le virage le sousit vient plus que les chant sont trop eparpiller et comme chaque groupe lance sa chansont et du coup tous le monde melange et du coup ca s'arrete
Personnellement je suis abonné aux Yankee depuis maintenant 3 ans et ... J'ai jamais vu ça ... Des capos mort, des cadavres à la place de supporters !! Un parcage adverse qui se fait un plaisir de nous humilier sans que personne ne réagisse... Le Tonini il est beau avec ses discours qui durent 3 minutes ? Mais c'est qui le patron ? Alors lève moi ces deux guignols et met moi quelqu'un qui tient la route un minimum !!! Depuis le début de la saison les Yankee c'est de surprise en surprise : au début c'était l'ambiance qui était morte parce que plus de capo digne de ce nom (puis aussi disons le, c'est un peu due aux boges qui viennent au stade avec leur mèche rebelle mais qui savent pas ce qu'ils foutent là et aux vieux qui au lieu de se payer un abonnement à Ganay préfèrent venir polluer le virage), ensuite il y a eu la réception de ... Sainté je crois ? où on s'est fait humilier par les supporters ? (N'oublions pas Lens, Arles Avignon, Brest, et compagnie parce que de toutes façons on se fais humilier par tout le monde ... Bref !). Dernière surprise en date ... Mercredi contre Rennes ... Un virage mort, vide, sans âme ... et ça ça fane ... Aux prix de l'abonnement ... Merci Tonini !! Honte de mon groupe !!!
Putin je suis chez les ynm aussi, faut le dissoudre ce groupe, faut que les MTP descendent en bas du virage, mais qu'ils ne chantent pas que la gloire de leur groupe mais la gloire de l'OM !!!!!!!!!! Et stop les pogo !
Tu te trompe un peu la on pas joué sainté a domicile on a joué chez eux on a pas joué contre Brest et on a joué a Avignon
quand tu compares l'ambiance de 2004 avec l'uefa contre newcastle et aujourd'hui ,ca semble être un autre endroit ,aujourd'hui les supporters sont devenus des statuts ,si on jouait un demi de ldc ça serait la même chose. [ame="http://www.youtube.com/watch?v=NzmFuUs3rMM"]YouTube - OM/NEWCASTLE[/ame]
Question aux gars qui font des déps très régulièrement : est-ce que vous constatez une même morosité grandissante dans tous les stades du pays ou est-ce que c'est propre au Vel' ? Je me demande en fait si trop de foot ne tue pas le foot............... A ça on rajoute un contexte économique où chacun se serre de + en + la ceinture, des perspectives de pertes d'emplois, c'est souvent qu'on n'a pas le sourire avant même d'entrer dans le stade...
Attendons mercredi, il faut rendre cette ambiance exceptionnelle surtout que drogba a vécu la belle belle année en terme de l'ambiance en tribune. Alors rappelons nous le temps dune soirée ce qu'était l'ambiance d'autrefois. Encore les mecs qui acheté leur abonnement a l'année car c'est moins cher je peix comprendre mais en LdC tu le paye 50€ alors il doit y avoir que les vrais! Tu paye et tu tamuses dans le virage!! A quoi Ca sert de venir regarder un Match les bras croises en se les gelant.
50euros pour 3 matchs peut être, et pourtant l'ambiance contre Moscou et Zilina était vraiment mauvaise Je ne crois pas que contre Chelsea se sera mieux...
En sortant du stade mercredi, j'en ai entendu qui commençait à chanter "didier drogba lalalalala..." J'avais presque envie de lui foutre ma main sur la gueule
Je me trompe pour Sainté... Le reste c'est pour dire que quelque soit l'adversaire on est humilié chez nous !!