Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Le boucher de Volgograd

Le boucher de Volgograd Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que le systéme spécifiquement Marseillais de gestion des abonnements sera de rigueur et meme au delà,rien ne changera,nouveau stade ou pas malheureusement...;)

2. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Les prix des places vont monter en flèche, surtout qu'on va avoir des investisseurs privés dans l'affaire désormais. Le club ne pourra se permettre de laisser le prix des places aussi bas. Les groupes vont alors se manifester et la scission se mettra en place par elle-même...

Personne ne se demande comment ça se fait que les groupes obéissent au doigt et à l'oeil des volontés des dirigeants sans broncher... (fumigènes entre autres) . Ils ont tout simplement peur de perdre leur petit business... Mais ils ne font que repousser l'inévitable.

3. ilsiciliano

ilsiciliano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fout de nous !!

Depuis le début de la saison le Stade Vélodrome deviens mort, les jeunes qui ont le micro ne comprennent rien de ce qu'est le Vélodrome, sa ferveur et son ambiance ... Ils sont tout juste là pour mettre le bordel avec leurs collègues... Ils ne servent à rien, ne dirigent rien, ne suivent pas les chants du haut de virage ... Et ça donne un grand n'importe quoi !

Pour ce qui est de Tonini ... A part prendre le micro 2 minutes pour nous insulter et nous dire de nous bouger le cul ... et de s'en mettre plein les poches grâce à nous, il a qu'à prendre le micro pendant 90 minutes au lieu de fermer les yeux sur ces deux branquignoles qui servent de Kapo !!

Sincèrement je suis dégoûté du virage qui deviens un créateur d'enfant de bourges !! Les gens ne chantent plus, ne bougent plus alors que les joueurs ont fais plus que remplir leur role la saison dernière ... Dire que le Vélodrome faisait peur ... J'ai honte, je ne veux meme pas aller fouiller dans les forums des adversaires pour voir ce qu'il se dit sur notre cher stade ...

J'ai honte et j'ai également la véritable impression que l'on se fout de nous !!

4. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut retirer la gestion des abonnements aux groupes de supporters... je me souviens il y 10/12 ans quand les virages n'étaient pas complets avec les abonnés...c'était la folie pour avoir des places en virages, et du coup quand des gars pouvaient aller au stade ils étaient sur-motivés pour mettre le bordel en virage.
    Même moi qui suit abonné aux Amis d' l'OM depuis 1998, je serais favorable à cette mesure.

5. olympiendu13015

olympiendu13015 Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas se que ca changerai de retirer la gestion des abonnement aux supporter si ta les gens ki chante pas sa revienfrai pareille

6. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça changerait qqchose, les gens qui sont abonnés à force d'aller au stade depuis des années ( pas tous) ne chantent plus...Moi j'y vais avec 4 potes et maintenant je suis le seul à chanter...eux préfèrent regarder le match tranquille.
    Quand j'étais pas abonné style en 1996/1997 je me souviens qu'aux Amis de l'OM il y avait moulon pour avoir des places en virage...et du coup comme les gens ne pouvaient pas aller au stade à tous les matchs...et bein là ils étaient motivés à bloc pour chanter comme des tarés pendant 90 minutes...
    Il faut que ce soit un privilège d'aller au stade et non qqchose de dû...
    Trouves tu normal que les groupes de supporters n'utilisent plus de fumis, feux artifices, pôts de couleurs pendant les matchs...Ils sont devenus pour certain salariés du club...que la ligue nous sanctionne...mais tout cela participait à l'ambiance (c'était beau les fumis au stade)...les ultras interdisent l'entrée à leur tribune aux non abonnés ultras ...toutes ces mesures petit à petit tuent le mouvement ultras et l'ambiance dans le stade...

7. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 13000

Tout est dit...

8. Zabrako

Zabrako Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain , c'est l'occasion de faire découvrir le Velodrome au Anglais.

Drogba leur a dit que c'était magique . Il ne faut pas les décevoir !!!

A l'epoque de Drogba , l'ambiance était belle !

Il faut prouver qu'elle peut encore l'être .

Le seul moment ou il y a de l'ambiance c'est quand l'arbitre nous fume , alors ça énerve et ça pousse a chanter .

Avant on se faisait chier en regardant le jeu , donc on Mettez le feu .

Maintenant , on a du jeu , on se la joue " bourge jamais content " digne d'un hincha du real madrid .

Demain il faut mettre le feu . Mais est ce que le stade sera plein ?

9. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine comme ils vont le chambrer après sur cette "magnifique ambiance".
    Quoi que contre Chelsea peut-être ça chantera fort, mais bon le reste c'est triste qu'on soit tombé si bas.

10. Zabrako

Zabrako Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "omme avant chaque match de Ligue des Champions, le site officiel du club londonien fait un descriptif de la ville adverse et il en ressort que les Anglais semblent craindre le Stade Vélodrome : "C'est un grand stade à l'ancienne. Il n'est pas couvert sauf sur la tribune présidentielle. Il a été utilisé en 1998 pour la Coupe du Monde et a accueilli un quart de finale (et même une demi-finale, NDLR). C'est l'un des meilleurs stades en France avec sans doute la plus belle ambiance. Les fans de Chelsea devront chanter fort pour se faire entendre", décrit Xavier Sebastian"

Haha , on est encore bien vu à l'étranger !!

