Attention j'ai pas dit ca, mais les sections ont tendance à revendre les abo pour un match à des personnes qui n'y connaissent pas car le titulaire de l'abo peut pas ou autre... Dans les autres stades tu n'as presque jamais eu autant de ferveur qu'au Vèl, il y a qu'a Sainté quand les résultats sont au top, au Parc avant que les asso soit dissoute ou encore à Lyon! Ce qui fait notre force à l'extérieur c'est que tout le monde chante le même chant... au Vèl, les Yankee chante un chant, les mtp un autre, les dodgers un autre, le CU encore un autre, et winners idem... si on pouvait raccorder déjà chaque virage ca serait pas mal!
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=phvznIWmxFk&feature=player_embedded"]YouTube - Chelsea-OM chant supporters Marseillais[/ame] quand on voit ca et qu'on regarde le Vèl, autant faire qu'une tribune couverte pour l'an prochain et ca sera le top!
+ 1 tu as totalement raison ! Tonini ne sert plus à rien, il pense juste au pognon et le reste lui passe au dessus de la tête. Du coup ceux qui mettaient l'ambiance ne viennent plus... En tout cas, les 2 mecs servent à rien, j'arracherai bien leurs micros à ceux là. Et je mettrai aussi (comme je l'ai dis) 1 mec à droite du virage qui chante et qui bouge les supporter puis un autre mec à gauche.
Les bon supporters ne sélectionnent pas les matchs, et le problème c'est que j'entends de plus en plus des collègues dire "pour rennes tié fou, je me casse pas la voie, mais chelsea je met le bordel" ou "moi je chante que le aux armes". Je pense que c'est la ou il y a un vrai probleme au vélodrome, par ce que la ferveur y est.
moi je pense ki faut plus reconfigurer le fonctionnement sais ta dire un seul capo pour tous le virage et les autre ki reprenne juste et pas ki lance des chanson apres faudrait voir si a l heure actuelle sais pas miuex de metre les mtp en bas et les yankee en haut
tu peux pas tout simplement car d'une le YANKEE voudront pas et surtout qu'en haut tu peux pas mettre tous les abo YANKEE! Après le parle pas de metre qu'un seul capo pour tout le virage, mais des capo qui se coordonne en haut et en bas pour lancer en même temps, genre l'un des deux capo des MTP vient au YANKEE et assure le relais, fin bon ca se fera jamais, et l'ambiance ne bougera pas tant qu'au YANKEE on aura des zombies!
Merci l admin pour le lien de la discution mais t es pas obligé de fermé mon post Concernant les supporteres aprés le palmares de l'année dernier je pensé que l'ambience allez encore plus explosé mais c'est bien décevant je me souvient cas l'époque de DROGBA malgré la star les supporteres été fiere d etre au virage est de chanter l'ambience primé sur les resultat c'été une fete populaire Un jour j'ai vu une femme agé de + de 40 ans surpri de sa devotion je lui ai dit pourquoi crié vous elle ma répondu ici au virage c'est autre chose au s'évade on oublie les soucies certains d'entre nous travaille pour ce payé l'abonnement et la seule distraction c'est de chanter tous en sens de vibrer lorsque les haut armes sont lancé C'est la ou j'ai compri que le virage,l'ambience y est démentiel mais je suis triste de voir de jeune prendre la releve du micro et que les gens chantent pas meme quant tonini essai de reveiller le virage Dommage...
Depuis le passage de Diouf , les leaders des groupes sont plus des salaries que des supporteurs ........ JE parle bien des Leaders , des MTP et des Winners ou encore des Yankées ! J'en connais pleins , qui s'en foutent des places .J'ai meme un pote a moi qui est supporteur de Lyon qui a deux Abos .......le mec fait juste du bisness !
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=hLabPiYkEs8&feature=related]YouTube - Ultras del Marsella en el Velodromo[/ame] sa fais du bien
elrefay : c'est la crise eco,c'est pour sa qu'on vend des places Mais sache que les charboneurs sont les 1 supportaires De nombreuses fois on achete a perte et c'est l OM qui en beneficie nous on s'adresse au suporteres du dimanche les vrais supporteres on leurs abonnements ou save comment rentrer gratuit. D'ailleur le meilleur charbonneur , il fait tout les déplacements et je ne pense pas que toi tu l'ai fait. ps:elrefay: Ne juge pas quand tu c'est pas
Non, non tu te trompe pas ,mais c'est pas que samedi là,en ce moment c'est à tous les matchs et pendant les 2 ou 3 minutes où il gueule c'est le bordel au yankee et une fois qu'il lâche le micro, l'ambiance retombe comme elle été au part avant, Que chaque supporteur , y mette du sien et la ferveur reviendra, car elle est dans le sang de chaque personne vien au stade, Y'a aucune honte à avoir, on vient pas au vélodrome faire un défilé de jean paul gautier, ou à la messe du dimanche,( je dit ça car je vois des personnes au virage sans même une échappe au couleur de l'équipe, une paire de gants ou autres) Alors lâche vous, et soyez fier de ne plus avoir de voix le lendemain au taf
Je sais tout ça mieux que toi, même si sur certains point je ne suis pas d'accord avec toi Pendant plus de 4 ans je suis rentrée au stade gratuit, et tout le monde connait la technique, chiante mais vachement utile. Et puis les déplacements j'en fait quand je peux, pas tout le monde peut se le permettre, même si l'envie est présente... Si tu réfléchis 2 sec, c'est peut être en partie à cause des supporters du dimanche qui achète des places au noirs pour entrer en Virage, que l'ambiance baisse... Je me souviens d'un message de toi qui m'avait un peu choqué l'année dernière, ou tu disait un truc du style "Comme c'est un gros match, je revend donc mes places en virage très chère" Pas écrit exactement de cette façon, mais le sens est le même, à ta place je n'ouvrirais pas trop ma bouche pour donner des leçons...
Pour certains même, ils font rentrer leur client dans le stade, et ils ressortent aussi tôt rentré chez eux... Et on appellent ça des supporters
Sans parler de ceux qui vont en déplacement et retournent direct sur Marseille sans passer par la case stade une fois leur stock écoulé,mais par contre ils empochent quand meme les 20 000!!!