Pourvu que ça dure .

11. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute manière il y a qu'a voir les déclarations des chefs de supporters dans la rubrique du lephoceen...Pathétique

12. cisse.goal

cisse.goal Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien joue le petit coup de pub des winners avec le grand tifo prevu contre chelsea... Sur ordre de dassier dans l optique de vendre les dernieres places...

S il n y avait pas de tifos pour chelsea... Contre quelle equipe il y en aurait...
    Avec tous l argent que les groupes ont economise depuis le debut du championnat...
    Ca va etre grandiose surrement... 4 tifos au moins... Il n y en a pas eu ou presque depuis le debut de saison... A part les winners qui sont les moins ridicules... Il est vrai.... Allez le sw !

13. EDM13

EDM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDRRRR le match de demain il est meme pas complet, à peu près devant 44 000 personnes il reste 1/4 du stade vide, cette saison j'ai jamais vue le stade blindé, que ce soit les matches de ligue des champions, ou Montpellier, Valence ou encore Rennes, les poisseux de touristes qui font la queue 3h33 un jour d'été pour prendre 25% des abonnement et assister qu'aux matches contre Paris, Lyon ect et laisser leurs sièges vides le 3 quarts du temps sa me brise les coronès...

14. el-fantastik1392

el-fantastik1392 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heuresement que le Kaotic groupe est la et se bouge le cul , meme si ils ne sont pas blanc comme neige en affaire :rolleyes:, mais bon ils sont la ils representent a domicil, et a l'exterieur c'est toujours senior qui prend le mega maintenant que santos est en prison sa prouve que c'est le groupe qui se defonce le plus

15. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, j'ai lu un truc du genre "contre chelsea y a pas d'enjeu, ça me fait presque chier d'y aller".. Ces personnes là sont sensées entrainer les autres dans leur délire, c'est ça qui fait l'ambiance. Si ces mecs là n'ont plus la foi l'ambiance ne redeviendra jamais ce qu'elle a été.

16. yankee nine

yankee nine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le fait que sa soit chelsea en face j'espere que les gens vont enfin se décider a chanter ,j'espere vraiment que sa sera un declic pour les autres matchs(en revant un peu on peut y croire)

17. cisse.goal

cisse.goal Active Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu il y a beaucoup de gens qui n aiment plus la mentalite et ce que degage cette equipe de marseille... AUTRE QUE LE NIVEAU DE JEU QUI EST NUL... IL Y A AUSSI LE COMPORTEMENT DES JOUEURS QUI INFLUE SUR LES SUPPORTERS...

LES JOUEURS DONNENT UNE MAUVAISE IMAGE DE NOTRE CLUB

COMME EXEMPLE :

- LA CELEBRATION DU BUT CONTRE ZILINA A DOMICILE...
    TAIWO A DU OUBLIE D OU IL VENAIT... ET CE QU IL SE PASSE DANS SON PAYS... CHOQUANT

- MBIA, QUI BIEN QUE SUSPENDU MONTE QUAND MEME A PARIS POUR L AFTER...

- DIAWARA QUI PIETINE NENE CONTRE LE PSG DERRIERE LE DOS DE L ARBITRE...

- LE COUP DE GENOU DE DIAWARA, ENCORE LUI, CONTRE MOSCOU SUIVI DE SA PITEUSE SIMULATION ( JE NE SAIS PAS SI LOULOU NICOLIN A RAISON EN CE QUI CONCERNE PEDRETTI MAIS POUR DIAWARA... C EN EST UNE... C EST CLAIR... CE JOUEUR N A AUCUN HONNEUR... EN TANT QUE SUPPORTER MARSEILLAIS. IL ME FAIT HONTE...ET DIDIER VOULAIT RECUPERER SON BROTHER ALOU DIARRA... STOP, GARDER LES VOS BORDEAUX...

- LA DEMANDE DE DOUBLAGE DES PRIMES APRES LA QUALIF : LA, ILS EN ONT DE LA GUEULE LES JOUEURS POUR DEMANDER UNE PRIME... MAIS SUR LE TERRAIN... IL N Y A PERSONNE POUR MOTIVER, ENCOURAGER ET REMOBILISER LE GROUPE DANS LES MATCHS...

TOUJURS SUPPORTER DE L OM, MAIS PAS ENVIE D ENCOURAGER CETTE EQUIPE LA...

18. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf pour ça je suis d'accord avec toi. Parce que je préfére voir des joueurs qui foutent des coups et provoquent que des joueurs qui en on rien a battre du match et de l'OM.

19. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars y'a des places sur le site de L'OM à 120 euros en Ganay !!
    120 euros pour voir un match de foot !
    Je crois qu'on a plus de notion de l'argent dans cette société, c'est grave quand même d'afficher de tels prix !
    Le stade risque de ne pas être plein contre Chelsea ! c'était déjà arrivé contre Liverpool et ils recommencent.

Vive le football populaire !
    J'ai ma place en virage depuis un bon moment déjà grâce au pack, mais ça me dégoute quand même !

20. cisse.goal

cisse.goal Active Member

Commentaires de blog:
    0
    120 euros.... Il y a au moins le remboursement en cas de defaite, j espere ?

Partager cette page